Décrivez vous physiquement

Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)

Quel est l'interet de tt ces descriptions? tu cherches un mannqeuin ou un cobaye de labo :D

En gros ça donne ça:
Non du tout il est pas bronzé ça donne plutôt ça
Screenshot.png

moi j'ai une gueule de lune, le menton euh on c'est pas trop si s'en est un ou mon postérieur, les cheveux noirs charbons et idéal pour récurer les casseroles.
La taille un petit 1m65, le poids euh 54 quand tout va bien.
Les yeux bah d'après une charmante dame pas très arabe euh je sais pas trop ce que ça veut dire donc pas de questions
Mon nez, une petite bosse vers le haut et le bas de mon nez fond.
Les lèvres fines et noirci par la cigarette...
belle description n'est ce pas

Envoyé par souljasou Voir le message
- Taille et poids 1m70 ( avec des talons) et 60 kilos quand je mets qu'un pieds sur la balance
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...) lisse sous ma énième couche de fond de teint
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...) ovale grâce à mon ami photoshop
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...) bronzé ( merci l'autobronzant loréal)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...) gaie grâce à mes trois couches de blush
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...) lisses et blonds grâce à mon coiffeur ( jean louis si tu me lis je t'aaiiime)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...) aplati
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...) vifs et verts grâce à mes lentilles nouvelle génération
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...) retroussé et fin ( merci le docteur Cohen)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...) charnue après mes injections de collagène
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...) pommettes siliconées s'il vous plaît
- Le menton (rond, carré, pointu...) rond

On est soeur jumelles! :eek:
Sauf que moi, j'ai Deux gros avantages :langue:

après, les garçons, je suis persuadée que la plupart des filles de ce forum sont belles. Les maghrébines ont un gène beauté incroyable.
Minces, pulpeuse ou plus enveloppées, leur visage c'est toujours leur atout number one :cool:

du peu que je me connecte j'ai pas vu d'atout dans les visages mais plus un échantillon de face de souris frappée par un camion^^
les belles maghrébines il y en a pas souvent mais je ne peux pas réfuter cette hypothèse -comme quoi il y en a qui sont belles voire canons- puisque j'en ai trouvé une et ne compte plus la lâcher InchALLAH.
elles ne font certainement pas partie de l'échantillon médiocre qui pose sa tête dans son profil vu la réduction que la photo a du subir :-D autant poser une vraie photo et la montrer en mp si vraiment elles avaient un atome de beauté ;-)
pour finir frenchement je dirais li bgha ljamal itla3 lchamal désolé pour mon arabe approximatif, c'est pas ma langue maternelle

Mdrrrr je sais je suis rifiaaaaa :) !!! Mais je demander qu'on-ils ? Vue que tu as dis les rifains et rifaines je confirme un truc du genre je voulais savoir pourquoi t'as dis sa lol .

excuse j'avais mal lu,
leur beauté est unique, ils ont qqc d'assez spécial, il y'a de tout, mais en général, ils sont clair de peau et sont trés brun ac de grand yeux noir.
aprés ta de magnifique blonde aussi ac des ces yeux...

franchement ça se décrit pas une beauté rifaine..............

Ahhhhhh mdrr merciiii c'est mignon , si j'ai les cheveux noir avec des reflets blond naturel c'est aussi beau ? : ) . Sinon on me dis souvent que je fait portugaise ou espagnol , jamais rifaines : (

T'es sûre que tes reflets sont naturels? :confus: j'ai un fils qui est bien brun et lui ses reflets sont plutôt cuivrés.

moi à ta place je le prendrais très mal qu'on me prenne pour une portugaise:D

Ahhhhhh mdrr merciiii c'est mignon , si j'ai les cheveux noir avec des reflets blond naturel c'est aussi beau ? :) . Sinon on me dis souvent que je fait portugaise ou espagnol , jamais rifaines :(

j'en suis sur que tes cheuveux doivent etre trés beaux et soyeux lol
tkt t pas la seule, c'est dut à ta couleur de peau clair, moi aussi on me demandé des fois si j'étais kabyle , ou si j'ai des origines européene, ils comprenaient pas pourquoi, j'avais pas la meme couleur de peau que les autres collègues arabes...

j'en suis sur que tes cheuveux doivent etre trés beaux et soyeux lol
tkt t pas la seule, c'est dut à ta couleur de peau clair, moi aussi on me demandé des fois si j'étais kabyle , ou si j'ai des origines européene, ils comprenaient pas pourquoi, j'avais pas la meme couleur de peau que les autres collègues arabes...

C'est rassurant alors !!! Oui je pense que c'est dût a la couleurs de peau , clair , tu verrais c'est bizarre moi et ma soeur on nous prend pour des espagnol ou portugaise et mon autre soeur et mon frère pour des italiens . T'es de quel origine toi ???

T'es sûre que tes reflets sont naturels? :confus: j'ai un fils qui est bien brun et lui ses reflets sont plutôt cuivrés.

moi à ta place je le prendrais très mal qu'on me prenne pour une portugaise:D

Oui naturel a 100% je fais jamais de mèches ni quoi que ce soit j'en ai pas besoin .
C'est le chef d'établissement de mon lycée qui me disait sa tout les matins quand j'étais au lycée , que je ressemble a une portugaise ( parce que soit disant il était portugais il reconnaissait les femmes de son pays ) sinon le plus souvent on me prend pour une espagnol .

Oui naturel a 100% je fais jamais de mèches ni quoi que ce soit j'en ai pas besoin .
C'est le chef d'établissement de mon lycée qui me disait sa tout les matins quand j'étais au lycée , que je ressemble a une portugaise ( parce que soit disant il était portugais il reconnaissait les femmes de son pays ) sinon le plus souvent on me prend pour une espagnol .

tu es blanche toi? :eek:

sinon, je ne vois pas de grandes différences de couleur entre des espagnols/italiens et maghrébins

tu es blanche toi? :eek:

sinon, je ne vois pas de grandes différences de couleur entre des espagnols/italiens et maghrébins

Entre blanche et bronzé , faut voir pour comprendre en faite . Et ouais ouais mon frère et ma soeur c'est des caché d'aspirine ptdr ! Moi je suis un peu plus foncé mais pas matte , c'est sa la différence .

Retour