Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
maintenant al adl recupére ..c'est devenu un des leur!! .
en tous cas Allah yerhmou .
Oui mais de toute façon le mouvement du 20 février n'est plus ce qu'il est ,ce sont les adlistes qui composent maintenant l'essentiel du lot.C'est dommage pour certains jeunes qui pourtant m'ont l'air bien sympas mais qui se sont fait voler leur mouvement par les deux extrêmes.

Oui mais de toute façon le mouvement du 20 février n'est plus ce qu'il est ,ce sont les adlistes qui composent maintenant l'essentiel du lot.C'est dommage pour certains jeunes qui pourtant m'ont l'air bien sympas mais qui se sont fait voler leur mouvement par les deux extrêmes.
Les Adlistes sont présent massivement dans les grands villes comme Casa , Rabat ,mais dans les autres villes , ce sont des jeunes sans tendances idéologiques qui dominent les manifestations .

Les Adlistes sont présent massivement dans les grands villes comme Casa , Rabat ,mais dans les autres villes , ce sont des jeunes sans tendances idéologiques qui dominent les manifestations .
Bah oui justement là où il y-a plus de monde ,tu oublies Tanger fes là où il y-a la masse c'est el adl donc disons plutôt les vieux du 20 février :D

Bah oui justement là où il y-a plus de monde ,tu oublies Tanger fes là où il y-a la masse c'est el adl donc disons plutôt les vieux du 20 février :D
Al Adl participe aux manifs , mais ils dominent pas les manifestations partout au maroc .

Chez moi par exemple , je n'ai vu aucun Adliste qui manifeste .

Al Adl participe aux manifs , mais ils dominent pas les manifestations partout au maroc .

Chez moi par exemple , je n'ai vu aucun Adliste qui manifeste .

mais si amsawad ! le 20 fev est utilisé comme un véhicule par les deux extrêmes que connait notre pays : AWI et annahj ! certes y'a des jeunes démocrates dans ce mouvement mais les extrémistes essaieront de prendre les rênes ! comme ce qui s'est passé à l'unem !

c'est à cause de "20 février" ...
P.S : 99.99999 % amswad n'est pas un marocain
bonjour,
Tu as raison.C'est un hindi ou un chinois.
Toi,tu es un pur marocain.Cela se voit même sur ton adn.
Je salue la mémoire de cette victime qui ne voulait que l'intérêt de ses compatriotes de vivre dans un pays vraiment démocrate et non dictatorial.
ALLAH RAHMOU.

mais si amsawad ! le 20 fev est utilisé comme un véhicule par les deux extrêmes que connait notre pays : AWI et annahj ! certes y'a des jeunes démocrates dans ce mouvement mais les extrémistes essaieront de prendre les rênes ! comme ce qui s'est passé à l'unem !
C'est vrais , mais eux aussi sont des citoyens , on peux pas les ignorer , le mouvement 20 fevrier est composé de tout le monde , les Islamistes , les gauchistes , les amazighs ...C'est ça la démocratie

C'est vrais , mais eux aussi sont des citoyens , on peux pas les ignorer , le mouvement 20 fevrier est composé de tout le monde , les Islamistes , les gauchistes , les amazighs ...C'est ça la démocratie

en théorie mais impossible de construire une démocratie avec des non démocrates ! AWI et annahj ont deux projets de société diamétralement opposés ! ils ne sont pas adversaires ils sont ennemis, je te renvoies aux assassinats qui ont eu lieux au cours des dernières décennies entre ces deux courants ! et lorsque deux courants extrémistes s'associent c'est toujours pour des lendemains qui déchantent ! ragarde hitler et staline !

en théorie mais impossible de construire une démocratie avec des non démocrates ! AWI et annahj ont deux projets de société diamétralement opposés ! ils ne sont pas adversaires ils sont ennemis, je te renvoies aux assassinats qui ont eu lieux au cours des dernières décennies entre ces deux courants ! et lorsque deux courants extrémistes s'associent c'est toujours pour des lendemains qui déchantent ! ragarde hitler et staline !
En Egypte et en Tunisie des mouvements de tendances idéologiques différentes se sont unis contre l'injustice et la Hogra ...

