Début de la troisième guerre mondiale?

Les russes ne vont surement pas se laisser faire
et la chine a aussi son mot à dire
ils sont tous agités !!
Mes petits sous-marins et mes petits missiles, ma guerre électronique et mes S400 et S500:

scénario

mes petits sous-marins qui dorment en pacifique et en atlantique, chargés de puissance apte à générer des tsunamis monstrueux sur les côtes Est et Ouest des Etats Unis n’attendent que le signal. Californie, silicone vallée, industries et infrastructures liquidées.

Côte Ouest, Washington DC, New York, Wall Street, infrastructures, glouglou.

Mes petits missiles : hypersoniques, j’ai dépassé la musique disco.. c’est où je veux, quand je veux. Stocks d’armes en Allemagne, Pologne, Roumanie, donnez moi l’adresse, j’envoie le facteur.

Ma guerre électronique: envoyez vos drones, avions et porte avions, je les ferais tourner en rond.

Pour ce qui concerne mes missiles anti missiles, ça peut aller. tout le monde en veut, c’est dire.

L’OTAN n’a plus de raison d’exister sauf à provoquer des conflits.

 
Ne jamais oublier cette phrase de Bismark: « La cavalerie russe met très longtemps pour seller sa monture, mais ensuite plus aucune armée au monde ne peut l’arrêter »…
Poutine vient d’expliquer gentiment que l’armée russe avait fini de seller sa monture et qu’elle n’attendait plus qu’un ordre pour l’enfourcher, ensuite se sera l’enfer pour les ennemis de la Russie…

 
Haut