si on se met d'abord d'accord sur ce que veut dire :le makhzen .?Moi aussi je veux une monarchie parlementaire... un système dans lequel le Roi aura beaucoup moins de pouvoirs... donc Makhzen bra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on se met d'abord d'accord sur ce que veut dire :le makhzen .?Moi aussi je veux une monarchie parlementaire... un système dans lequel le Roi aura beaucoup moins de pouvoirs... donc Makhzen bra
on voit le defunt ,Allah yerhmou , le soir de la manif , soigner ces blessures . mais son visage est intact et même qu'il est serein et n'a pas l'air de souffrir .salut mon amie
peux tu commenter ces images ?
on voit le defunt ,Allah yerhmou , le soir de la manif ,soigner son genou , mais son visage est intact et même qu'il est serein n'a pas l'air de souffrir .
La famille de victime a indiqué que son fils ne souffre d'aucune maladieالدليل القاطع على أن العمري لم يمت بسبب الإصابة
YouTube - ‫Ø§ÙØ¯ÙÙ٠اÙÙØ§Ø·Ø¹ عÙÙ Ø£Ù Ø§ÙØ¹Ù ر٠ÙÙ Ù٠ت بسبب Ø§ÙØ¥ØµØ§Ø¨Ø©.‬‎
Le martyr Kamal Ammari sur france24
YouTube - ‫Ø§ÙØ´ÙÙØ¯ Ù٠ا٠ع٠ار٠عÙÙ ÙØ±Ø§Ùس 24‬‎
Dans la vidéo on voit des blessures .... une preuve de plus que le martyr à été frappé par les forces de la répression
Dans la vidéo on voit des blessures .... une preuve de plus que le martyr à été frappé par les forces de la répression
J'aimerai bien te croire , mais si les adlistes et les gauchistes ont decidé de s'unir pour dénoncer l'injustice et la corruption , c'est leur droit
Timansiwin .
Comment t'a su ?qui croire sa famille ou bien Thitrite et ses amis ?et la tête ?
elle n'a pas été touchée ?
Ilol ! tant de naïveté et d'innocence me font sourire
depuis quand AWI ou annahj étaient des démocrates ? je t'ai déjà cité l'exemple de l'unem et renseigne toi comment ils ont pris les rênes et tué cette association ! contrairement aux initiateurs du mouvement du 20 fev qui estimaient que leur groupe a un but réformateur, AWI ou Annahj ne sont que des blanquistes leur but c'est la recherche du chaos pour imposer leur projet de société ! comme tout extrémiste l'injustice, la corruption,...ne sont que des instruments pour masser les foules ! les initiateurs du mouvement l'ont compris ces derniers temps c'est pourquoi ils essaient de se démarquer de ces deux courants mais ça sera difficile la gangrène est là ! dernièrement c'est même la fille du cheikh yassine qui commence à parler au nom du mouvement du 20 fev.....pour dire !
Comment t'a su ?qui croire sa famille ou bien Thitrite et ses amis ?
I
l est difficile d'être d'accord avec certaines de leur positions mais il faut apprendre a croire dans le droit à la différence , ils sont des citoyens comme nous , on va pas les emepecher de manifester parce que ils des idée déférent...
Walaw tarat ma3za oui .moi je ne crois que ce que je vois
Walaw tarat ma3za oui .
Et toi , tu as vu sa tete ? tu lui a fait un scanner de la tête ?pourquoi ?
toi tu as vu sa tête avec autre chose ?
ne sois pas ridicule mon ami
si j'avais vu sa tête éclatée j'aurais été le premier à dénoncer, c'est inacceptable !!!
wou mali ? kijitek ana ou mes amis ? tu crois que toi ,tu detiens la verité ou quoi ? tu es installé dans ta grotte au sommet d'une colline dans le rif , d'où tu nous envoies n'importe quoi .et tu veux qu'on te crois sur parole ! 3lah' chkoun nta ?Comment t'a su ?qui croire sa famille ou bien Thitrite et ses amis ?
Et toi , tu as vu sa tete ? tu lui a fait un scanner de la tête ?
