Décès de Kamal Omari, membre du Mouvement du 20 février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Oui c'est la fête ce soir mon petit.
Bon tu ne sais pas où je suis, ça te dérange un peu : quartier riche ou pauvre? Quelle ville ?
Moi je sais que tu es à Jadida, en ma qualité de makhzénien j'en ai informé la DST, ils m'ont répondu qu'ils te connaissent déjà et qu'ils ont toutes tes coordonnées.
dis tu sors demain ? ils ont briefé un mkhazni rien que sur toi. ça devrait te faire plaisir ça non ? allez qu'on te voit sur la télé :)

dommage, parce que les pokémons vont tout faire pour gacher la fête demain

brolyy t'as 31 ans.. sois un peu plus sérieux , euh perso je m'en fou de khlifi ou je ne sais quoi :) , si je veux participer à une manif je le ferai , si je veux pas je le ferai pas =) , mais en ce moment , c'est plutot les préparations qui prennent mon temps :D

brolyy t'as 31 ans.. sois un peu plus sérieux , euh perso je m'en fou de khlifi ou je ne sais quoi :) , si je veux participer à une manif je le ferai , si je veux pas je le ferai pas =) , mais en ce moment , c'est plutot les préparations qui prennent mon temps :D

ça se voit que ça te prend tout ton temps

peut être que tu es SUR d'avoir (pas de réussir) ton bac

si tu vois ce que je veux dire

allez sors partager ta joie avec le peuple, si bien sur tu es content

du moment que tu as participer a une manif de 20 02 tu ne peux plus te foutre de khlifi car tu as servis ses interets
il est devenu la vedette grace a des naifs comme toi
je suis plus vieux que toi et khlifi
pour ca je te conseille diha f kraytk nta mgabl lkhlifi orba3to rah khrjo 3la kraythom o rahom makhdamin mardamin iwa la tgablhom

J espere au moins que Khlifi orba3to et les membres de ce maudit mouvement 20 02 sont alles assistes aux funerailles de kamal omari pour montrer respect a cette vie humaine perdue a cause de leur appel a une manif non autorisee

J espere au moins que Khlifi orba3to et les membres de ce maudit mouvement 20 02 sont alles assistes aux funerailles de kamal omari pour montrer respect a cette vie humaine perdue a cause de leur appel a une manif non autorisee
Kamal était un vrais marocains courageux , jaloux de son pays , il sacrifie sa vie pour la dignité et la liberté de marocains .

Que la lutte continue contre la Hogra et la dictature .

Kamal était un vrais marocains courageux , jaloux de son pays , il sacrifie sa vie pour la dignité et la liberté de marocains .

Que la lutte continue contre la Hogra et la dictature .

J m attendais a une reponse genre oui khlifi n est pas venu mais X Y ...sont venus ... sinon c est un non cad aucun membre de 20 02 n est venu assiste aux funerailles

Peut etre kamal avait de bonnes intentions mais il a ete manipule par ce 20 02 et les extremistes qui se cachent derriere

J m attendais a une reponse genre oui khlifi n est pas venu mais X Y ...sont venus ... sinon c est un non cad aucun membre de 20 02 n est venu assiste aux funerailles

Peut etre kamal avait de bonnes intentions mais il a ete manipule par ce 20 02 et les extremistes qui se cachent derriere

Et toi qui se cache derrière toi?

Je ne pense pas que les forces de l ordre sont sorti specialement pour tuer kamal ...ce genre d incident arrive dans n importe quelle repression de manif dans le monde
et une enquete est ouverte a ce sujet

Le mouvement 20 /02 ne se résume pas a Khelifi .

Les jeunes du 20/02 ont assistes aux funerailles .

Pièces jointes

• 254188_127268564018851_100002071245510_204622_448871_n.jpg
    254188_127268564018851_100002071245510_204622_448871_n.jpg
    84.4 KB · Affichages: 39
Le mouvement 20 /02 ne se résume pas a Khelifi .

Les jeunes du 20/02 ont assistes aux funerailles .