ce n'est pas la même situation ! c'était uniquement pour chasser un président ! au maroc on construit aujourd'hui le système de gouvernance c'est pas pareil !
J'aimerai bien te croire , mais si les adlistes et les gauchistes ont decidé de s'unir pour dénoncer l'injustice et la corruption , c'est leur droit

Timansiwin .

ne mens pas

tout est claire maintenant , vous complotez contre votre pays .dés le debut on le savait .

heureusement que les marocains ont decouvert le pot aux roses !! honte à toi et les autres .
tout le sang des marocains est sur vos mains .votre jeu est degoutant !

YouTube - ‫مصادر تمويل Ø*ركة 20 فبراير‬‎

Apres la mort de 5 martyrs le 20 février à Al houceima , Kamal Ammari est décédé aujourd'hui pour la liberté et la dignité de notre pays suites de blessures lors de la manifestation de dimanche .

Paix à leurs âmes .

YouTube - ‫الشهيد كمال عماري دقائق قبل موته(صرخة المغرب)‬‎
Tu as oublié le jeune homme de la ville de sefrou.

Pour le décès du Kamal Ammari, la illah ila lah, la7awela wala9ouwata ila billah, lah yakhed l7e9 f celui qui a donné le feu vert à cette sauvagerie makhzanienne.

ne mens pas

tout est claire maintenant , vous complotez contre votre pays .dés le debut on le savait .

heureusement que les marocains ont decouvert le pot aux roses !! honte à toi et les autres .

Chere Thitrite , je t'avait dit que je ne croi pas a ce genre de vidéos .Ce que raconte Ghizlan bent Omar ou Kaddor ben Hamid ne m'interesse pas de tout .

En plus au maroc ,279 associations et mouvement ont indiqué qu'ils recevront une aide de l'étranger .

Pour ton grand malheur , je ne suis pas terroriste , je suis un simple citoyen qui se méfié de la propagande makhzanien , je ne voit aucun déférence entre le Maroc et la syrie surtout après la mort de 6 Martyrs .

Tu dis bien qu'il n y a aucune différence entre le regime syrien et marocain?

Bien tu prouves par tes propos que tu fais de la propagande car on ne peut en aucun cas comparer un regime fachiste qu'est la Syrie au même titre que l'Arabie ou en Iran on on abat les opposants par centaines sans autre forme de procès avec un pays tel le Maroc ou il y a des partis d'opposition, des ONG très active ou tu peux critiquer sans te faire arrêter....

Essaies de faire le millième de ce que tu peux faire au Maroc en Syrie et tu verras si après quelques jours t es pas kidnappé par les moiukhabarat syriens...

Pour l essentiel, as tu des preuves de ce que tu avances? que les individus qui ont été brulé dans une agence bancaire n etaient pas des voleurs? tu sais à ce moment là c etait le debut de la contestation et il etait certainement pas de l interet des autorités d'avoir des morts.... je trouve tes propos plus que douteux....

Moi je suis pour la democratie, le respect de la liberté politique, sexuelle, de pensée, religieuse, pour un maroc laic,... pas pour un maroc de diffamation, de violence, de haine.....comme t essaies de le faire...

Ce qui est marrant c est que ici tu trouve des gens pour défendre des voleurs, mais quand il s agit de donner des droits aux laics marocains, aux homos marocains par exemple, vous vous montrez racistes et homophobes... ce qui prouve bien que tes propos sont purement ideologiques et dans un but de foutre lan m....

Ce que je trouve bas et minable a la fois, ce n'est pas ce que tu dis, mais plutôt le fait qu'on te Like.

Qu'est-ce qui se passe sur ce Forum ce dernier temps ? chaque fois une personne ose critiquer, on vient l'insulter,...... pourquoi ces personnages ne lâchent aucun poste sur le ce Forum (Actualités marocaines).........ils sont payés par qui ? Enfin bref.

Allah ir7moum tous, Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune.

dis, t es serieux ou c'est un poisson d avril?

Tu trouves minable qu'il y ai des gens qui ne pensent pas comme toi?

