Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Le roi mise sur la violence comme une fuite en avant, pour provoquer des scissions dans le mouvement du 20 février! L'erreur serait de répliquer par la violence et dès lors discréditer le mouvement, il faut continuer de revendiquer pacifiquement!

الدليل القاطع على أن العمري لم يمت بسبب الإصابة

YouTube - ‫الدليل القاطع على أن العمري لم يمت بسبب الإصابة.‬‎
La famille de victime a indiqué que son fils ne souffre d'aucune maladie

http://lakome.com/politics/78-news-politics/5344-2011-06-03-13-16-05.html

J'aimerai bien te croire , mais si les adlistes et les gauchistes ont decidé de s'unir pour dénoncer l'injustice et la corruption , c'est leur droit

Timansiwin .

lol ! tant de naïveté et d'innocence me font sourire :)

depuis quand AWI ou annahj étaient des démocrates ? je t'ai déjà cité l'exemple de l'unem et renseigne toi comment ils ont pris les rênes et tué cette association ! contrairement aux initiateurs du mouvement du 20 fev qui estimaient que leur groupe a un but réformateur, AWI ou Annahj ne sont que des blanquistes leur but c'est la recherche du chaos pour imposer leur projet de société ! comme tout extrémiste l'injustice, la corruption,...ne sont que des instruments pour masser les foules ! les initiateurs du mouvement l'ont compris ces derniers temps c'est pourquoi ils essaient de se démarquer de ces deux courants mais ça sera difficile la gangrène est là ! dernièrement c'est même la fille du cheikh yassine qui commence à parler au nom du mouvement du 20 fev.....pour dire !

lol ! tant de naïveté et d'innocence me font sourire :)

depuis quand AWI ou annahj étaient des démocrates ? je t'ai déjà cité l'exemple de l'unem et renseigne toi comment ils ont pris les rênes et tué cette association ! contrairement aux initiateurs du mouvement du 20 fev qui estimaient que leur groupe a un but réformateur, AWI ou Annahj ne sont que des blanquistes leur but c'est la recherche du chaos pour imposer leur projet de société ! comme tout extrémiste l'injustice, la corruption,...ne sont que des instruments pour masser les foules ! les initiateurs du mouvement l'ont compris ces derniers temps c'est pourquoi ils essaient de se démarquer de ces deux courants mais ça sera difficile la gangrène est là ! dernièrement c'est même la fille du cheikh yassine qui commence à parler au nom du mouvement du 20 fev.....pour dire !
I
l est difficile d'être d'accord avec certaines de leur positions mais il faut apprendre a croire dans le droit à la différence , ils sont des citoyens comme nous , on va pas les emepecher de manifester parce que ils des idée déférent...

I
l est difficile d'être d'accord avec certaines de leur positions mais il faut apprendre a croire dans le droit à la différence , ils sont des citoyens comme nous , on va pas les emepecher de manifester parce que ils des idée déférent...

le jour où je verrais des membres du klu klux clan et ceux des black panthers défiler ensemble j'y songerais !

pourquoi ?

toi tu as vu sa tête avec autre chose ?

ne sois pas ridicule mon ami

si j'avais vu sa tête éclatée j'aurais été le premier à dénoncer, c'est inacceptable !!!
Et toi , tu as vu sa tete ? tu lui a fait un scanner de la tête ?

Sa famille indique que le martyr n'est atteinte d'aucune maladie .

Comment t'a su ?qui croire sa famille ou bien Thitrite et ses amis ?
wou mali ? kijitek ana ou mes amis ? tu crois que toi ,tu detiens la verité ou quoi ? tu es installé dans ta grotte au sommet d'une colline dans le rif , d'où tu nous envoies n'importe quoi .et tu veux qu'on te crois sur parole ! 3lah' chkoun nta ?

et la tête ?

elle n'a pas été touchée ?
celle d'amsawad ? elle est touchée depuis sa naissance .c'est pourtant visible ...!!bouqal , je crois .

sur un autre sujet :

تهجم عشرين فبراير على تلات دراجات نارية للشرطة كانت تعبر الشارع

YouTube - ‫تهجم عشرين فبراير على تلات دراجات نارية للشرطة كانت تعبر الشارع‬‎

wou mali ? kijitek ana ou mes amis ? tu crois que toi ,tu detiens la verité ou quoi ? tu es installé dans ta grotte au sommet d'une colline dans le rif , d'où tu nous envoies n'importe quoi .et tu veux qu'on te crois sur parole ! 3lah' chkoun nta ?
Je crois a ce que disent les membres de sa famille et pas à ceux qui sont là rien que pour pour justifier les crimes de leur makhzen sans avoir peur de ridicule .

celle d'amsawad ? elle est touchée depuis sa naissance .c'est pourtant visible ...!!bouqal , je crois .

sur un autre sujet :

تهجم عشرين فبراير على تلات دراجات نارية للشرطة كانت تعبر الشارع

YouTube - ‫تهجم عشرين فبراير على تلات دراجات نارية للشرطة كانت تعبر الشارع‬‎
Touché depuis sa naissance ?t'a des preuves ?