Je te parles des membres fondateurs du mouvement ... et Khlifi est l un des premier fondateur
il devrait etre en cette qualite dans la premiere ligne des funerailles ... il devrait lire el Fatiha sur son ame
lui et tous les membres
mais apparement khlifi et sa bande sont plutot doues a etre les premiers a donner des interviews ici et la ...

Je te parles des membres fondateurs du mouvement ... et Khlifi est l un des premier fondateur
il devrait etre en cette qualite dans la premiere ligne des funerailles ... il devrait lire el Fatiha sur son ame
lui et tous les membres
mais apparement khlifi et sa bande sont plutot doues a etre les premiers a donner des interviews ici et la ...
khlifi est remplacé par chawqi depuis le debut de la semaine .

lui et tous les membres
Tous les jeunes qui manifestants pour la liberté et la dignité de Marocain sont des fondateurs du mouvement 20/02 .

Notre cause ne s'arrêtera pas pas avec Ousama khellifi qui est remplacé par un autre militant

Tous les jeunes qui manifestants pour la liberté et la dignité de Marocain sont des fondateurs du mouvement 20/02 .

Notre cause ne s'arrêtera pas pas avec Ousama khellifi qui est remplacé par un autre militant

pour toi la militance est comme un jeu n importe qui peut sortir en manif quand bon lui semble parler au nom du peuple et arreter de manifester quand bon lui semble
comme ce khlifi qui n a aucun sens de responsabilite il n a meme pas donner une declaration pour expliquer son depart
puis vient ce chawqui et prend sa place comme ca sans election sans explications ...
et les naifs suivent le mouvement comme du betail

je suis surpris de voir tant de posts sur le décès de ce tête de file des manifestants (on déplore tous un décès) mais je suis surpris de lire les mêmes qui dénonce ce décès sachant que toutes manifestations interdites cdr refusées par la pref , est dangereuses
et je me pose la question pourquoi vous n'avez pas manifesté votre indignation pour la mort de
11 agent de force dans la ville de la3youne au sahara le 08 novembre 2010qui ont été égorgés et souillés par le pipi de leur barbares?
3 policiers le 5 avril blessés très grave dans leur garnison?
5 policiers sont sur des fauteuils roulants
11 voitures de polices brûlées
aucun mouvement n'a exprimé son indignation

Quand ces policiers se sont fait tués à Layoune, j'étais sincèrement choqué et très en colère contre les Sahraouis! La prochaine fois que les Sahraouis remettent cela, je ferai péter le champagne!
Ma dernière once de compassion pour le makhzen a disparue avec la mort de Kamal Omari!

les 2 affaires n'ont rien à voir, je ne vois pas quel lien tu peux faire ou alors on relie tous les évènements marocains entre eux avec le Makhzen comme dénominateur commun... ce n'est pas sérieux. Maintenant la mort de Kamal Ommari pose un problème au Maroc qui n'est pas une démocratie et il faut arrêter de se voiler la face. Il n'ya pas de presse libre, il y a encore trop de sujets tabou,...maintenant je pense que le mouvement du 20 Février doit clarifier son message car les marocains dans leur ensemble ne savent pas ce que ce sgens veulent. Dans les revendications il faut aussi être précis car pondre comme slogan des généralités c'est aussi facile qu'inefficace et inutile.

les 2 affaires n'ont rien à voir, je ne vois pas quel lien tu peux faire ou alors on relie tous les évènements marocains entre eux avec le Makhzen comme dénominateur commun... ce n'est pas sérieux. Maintenant la mort de Kamal Ommari pose un problème au Maroc qui n'est pas une démocratie et il faut arrêter de se voiler la face. Il n'ya pas de presse libre, il y a encore trop de sujets tabou,...maintenant je pense que le mouvement du 20 Février doit clarifier son message car les marocains dans leur ensemble ne savent pas ce que ce sgens veulent. Dans les revendications il faut aussi être précis car pondre comme slogan des généralités c'est aussi facile qu'inefficace et inutile.

