Chahyine
Proud to be a ZMAG
Salam
Après lecture de certains postS,
une question me vient à l'esprit et me pousse à la réflexion....
Pourquoi certaines personnes non marocaines non maghrébines viennent sur ce site fréquenté par une majorité de marocain(e)s et autres maghrébin(e)s
par pure provocation consciente ou non pour nous affirmer que les "frères" (les marocains, maghrébins etc... ) préferent se mettre en couple avec des françaises ou autres (non musulmane) en avançant les suivants :
"moi une marocaine (ou arabe)jamais"
"non moi je veux pas d'une fadma"
"les arabes en générale c relou"
"moi je veux pas d'une kadera"
"je veux pas d'une fille qui s'est pas parlé"
j'en passe et des pas vertes
touS les goûts sont dans la nature mais de là à descendre pour gonfler l'égaux des autres
je trouve ça
alors c'est ces salades /chlayds que sortent les "frères" (les marocains, maghrébins etc... )pour pouvoir fréquenter de facon plus poussé une non marocaine?
c'est en nous dénigrant que cela marche?
je trouve dommage d'en arriver là
je réitère
je n'attaques personne je m'interroge
Après lecture de certains postS,
une question me vient à l'esprit et me pousse à la réflexion....
Pourquoi certaines personnes non marocaines non maghrébines viennent sur ce site fréquenté par une majorité de marocain(e)s et autres maghrébin(e)s
par pure provocation consciente ou non pour nous affirmer que les "frères" (les marocains, maghrébins etc... ) préferent se mettre en couple avec des françaises ou autres (non musulmane) en avançant les suivants :
"moi une marocaine (ou arabe)jamais"
"non moi je veux pas d'une fadma"
"les arabes en générale c relou"
"moi je veux pas d'une kadera"
"je veux pas d'une fille qui s'est pas parlé"
j'en passe et des pas vertes
touS les goûts sont dans la nature mais de là à descendre pour gonfler l'égaux des autres
je trouve ça
alors c'est ces salades /chlayds que sortent les "frères" (les marocains, maghrébins etc... )pour pouvoir fréquenter de facon plus poussé une non marocaine?
c'est en nous dénigrant que cela marche?
je trouve dommage d'en arriver là
je réitère