Sa famille indique que le martyr n'est atteinte d'aucune maladie .
celle d'amsawad ? elle est touchée depuis sa naissance .c'est pourtant visible ...!!bouqal , je crois .et la tête ?
elle n'a pas été touchée ?
Je crois a ce que disent les membres de sa famille et pas à ceux qui sont là rien que pour pour justifier les crimes de leur makhzen sans avoir peur de ridicule .wou mali ? kijitek ana ou mes amis ? tu crois que toi ,tu detiens la verité ou quoi ? tu es installé dans ta grotte au sommet d'une colline dans le rif , d'où tu nous envoies n'importe quoi .et tu veux qu'on te crois sur parole ! 3lah' chkoun nta ?
Touché depuis sa naissance ?t'a des preuves ?celle d'amsawad ? elle est touchée depuis sa naissance .c'est pourtant visible ...!!bouqal , je crois .
sur un autre sujet :
تهجم عشرين فبراير على تلات دراجات نارية للشرطة كانت تعبر الشارع
YouTube - ‫ØªÙØ¬Ù عشرÙÙ ÙØ¨Ø±Ø§Ùر عÙÙ ØªÙØ§Øª دراجات ÙØ§Ø±ÙØ© ÙÙØ´Ø±Ø·Ø© ÙØ§Ùت تعبر Ø§ÙØ´Ø§Ø±Ø¹‬‎
.ben justement j'ai vu sa tête
............mdr ....celui là dont tu parles , il a fait une conference de presse hier et il a dit qu'il etait royaliste . je crois que la "treha" qu'il a reçu lui a changé les idées ..
Ce monsieur, ce n'est pas celui qui a été tabassé par les blouses blanches ?
.
.............mdr ....celui là dont tu parles , il a fait une conference de presse hier et il a dit qu'il etait royaliste . je crois que la "treha" qu'il a reçu lui a changé les idées .
le defunt que tu as vu sur la vidéo ,est le nouveau fond de commerce des fevriestes et 3adlistes !! ils se le disputent pasr presse interposée ,alors que son frère a dit qu'il n'appartenait ni aux uns ni aux autres .
on assiste à un sournois : souq al bacharia !
Aujourd'hui, on a fait regretter un ami son choix d'être policier... vraiment jatou lbakia... mais b9a fina en fin de compteTouché depuis sa naissance ?t'a des preuves ?
Quand a la vidéo , les citoyens ont aussi le droit de se défendre contre la violence des forces de la répression voici une autre vidéo pour toi
YouTube - ‫ÙˆØ*شية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎
Touché depuis sa naissance ?t'a des preuves ?
Quand a la vidéo , les citoyens ont aussi le droit de se défendre contre la violence des forces de la répression voici une autre vidéo pour toi
YouTube - ‫ÙØ*Ø´ÙØ© Ø¬ÙØ§Ø² اÙ٠خز٠باÙ٠غرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎
Ils ne sont pas tous pareil , kayan fihoum wlad al3aelaAujourd'hui, on a fait regretter un ami son choix d'être policier... vraiment jatou lbakia... mais b9a fina en fin de compte![]()
Tu me fait penser a une journaliste sur la chaine de régime syrientu aimes te repeter ? moi aussi ! voilà ta video decortiquée .:
مواجهات 29 ماي أو تسويق صور الظلم و الدم ؟
YouTube - ‫أبشع Ø£ÙÙØ§Ù Ø*Ø±ÙØ© 20 ÙØ¨Ø±Ø§Ùر‬‎
.Touché depuis sa naissance ?t'a des preuves ?
Quand a la vidéo , les citoyens ont aussi le droit de se défendre contre la violence des forces de la répression voici une autre vidéo pour toi
YouTube - ‫ÙˆØ*شية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎
....................mdr .......toi tu me fais penser à alfred hitchcock.Tu me fait penser a une journaliste sur la chaine de régime syrien![]()
de poche............en porte clé....................mdr .......toi tu me fais penser à alfred hitchcock.
Je saisIls ne sont pas tous pareil , kayan fihoum wlad al3aela
En réalité les policier doivent se manifester a coté de jeunes car eux aussi sont privée de beaucoup de droits .Mais allah ghalab , ils n'ont pas le choix ....