Début de la troisième guerre mondiale?

Erreur, parce que une guerre totale détruirait les ressources alimentaires, donc cela ne ferait que empirer les choses.
Une épidémie dont on aurait seul l antidote ou on attend gentiment que les ressources en eaux s épuisent comme des civilisations entières ont disparus de la sorte dans le passé

https://www.google.fr/url?sa=t&sour...ARAB&usg=AOvVaw2urrn3lJP4gkxqZGad4z1r&ampcf=1

https://www.google.fr/url?sa=t&sour...BhAB&usg=AOvVaw0S7Lh-k8TMDhvJAilK4nZr&ampcf=1
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Ebion , si elle est mondiale, c'est la 4ème... as-tu oublié les années 90 et sa coalition internationale contre l'irak?
Donc pour toi 90 c’était la troisième.
je pense que y a trop de facteurs dans le monde qui convergent vers la quatrième guerre mondiale.
la troisième étant la guerre froide qui dure depuis 60 ans.
Je pense plutôt que ça sera la cinquième guerre mondiale.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une épidémie dont on aurait seul l antidote ou on attend gentiment que les ressources en eaux s épuisent comme des civilisations entières ont disparus de la sorte dans le passé

https://www.google.fr/url?sa=t&sour...ARAB&usg=AOvVaw2urrn3lJP4gkxqZGad4z1r&ampcf=1

https://www.google.fr/url?sa=t&sour...BhAB&usg=AOvVaw0S7Lh-k8TMDhvJAilK4nZr&ampcf=1
La stratégie russe, celle de la " terre brulée ", impensable à grande échelle, tous les écosystèmes de la planète sont liés.
Seuls des fous des films, des films de James Bond, y penseraient.
 
La stratégie russe, celle de la " terre brulée ", impensable à grande échelle, tous les écosystèmes de la planète sont liés.
Seuls des fous des films, des films de James Bond, y penseraient.
on est dans une mauvaise période tres mauvaise période
les enfants de nos jours n ont aucun avenir mais aucun
 
La stratégie russe, celle de la " terre brulée ", impensable à grande échelle, tous les écosystèmes de la planète sont liés.
Seuls des fous des films, des films de James Bond, y penseraient.
ces robots de ***** prennent la place de l homme chaque jours ce qui appauvrit
la population
y a meme plus de caissière dans certain magasin
 
La stratégie russe, celle de la " terre brulée ", impensable à grande échelle, tous les écosystèmes de la planète sont liés.
Seuls des fous des films, des films de James Bond, y penseraient.
Non les méchants c est les ricains et ils sont capables de tout
Les russes n ont pas utiliser de bombe atomique ni d agent orange ni de MOAB et ni de de l uranium appauvri (pas tant que ça)
 
avant je pensais la même chose que toi

l'avion israélien abattu en sol syrien, les déclarations des officiels russes au sujet d’éventuels autres bombardements israéliens à venir et le droit de réponse, la visite de MBS en France, l'union inédite entre Israel et l'Arabie, l'embargo sur le Qatar.... je pense que ces événement "nouveaux"expliquent ce qui se passe aujourd'hui.

et comme c'est inédit et nouveau, je pense aussi que la réponse de La Russie sera inédite et à mon avis on se dirige vers un conflit direct.

De toute façon la présence de la Russie en Syrie est officielle et toute réponse à ce qui s'est passé ce matin sera considéré comme une action Russe....alors qu’avant la guerre froide, c'etait en sous marin "ds tous les sens du terme".

Cette guerre ne pourra pas éternellement se faire par proxy surtout avec Trump au pouvoir.......il est direct, fou et va t en guerre.

Il ne s'adresse plus aux alliés de la Russie pour faire passer le message, le gars tweet en direct avec Poutine et le peuple russe pour menacer, c'est du jamais vu.
Il y a d autres réponses que les armes
Les russes et les chinois vont s attaquer aux dollar, au système financier et à Internet tout ce que les ricains contrôlent
À l l'hégémonie ricaine tout cours
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour les irakien la troisième guerre mondial elle a commencé dans les années 90 .. pour les palestinien en 47 ... pour les noirs en Afrique du sud elle dure depuis des siecles ...

et a trop vouloir les plonger dans les tenebres .. on fini par faire naitre des monstre comme daesh .. voila que la france bombarde ceux qui les combattent
avec cette meme excuse bidon utiliser pour détruire l irak ..

bravo cco continuons a nourrir le "Djihadisme" donnons leur toutes les raisons du monde de nous hair

et apres pour nous trouvez des excuse .. on attaquera l islam .. c est tellement facile .. pkoi on s en privera .. y a bien 10 millions d ane qui ont voté pour le pen et 20 pour macron .. la haine ou le capitalisme .. voila la seul alternative qu on a eu en 2017

et puis un jour on se reveillera et on réalisera que c est la deux face de la meme médaille .. que ce n est pas un hasard que tout ceux qui se convertissent a cette vision du monde .. finissent par développer les même tares

alller continuez les vera les soutphaw les yoel ..et tout ces clowns .. continuer a trouver des excuse a l occident dans sa facon de vouloir soumettre le reste du monde .. en ce jour funeste .. je serai vous je me tairai un peu pour méditer sur le réel ..
et sur nos responsabilité dans ce chaos .. continuons a soutenir israel continuons a combattre les derniers laique arabes et surtout ouvrons un boulevard à la haine