quand il y aura des dizaines de morts par jour, là tu pourras parler

aujourd'hui, il y a un pauvre bougre qui est mort, les causes de sa mort sont en cours d'investigation

ce qui est sur, c'est que sa mort est instrumentalisée par des gens qui veulent du sang

je te renvoie à un de mes messages précédents sur ce même topic, ou j'essaie de réfléchir aux causes de la mort

et reviens me voir

Le mouvement 20 février agit d'une manière tout à fait normale. Après départ de Ben Ali et formation d'un nouveau gouvernement d'union nationale présidé par Mohamed Ghannouchi, on a vu la réaction populaire en Tunisie. Les tunisiens se sont opposés à cette nomination et ont continué à manifester et faire des pressions sur le système pour que cet homme parte. La même chose au Maroc, le mouvement 20 février s'oppose à la nomination de Mannouni et veut la dissolution de cette Commission de révision de la Constitution nommée par le roi.

Le mouvement 20 février n'est pas le seul qui voit en noir Mannouni et sa bande : L'AMDH boycotte Mannouni

Le mouvement 20 février agit d'une manière tout à fait normale. Après départ de Ben Ali et formation d'un nouveau gouvernement d'union nationale présidé par Mohamed Ghannouchi, on a vu la réaction populaire en Tunisie. Les tunisiens se sont opposés à cette nomination et ont continué à manifester et faire des pressions sur le système pour que cet homme parte. La même chose au Maroc, le mouvement 20 février s'oppose à la nomination de Mannouni et veut la dissolution de cette Commission de révision de la Constitution nommée par le roi.

Le mouvement 20 février n'est pas le seul qui voit en noir Mannouni et sa bande : L'AMDH boycotte Mannouni

arrête de prendre les gens pour des ****

donne nous des arguments plus convaincants, l'amdh c annahj, et nahhj représente peanuts

et puis de toute façon, les absents ont toujours tort

arrête de prendre les gens pour des ****

donne nous des arguments plus convaincants, l'amdh c annahj, et nahhj représente peanuts

et puis de toute façon, les absents ont toujours tort
L'AMDH, c'est Annahj... Merci pour ce fou-rire :D PS : Je suis membre de l'AMDH pour info.

Quant aux arguments, le mouvement ne fait pas de confiance dans le roi et ses hommes, tout simplement.

La mort de Kamal Omari pose plus un problème à la famille de Omari, et le 20 février qu'au Maroc....

Ce ne sont pas que les marocains dans leur ensemble qui ne savent pas ce que les scouts du 20 février veulent... Mais les scouts du 20 février ne savent pas eux même ce qu'ils veulent.. L'impression qu'ils me donnent est la même que quand on emmêne des enfants de 5 ans dans un magasin de jouets et on leur dit.... choisissez.... On peut y passer 5 heures sans résultat..

Quant à ton cerveau, il a du mal à fonctionner, tellement obnubilé par le makhzen il commence à délirer.

Si vous avez des preuves traduisez les coupables en justice.
Et faites un sit in en l'honneur des 5 "martyres" de la banque" et vous verrez si cette news n’atterrit pas sur la Fox News.

cerveau gallek!

Arrête de defendre ces pourriture de keufs tu sais très bien de quoi ils sont capables ou alors ta mémoire te fait defaut, on se rappelle des ingenieur qui ont manifestés et qui se sont fait tabassé (affaire Benziane YouTube - ‪affaire ingenieur Benzian reportage AlJazeera gouvernement marocain‬‏) tu oses encore leur trouver des excuses à ces chiens quand un membre de ta famille se fera violenter tu comprendras mieux

Franchement brolly et Yubaking vous devriez mettre vos t-shirts "force rouge" et venir à la manif demain.

Au moins on rigolerait un peu au milieu des coups de matraques. :-)
Non, merci pour l'invitation, j'ai mieux à faire. Peut etre qu'on se retrouvera dans une manif mais après la livraison d'une copie de la new constitution et si cette dernière ne reprend pas toutes les réformes annoncées et à condition de ne pas être au milieu des homos et wkalines ramadan et dans un mouvement qui se nomme tout sauf 20 02 ;)

Si je me trompe pas l AMDH est l association qui heberge les 20 02 dans son siege

Retour