Quand a la vidéo , les citoyens ont aussi le droit de se défendre contre la violence des forces de la répression voici une autre vidéo pour toi

YouTube - ‫وحشية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎

.

Ce monsieur, ce n'est pas celui qui a été tabassé par les blouses blanches ?

.
............mdr ....celui là dont tu parles , il a fait une conference de presse hier et il a dit qu'il etait royaliste . je crois que la "treha" qu'il a reçu lui a changé les idées .

le defunt que tu as vu sur la vidéo ,est le nouveau fond de commerce des fevriestes et 3adlistes !! ils se le disputent pasr presse interposée ,alors que son frère a dit qu'il n'appartenait ni aux uns ni aux autres .

on assiste à un sournois : souq al bacharia !

............mdr ....celui là dont tu parles , il a fait une conference de presse hier et il a dit qu'il etait royaliste . je crois que la "treha" qu'il a reçu lui a changé les idées .

le defunt que tu as vu sur la vidéo ,est le nouveau fond de commerce des fevriestes et 3adlistes !! ils se le disputent pasr presse interposée ,alors que son frère a dit qu'il n'appartenait ni aux uns ni aux autres .

on assiste à un sournois : souq al bacharia !
.
Quand ça devient sérieux il n'y a plus personne. Ils deviennent tous royalistes comme à l'époque de Mohamed 5.

AL3ASSA LIMAN 3ASSA. :D

.

Quand a la vidéo , les citoyens ont aussi le droit de se défendre contre la violence des forces de la répression voici une autre vidéo pour toi

YouTube - ‫ÙˆØ*شية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎
Aujourd'hui, on a fait regretter un ami son choix d'être policier... vraiment jatou lbakia... mais b9a fina en fin de compte :D

YouTube - ‫وØ*شية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎

tu aimes te repeter ? moi aussi ! voilà ta video decortiquée .:

مواجهات 29 ماي أو تسويق صور الظلم و الدم ؟

YouTube - ‫أبشع أفلام حركة 20 فبراير‬‎

Aujourd'hui, on a fait regretter un ami son choix d'être policier... vraiment jatou lbakia... mais b9a fina en fin de compte :D
Ils ne sont pas tous pareil , kayan fihoum wlad al3aela :D

En réalité les policier doivent se manifester a coté de jeunes car eux aussi sont privée de beaucoup de droits .Mais allah ghalab , ils n'ont pas le choix ....

tu aimes te repeter ? moi aussi ! voilà ta video decortiquée .:

مواجهات 29 ماي أو تسويق صور الظلم و الدم ؟

YouTube - ‫أبشع أفلام Ø*ركة 20 فبراير‬‎
Tu me fait penser a une journaliste sur la chaine de régime syrien :D

YouTube - ‫ÙˆØ*شية جهاز المخزن بالمغرب La dispositif brutal du mighzen au Maroc‬‎
.

Je ne comprend pas ces jeunes, à mon avis il ne savent pas ce qui se passe dans les casernes de l'armée ou la formation de la police anti émeutes...c'est des professionnels du combat.
Moi je ne m y approcherais pas. interdit de manifester = interdit de manifester.

.

.

Il faut reconnaître qu'on est mieux en France niveau liberté démocratie bien que notre vie professionnelle est parfois lésée indirectement, pour nous faire comprendre qu'on est pas chez nous. La preuve que chez nous ce n'est pas gai non plus.

Ils ne sont pas tous pareil , kayan fihoum wlad al3aela :D

En réalité les policier doivent se manifester a coté de jeunes car eux aussi sont privée de beaucoup de droits .Mais allah ghalab , ils n'ont pas le choix ....
Je sais ;) Cet ami est vraiment driyef sinon il ne va pas être mon ami... Mais je suis contre faire partie de la police dans un pays dans lequel la police n'est pas au service du peuple mais au service de l'ennemi du peuple... J'ai même quelques autres amis qui ont profité de la période des départs volontaires pour démissionner après qu'ils se sont rendus compte que cette mission d'être policier qu'ils croyaient "noble" et une mission "sale" au Maroc.

L'excuse comme quoi mat bi sakta 9albiya , le makhzen croit qu'on vit au 19eme siècle , son frère a bien dit qu'il appartient au mouvement thitrite ,
Mega et leclair vraiment aucun respect !!! Même pas un "Lah Ira7mo"
WA BAZ !!

Retour