Et bien saches que cela s'appele l'apprentissage de la democratie!

Ici, je dis simplement que je doute de la version du forumistes concernant les 5 morts a El Hoceima qui ont ete retrouvé dans une banque calciné et après il y a des gens ici qui viennent insulter, culpabiliser?

Je ne crois pas a cette version des extremises de certains groupes rifains (extremiste mais EXTREMEMENT minoritaire) qui essaient de propager de fausse informations... En effet, tu penses que les autorités marocaines ont abattus 5 jeunes (qui n etaient pas des menaces car ils étaient tous ouvriers) et puis prendre leur corps et les jeté dans une banque sans temoins?
Cette banque d'apres les videos sur le net étaient en plein centre ville avec des grans immeubles...saches que si il y avait eu ce scenario il y aurait eu de tres nombreux temoins...

Ce qui choque c est que des gens font des likes a ton post alors qu'il ne contient aucune info si ce n est de la diffamation... Et les personnes qui t on mis des likes (mohammed et patos) n ont apparemment pas été emue par le fait que cette personne n a pas été soignée...car ils ont rien dit.

Ce que je trouve bas et minable a la fois, ce n'est pas ce que tu dis, mais plutôt le fait qu'on te Like.

Qu'est-ce qui se passe sur ce Forum ce dernier temps ? chaque fois une personne ose critiquer, on vient l'insulter,...... pourquoi ces personnages ne lâchent aucun poste sur le ce Forum (Actualités marocaines).........ils sont payés par qui ? Enfin bref.

Allah ir7moum tous, Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune.

ce qui me choque le plus dans ta seule et unique intervention c'est que tu ne dis absolumment rien concernant le traitement de cette victime à l hopîtal.

Moi je suis le seul à avoir dit pourquoi ce monsieur n'a pas été soigné?

Pourquoi toi et le militant amazigh n'avez pas parlé du fait que ce monsieur était a l hopital (a condition que la video s'est passé le jour de son deces)?
Pourquoi ce pauvre monsieur n a t il pas été soigné? qui a permis de diffuser ces images horrible d'un homme en train de souffrir dans un couloir d'un lit d hopital? sans medecin?

La moindre des choses est de porter plainte contre cet hopital et juger les responsable de cet hopital avec des peines extrêmement sevères pour non assistance a personne en danger...car dans toutes les manif il y a des matraques... exemple recent europeen : en Espagne ou il y a eu des dizaines de blessés à Madrid une dizaines de jours...mais là les medecins et les hopitaux ont fait leur travail!

J'ai vu la vidéo hier, insoutenable.
J'ai du mal à croire en la légereté des propos tenus par certains participants de ce fil de discussion. La mort ds de telles conditions devrait suciter la compassion et non pas la dérision. J'étais plutôt réfractaire au mvt du 20 février d'abord parce que je craignais que la date ne soit propice à une sorte de guerre civile et d'autre part parce que je craignais que ce mvt ne soit récupéré par des sympathisants polisario ou des extrêmistes religieux. Or, force est de constater, que ce mouvement n'a rien entraîné de ce genre, ce sont des gens qui manifestent pr une amélioration de leurs conditions de vie. On est pas obligés d'adhérer mais je vois pas pourquoi on devrait les en empêcher si ce n'est pr leur donner raison ds leur revendications à savoir un état avec plus de droits.

J'ai vu la vidéo hier, insoutenable.
J'ai du mal à croire en la légereté des propos tenus par certains participants de ce fil de discussion. La mort ds de telles conditions devrait suciter la compassion et non pas la dérision. J'étais plutôt réfractaire au mvt du 20 février d'abord parce que je craignais que la date ne soit propice à une sorte de guerre civile et d'autre part parce que je craignais que ce mvt ne soit récupéré par des sympathisants polisario ou des extrêmistes religieux. Or, force est de constater, que ce mouvement n'a rien entraîné de ce genre, ce sont des gens qui manifestent pr une amélioration de leurs conditions de vie. On est pas obligés d'adhérer mais je vois pas pourquoi on devrait les en empêcher si ce n'est pr leur donner raison ds leur revendications à savoir un état avec plus de droits.

