Début de boycott de la pub valencia

.


ce qui me choque le nom du produit
Puisqu'il s'agit de Valencia, le producteur de la pub ne sait parler ni l'arabe ni l'espagnol.
Les directeurs des chaînes sont **** de faire passer un message plein de complexes
Le producteur de la pub "kay'8az al kappa."
Les deux nana sont pour rien




.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
salam

je comprend toujours pas ce que vous avez avec ces pub?

C'est normal que tu comprennes pas ma mada :langue:
Toi tu as compris le second et invisible degré humoristique de la vidéo car tu es Belge et on sait tous que le Belges ont un sens de l'humour particulier. :cool:

Nous on est pas Belge est du coup on est scandalisé par le comportement de la fille qui "connait un haut responsable".

HS: D'ailleurs la fille de 16 ans est bonne :)
 
La pub est clairement au second degré et se moque d'une certaine haute bourgeoisie marocaine. ( le phrasé de la nana est n'est pas si caricatural que ça, beaucoup de fassiya parlent comme ça)

En fait la réaction épidermique des gens tient au fait qu'au Maroc cette bourgeoisie est haie non seulement car elle est totalement différentes du marocain moyen mais en plus parce qu'elle monopolise tout le pouvoir économique.

Donc en gros les marocains ne veulent pas voir ça, cette bourgeoisie les dérange.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce qui est completement deplace dans cette pub c'est surtout la reference au mari qui connait des hauts responsables, c'est proprement scandaleux d'alimenter ce genre de references aux reseaux, connivences.
La 2e pub laisse entendre que ce qui est bon vient de l'etranger.
En gros, la majorite des marocains seraient ****, et doivent se fier a l'avis des experts que seraient une certaine haute bourgeoisie et des MRE

Exactement, tout ça est pathétique.

J'aimerais bien voir la gueule du directeur ou directrice marketing de ce produit.

De vrai têtes à claques.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est normal que tu comprennes pas ma mada :langue:
Toi tu as compris le second et invisible degré humoristique de la vidéo car tu es Belge et on sait tous que le Belges ont un sens de l'humour particulier. :cool:

Nous on est pas Belge est du coup on est scandalisé par le comportement de la fille qui "connait un haut responsable".

HS: D'ailleurs la fille de 16 ans est bonne :)

salam

tu parle de la pub ou autre chose?^^

explique moi ce que j'ai pas compris...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Nous on a commencé ce boycott avant eux, sur bladi :D

J'espère vraiment qu'ils vont déprogrammer cette ***** en brick...

La nana faut qu'elle fasse gaffe, elle risque de se faire lyncher au coin d'une rue :D (humour!)
Ce n'est pas du tout drole .Tu trouve drole que les femmes se fassent attaquer dans les rues ?? tet ca vien d'une femme.
Mais c'est vrai que le manque d'education dans le pays a contribue a faconne de telles mentalites .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce n'est pas du tout drole .Tu trouve drole que les femmes se fassent attaquer dans les rues ?? tet ca vien d'une femme.
Mais c'est vrai que le manque d'education dans le pays a contribue a faconne de telles mentalites .
C'était de l'humour de sa part ^^ Mais quand même le comportement de cette femme dans la pub à la Tv devant des millions de téléspectateurs en famille est scandaleux, elle se croyait dans un bistro? Dial teserfi9 (littéralement parlant) :prudent:
 
Je veux bien, elle est insupportable cette pub, mais je vois pas comment on boycotte une pub? On ferme les yeux 30 sec quand elle passe à la télé?
franchement ya des pubs on se demande comment est le mec qui a en a eu l'idée, comme cette pub de fromage a 2 balles ou la meuf elle dit " KHaskoum vraiement dou9ouh , 3iwad mateb9aw tchoufou fya "
j'ai juste envie de lui dire " wati siiiriiiiiii 9elbi lik 3la chi 7erfa khra 3iwad mate9ay t3asbi nass hna " :fou:
 
La 1ère fois que j'ai vu la pub, je n'avais aucune connaissance du buzz que ça avait déja créé sur le net. Merci donc ne pas m'inclure dans le troupeau...

Pareil, je savais même pas que ça avait fait le buzz, mais je trouvais déjà la pub horriblement nulle.
D'ailleurs, les pubs au Maroc sont super idiotes, pas du tout travaillées. Dans les 3/4 des pubs qui passent, c'est des gens qui dansent et qui chantent (ou pire, des légumes). Y'a aussi la pub de Dalaa, etc... oh my god.
 
Haut