Rendez moi ma legere Taka



100% d'accord
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant je pensais la même chose que toi

l'avion israélien abattu en sol syrien, les déclarations des officiels russes au sujet d’éventuels autres bombardements israéliens à venir et le droit de réponse, la visite de MBS en France, l'union inédite entre Israel et l'Arabie, l'embargo sur le Qatar.... je pense que ces événement "nouveaux"expliquent ce qui se passe aujourd'hui.

et comme c'est inédit et nouveau, je pense aussi que la réponse de La Russie sera inédite et à mon avis on se dirige vers un conflit direct.

De toute façon la présence de la Russie en Syrie est officielle et toute réponse à ce qui s'est passé ce matin sera considéré comme une action Russe....alors qu’avant la guerre froide, c'etait en sous marin "ds tous les sens du terme".

Cette guerre ne pourra pas éternellement se faire par proxy surtout avec Trump au pouvoir.......il est direct, fou et va t en guerre.

Il ne s'adresse plus aux alliés de la Russie pour faire passer le message, le gars tweet en direct avec Poutine et le peuple russe pour menacer, c'est du jamais vu.

J'ai pas suivi de qui il s'agit? Trump?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Alors qu'Assad est en train de gagner la guerre contre les terroristes soutenus par l'occident, il se risquerait a utiliser des gaz toxiques contre sa population et risquer de s'attirer les foudres de l'opinion publique et des "sauveurs du monde" aka l'occident ?

Soyons sérieux 2mn

Ils utilisent les mêmes procédés que ceux de L'Irak et la Libye.

Il faut vraiment être aveuglé pour ne rien voir.




Et dans 10 ans des ministres, ex présidents participeront a des docs sur Arte dans lesquels ils tomberont le masque et avoueront "on a menti" comme ceux diffusés la semaine dernière sur la meme chaîne au sujet de L'Irak et la Syrie.. .. mais ca sera trop tard et puis tout le monde s'en fout finalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non les bombardements de cette nuit sont simplement un rappel à Bachar le boucher et son ami Poutin mais aucune des grandes puissances ne veut entrer en guerre.
Bachar pourra continuer à massacrer son peuple tranquillent ne vous inquiétez pas.

Pourquoi tu dis que Bachar massacre son peuple ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a un reportage qui est sorti il y’a peu de temps qui parlait du viol de masse sur les femmes et les jeunes enfants par les soldats de ton héros et tous les mercenaire iraniens , libanais et afghans tu devrais aller le regarder ça te ferai du bien je pense.

T'as craqué ton slip babouche...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Babouchemasquee vaut mieux que l'on parle de choses légères sur blabla..... (t'as trouvé ton maillot de bain pour cet ete)?

La politique je préfère en parler avec d'autres.....
 
Bah tu n’argumente pas tu te contente de « :claque:« comme si tu avais la vérité absolue.
Vous mélangez la Libye, l’Irak et la Syrie avec une touche de Yémen et vous glorifier Bachar qui a assassiner des simples manifestants qui voulaient juste le virer et être libre.
Vous allez me parler de la paix en Syrie avant la révolution mais ça n’enleve Rien au fait que ce type est un meurtrier qui emprisonnait, torturait et tuais ses opposants.
Ce mecs là a libéré tous les terroristes de ses geôles dès le début du conflit pour se donner une légitimité en prenant en exemple le cas lybien.
Bref, il aurait du disparaître depuis longtemps et cette fois contrairement à la Libye les occidentaux auraient dû aider les syriens à se reconstruire et à apprendre la démocratie et non à se cacher les yeux et partir sans se retourner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu n’argumente pas tu te contente de « :claque:« comme si tu avais la vérité absolue.
Vous mélangez la Libye, l’Irak et la Syrie avec une touche de Yémen et vous glorifier Bachar qui a assassiner des simples manifestants qui voulaient juste le virer et être libre.
Vous allez me parler de la paix en Syrie avant la révolution mais ça n’enleve Rien au fait que ce type est un meurtrier qui emprisonnait, torturait et tuais ses opposants.
Ce mecs là a libéré tous les terroristes de ses geôles dès le début du conflit pour se donner une légitimité en prenant en exemple le cas lybien.
Bref, il aurait du disparaître depuis longtemps et cette fois contrairement à la Libye les occidentaux auraient dû aider les syriens à se reconstruire et à apprendre la démocratie et non à se cacher les yeux et partir sans se retourner.

Oublis la politique.... Tu tu me semble bibronne a BFM.....

Tu peux me parler de Assad?
 
Haut