chère burlat

désolé de te contredire, mais depuis le début ces gens ont été financés par nos ennemis, et la stratégie de ceux ci est simple, en cas de guerre civile, nous serons trop occupés et nous leur laisserions le champ libre dans nos provinces du sud

walakine li frass jmel rah frass jemmala

chère burlat

désolé de te contredire, mais depuis le début ces gens ont été financés par nos ennemis, et la stratégie de ceux ci est simple, en cas de guerre civile, nous serons trop occupés et nous leur laisserions le champ libre dans nos provinces du sud

walakine li frass jmel rah frass jemmala

Je n'habite pas au maroc....autant dire que ma vision de la situation est sujette à caution....je ne vois pas quel financement les gens qui manifestent ds la rue ont bénéficié (fait avéré ou spéculation) ...je retiens qu'une seule chose: en vertu de quel droit ou prinicpe moral on devrait empêcher ceux qui veulent améliorer leur situation de mettre tout en oeuvre (ds les limites de la légalité) pr y parvenir ?? Je retiens aussi que si ces personnes ont gain de cause, c'est le maroc entier qui en sortira vainqueur. Mais bon, c'est une lutte de longue haleine qui les attend.

Je n'habite pas au maroc....autant dire que ma vision de la situation est sujette à caution....je ne vois pas quel financement les gens qui manifestent ds la rue ont bénéficié (fait avéré ou spéculation) ...je retiens qu'une seule chose: en vertu de quel droit ou prinicpe moral on devrait empêcher ceux qui veulent améliorer leur situation de mettre tout en oeuvre (ds les limites de la légalité) pr y parvenir ?? Je retiens aussi que si ces personnes ont gain de cause, c'est le maroc entier qui en sortira vainqueur. Mais bon, c'est une lutte de longue haleine qui les attend.

tu as tout dit

dans les limites de la légalité

maintenant on leur a dit que les manifestations sont interdites, mais continuent à provoquer

ils ont eu l'occasion plusieurs fois d'exprimer leurs idées, mais ne veulent pas attendre, car leur but est clair, ils veulent une situation à la libyenne, en effet parmi eux, il y a beaucoup d'iznogoud qui revent d'être calife à la place du calife

y a une nouvelle constitution qui va etre proposer en referundum... faut t il sortir pour redir la meme chose 4 moi d affiler ou attendre ce jour et aller voter our ou contre.. et accepter la volonter de la majoriter

et je te dit mm qu apres l adoption par referundum de la nouvelle constituion on aura encore des manifestant et les meme personne... et ce sera parce qu il n y aura ni charia ni separation de l islam et de l état
et les moi avenir confirmeront ce que je te dit aujourd hui

C'est peut être le début de la fin du Makhzen...
Jusqu'à maintenant ce système a pu se préserver en se gardant bien de commettre des bavures... Mais depuis 2 semaines M6 aurait changé de tactique, il aurait ordonné aux forces de l'ordre de disperser coute que coute les manifestations... il a ouvert la boite de pandore....

Jusqu'à maintenant ce système a pu se préserver en se gardant bien de commettre des bavures... Mais depuis 2 semaines M6 aurait changé de tactique, il aurait ordonné aux forces de l'ordre de disperser coute que coute les manifestations... il a ouvert la boite de pandore....

foumek la7ssou bouby

mauvaises nouvelles pour toi : personne ne demande le depart de la monarchie ni du roi . ils demandent une monarchie parlementaire democratique . iwa tlah ya meskine .

Merci Thitrite pour l'éclaircissement sur les finances de la manifestation du 20/02
Encore un pays étranger qui met les pieds et les mains pour déstabiliser le Maroc

.

الدليل القاطع على أن العمري لم يمت بسبب الإصابة

YouTube - ‫الدليل القاطع على أن العمري لم يمت بسبب الإصابة.‬‎

salut mon amie

peux tu commenter ces images ?

Ce que tu ne sais pas est que le regime est oblige de changer de tactique car le peuple commence a avoir ras bol du mouvement qui ne fait que nuir a l interet des marocains

Retour