Pour ton grand malheur , je ne suis pas terroriste , je suis un simple citoyen qui se méfié de la propagande makhzanien , je ne voit aucun déférence entre le Maroc et la syrie surtout après la mort de 6 Martyrs .
Tu dis bien qu'il n y a aucune différence entre le regime syrien et marocain?
Bien tu prouves par tes propos que tu fais de la propagande car on ne peut en aucun cas comparer un regime fachiste qu'est la Syrie au même titre que l'Arabie ou en Iran on on abat les opposants par centaines sans autre forme de procès avec un pays tel le Maroc ou il y a des partis d'opposition, des ONG très active ou tu peux critiquer sans te faire arrêter....
Essaies de faire le millième de ce que tu peux faire au Maroc en Syrie et tu verras si après quelques jours t es pas kidnappé par les moiukhabarat syriens...
Pour l essentiel, as tu des preuves de ce que tu avances? que les individus qui ont été brulé dans une agence bancaire n etaient pas des voleurs? tu sais à ce moment là c etait le debut de la contestation et il etait certainement pas de l interet des autorités d'avoir des morts.... je trouve tes propos plus que douteux....
Moi je suis pour la democratie, le respect de la liberté politique, sexuelle, de pensée, religieuse, pour un maroc laic,... pas pour un maroc de diffamation, de violence, de haine.....comme t essaies de le faire...
Ce qui est marrant c est que ici tu trouve des gens pour défendre des voleurs, mais quand il s agit de donner des droits aux laics marocains, aux homos marocains par exemple, vous vous montrez racistes et homophobes... ce qui prouve bien que tes propos sont purement ideologiques et dans un but de foutre lan m....