Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Tu es dans sa friendzone, c'est mort...une fille ne veut pas être l'épaule sur laquelle vient pleurnicher un mec!!!!! En tout cas, pas dans la phase de séduction...quand vous êtes en relation, oui tu la prends comme confidente, avant c'est mort...

T'es vraiment un looser, un boulet toi aussi, elle te plait tu es censé la séduire et tu vas lui dire que tu as de la peine, que tu aurais aimé être boxeur, tu dis ça quand c'est TA copine machi quand tu cherches à la séduire...c'est repoussant, un mec est censé inspirer la sécurité, l'assurance et toi tu viens pleurnicher chez elle alors qu'il n'y a rien entre vous, tu veux quoi qu'elle sorte avec toi par pitié?
pourquoi qu'est ce que tu veu que je lui dise quand je l'es séduit auparavant vous dites que c'est pas bon et quand là on a parlé normalement vous dites que c pas bon aussi !! au moin elle s'est interessé a moi vous trouvez pas ??

quand elle me di si ta besoin de quelque chose je suis là comme quoi ? en faite g vu ce matin que son whatsapp nest plus en ligne et quand j'entre sur son profil le numero ne saffiche pas est ce qu'elle l'a enlevé ?

Retour