Débat : pourquoi Marocaines vs Marocains?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chahyine
  • Date de début Date de début

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam

Après lecture de certains postS,
une question me vient à l'esprit et me pousse à la réflexion....

Pourquoi certaines personnes non marocaines non maghrébines viennent sur ce site fréquenté par une majorité de marocain(e)s et autres maghrébin(e)s
par pure provocation consciente ou non pour nous affirmer que les "frères" (les marocains, maghrébins etc... ) préferent se mettre en couple avec des françaises ou autres (non musulmane) en avançant les suivants :

"moi une marocaine (ou arabe)jamais"
"non moi je veux pas d'une fadma"
"les arabes en générale c relou"
"moi je veux pas d'une kadera"
"je veux pas d'une fille qui s'est pas parlé"
j'en passe et des pas vertes

touS les goûts sont dans la nature mais de là à descendre pour gonfler l'égaux des autres
je trouve ça :eek:

alors c'est ces salades /chlayds que sortent les "frères" (les marocains, maghrébins etc... )pour pouvoir fréquenter de facon plus poussé une non marocaine?
c'est en nous dénigrant que cela marche?
je trouve dommage d'en arriver là

je réitère :D je n'attaques personne je m'interroge

A moi desolé

mais Marocaine

Rien ne la vaut...
t'as bien lu le post de la miss enceinte "religion marocaine" qu'elle ne connaît pas meskina

dans ces propos les françaises c la classe et nous bah on est rien et malheureusement c'est pas une épiphénomENE ce genre de discours je l'ai souvent entendu :eek:

t'as bien lu le post de la miss enceinte "religion marocaine" qu'elle ne connaît pas meskina

dans ces propos les françaises c la classe et nous bah on est rien et malheureusement c'est pas une épiphénome ce genre de discours je l'ai souvent entendu :eek:

Oui hé bien , ils ont oubliés que leur mères étaient marocaines et que si ils sont devenus ceux qu'ils sont c'est grace à elles

Puis je sais pas comment on peut ne pas vouloir la fille de son pays.

elle représente et porte en elle tout ce qu'on aime.

dans ces propos les françaises c la classe et nous bah on est rien et malheureusement c'est pas une épiphénomENE ce genre de discours je l'ai souvent entendu :eek:

fais pas attention à eux
en générale ceux qui parlent comme ça ne sont que des frustrés ;)

Les Françaises sont très bien, c'est différent sur certaines choses, je dirais qu'elles sont plus compréhensives et surtout beaucoup moins prises de tête
Ce que je reproche aux marocaines ce n'est pas physique au contraire ce sont plutot des gros défauts de comportement

Enfin il y a beaucoup de choses à dire sur le comportement marocaines mais je n'ai pas envie de heurter certaines sensibilités

P.S: oui je suis frustré, rageux, haineux etc...... :D

Les Françaises sont très bien, c'est différent sur certaines choses, je dirais qu'elles sont plus compréhensives et surtout beaucoup moins prises de tête
Ce que je reproche aux marocaines ce n'est pas physique au contraire ce sont plutot des gros défauts de comportement

Enfin il y a beaucoup de choses à dire sur le comportement marocaines mais je n'ai pas envie de heurter certaines sensibilités

P.S: oui je suis frustré, rageux, haineux etc...... :D
d'autant plus frustrant que j'ai cru comprendre que tu étais au maroc en ce moment ;)
ça va pas trop dure? tu en trouves labas lol

d'autant plus frustrant que j'ai cru comprendre que tu étais au maroc en ce moment ; )
ça va pas trop dure? tu en trouves labas lol

Oui malheureusement :D
J'étais plein de bonne volonté en arrivant, j'idéalisais même la marocaine en ayant été déçu des marocaines de France

Puis au Maroc, tu cherches pas, elles sont très disponibles que ce soit pour mariage ou autre même
Là n'est pas la question, j'ai fais ma propre constatation et pour l'instant "la marocaine" ne me convient pas, j'ai plus d'affinités avec une française et ce qui me fait peur c'est que cela je ne le contrôle pas, cela se fait naturellement et j'ai pas envie.....
Je persisterais à trouver la moins pire des marocaines pour mes futurs enfants au moins :D

Oui malheureusement :°D
J'étais plein de bonne volonté en arrivant, j'idéalisais même la marocaine en ayant été déçu des marocaines de France

Puis au Maroc, tu cherches pas, elles sont très disponibles que ce soit pour mariage ou autre même
Là n'est pas la question, j'ai fais ma propre constatation et pour l'instant "la marocaine" ne me convient pas, j'ai plus d'affinités avec une française et ce qui me fait peur c'est que cela je ne le contrôle pas, cela se fait naturellement et j'ai pas envie.....
Je persisterais à trouver la moins pire des marocaines pour mes futurs enfants au moins :D
la moins pire qu'est ce qu'il faut pas lire :)

les marocaines c bou3ou lol

j'ai plus d'affinités avec une française et ce qui me fait peur c'est que cela je ne le contrôle pas, cela se fait naturellement [/B

Je pensais que l'être humain femme ou homme est prédisposé "naturellement" à avoir des affinité et être attiré que par une personne du même origine et de la meme culture que lui !!

