Comment?Tu veux vérifier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment?Tu veux vérifier![]()
pourquoi qu'est ce que tu veu que je lui dise quand je l'es séduit auparavant vous dites que c'est pas bon et quand là on a parlé normalement vous dites que c pas bon aussi !! au moin elle s'est interessé a moi vous trouvez pas ??Tu es dans sa friendzone, c'est mort...une fille ne veut pas être l'épaule sur laquelle vient pleurnicher un mec!!!!! En tout cas, pas dans la phase de séduction...quand vous êtes en relation, oui tu la prends comme confidente, avant c'est mort...
T'es vraiment un looser, un boulet toi aussi, elle te plait tu es censé la séduire et tu vas lui dire que tu as de la peine, que tu aurais aimé être boxeur, tu dis ça quand c'est TA copine machi quand tu cherches à la séduire...c'est repoussant, un mec est censé inspirer la sécurité, l'assurance et toi tu viens pleurnicher chez elle alors qu'il n'y a rien entre vous, tu veux quoi qu'elle sorte avec toi par pitié?
pourquoi ? qu'est t'en pense de ca ? bon signe... ?Tu peux enfin fermer le post =)
Félicitations à toi !
pourquoi qu'est ce qui te laisse dire ca ?T'es entré dans la FriendZone par la grande porte![]()
Oui.pourquoi ? qu'est t'en pense de ca ? bon signe... ?
Lol =)Ou c'est peut être limagec'est la seule personne après Ryder qui suit de près ce post, et intervient sans se lasser
![]()
Non nonOui.
Tu demandes la fermeture du post ou pas ?
Tu vois ce sentiment...serieux ques ce ten pense de la conversation dhier ?@ryder, je suis amoureux aussi.
C'est un très bon point que tu marques !Tu vois ce sentiment...serieux ques ce ten pense de la conversation dhier ?
quand tu veux@ryder, c'est quand que tu m'invites à boire un verre =)
?=)
Avec ou sans ?
sucré lolLe café ou le thé.
Avec sucre ou sans sucre ?
=)
si je vais sortir avec mon pere...MDR =)
Tu ne fais rien cette après-midi ?
lol non non@ryder, n'hésite pas à parler de ta situation avec ton Papa =)
Tu devrais.lol non non
je lui di quoiTu devrais.
Crois-le moi =)
Tu lui parle comme son Fils.je lui di quoi
quand elle me di si ta besoin de quelque chose je suis là comme quoi ? en faite g vu ce matin que son whatsapp nest plus en ligne et quand j'entre sur son profil le numero ne saffiche pas est ce qu'elle l'a enlevé ?@ryder, il est alors temps de fermer ce post.
mais pourquoi je veux savoir c'est toutTu es fou.
Demande à ton père, j'en suis sûre qu'il saura te répondre avec de meilleurs mots =)mais pourquoi je veux savoir c'est tout
non non je lui mele pas ca... j'ai revé encore d'elle cette nuit !!Demande à ton père, j'en suis sûre qu'il saura te répondre avec de meilleurs mots =)
je sais qu'est ce que je dois faire
je sais qu'est ce que je dois faire![]()
g pas de boulotBoulot, dodo et maison.
Ton boulot c'est l'ennui.g pas de boulot