C'est ce que tu disais non ???? ;)

P.S: oui je suis frustré, rageux, haineux etc......

Moi personnellement, je ne pense pas que tu l'es,

Tu exprimes ton ressenti et c'est de ton droit ;)

Je pensais que l'être humain femme ou homme est prédisposé "naturellement" à avoir des affinité et être attiré que par une personne du même origine et de la meme culture que lui !!

C'est ce que tu disais non ???? ;)

J'ai jamais dis "naturellement" mais normalement pour son bien-être, se retrouver dans l'autre, même culture, même code, même etc.... ce qui n'est pas mon cas pour le moment :D

On est tous conditionné par le milieu dans lequel on a grandit et on a beau faire tous les efforts possible, cette part de nous mêmes est là, on ne peut pas la cacher ou la modifier

J'ai jamais dis "naturellement" mais normalement pour son bien-être, se retrouver dans l'autre ce qui n'est pas mon cas pour le moment :D

On est tous conditionné par le milieu dans lequel on grandit et on a beau faire des efforts, cette part de nous mêmes est là

Je dirai même cette entité de nous qui est toute conditionnée de là ou on vient ou on a vécu.

On fait d'effort quand on essaie de renier ses origines et igonrer de l'où on vient, et ça reste toujours en vain.

elles ont la réputation d'être belles pourtant, côté caractère je sais pas, j'en ai connu qu'une très bien, avec qui ça s'est mal terminée :rolleyes:

C'est le caractère, la prétention etc... Ca ne me plait pas surtout que je suis entouré de Fassi(a) en ce moment, c'est pas facile à vivre :D

Sinon oui elles sont jolies c'est vrai mais j'aime beaucoup les marocaines du sud plus typées, bronzé, les yeux très noirs etc

Salam

Après lecture de certains postS,
une question me vient à l'esprit et me pousse à la réflexion....

Pourquoi certaines personnes non marocaines non maghrébines viennent sur ce site fréquenté par une majorité de marocain(e)s et autres maghrébin(e)s
par pure provocation consciente ou non pour nous affirmer que les "frères" (les marocains, maghrébins etc... ) préferent se mettre en couple avec des françaises ou autres (non musulmane) en avançant les suivants :

"moi une marocaine (ou arabe)jamais"
"non moi je veux pas d'une fadma"
"les arabes en générale c relou"
"moi je veux pas d'une kadera"
"je veux pas d'une fille qui s'est pas parlé"
j'en passe et des pas vertes

touS les goûts sont dans la nature mais de là à descendre pour gonfler l'égaux des autres
je trouve ça :eek:

alors c'est ces salades /chlayds que sortent les "frères" (les marocains, maghrébins etc... pour pouvoir fréquenter de facon plus poussé une non marocaine?
c'est en nous dénigrant que cela marche?
je trouve dommage d'en arriver là

je réitère :D je n'attaques personne je m'interroge

pourtant a la fin c'est avec une marocaine qu'il se maris vous etes nos femmes nous somme vos hommes est personne ne peut changer cette realité

On s'en tape de la nationalité de la personne, enfin ce n'est que mon avis.

Qu'elle soit chinoise, marocaine ou péruvienne, ce qui compte c'est d'être heureux avec elle.

P.S: oui je suis frustré, rageux, haineux etc...... : D

nan tu n'es pas frustré ni rageux ni haineux, y a aucun rapport
mais voilà je te comprends parfaitement, car moi non plus je ne suis pas forcément attiré par les types marocains, maghrébins, car ils ont de gros défauts :D (comme moi hein!)
mais voilà ça n'est pas parce que tu es marocain que tu dois te sentir obligé d'être avec une marocaine ;) et vice versailles!

ben que pour vous les hommes vous n'avez pas des contraintes vis à vis de la religion ce qui est loin d'être le cas pour la femme 'musulmane'

bande de veinards :D

okay..had tel3at m3aya :D...

C'est vrai, c'est vrai. En tout cas si tu veux vivre au Maroc, car sinon à l'étranger il y a les mariages civils.

Enfin, c'est compliqué hadchi.

Marocaine ou pas, la vie de couple c'est tjs du sport

Retour