Tamazightee
Zaaaa3maa
Et puis quoi encore? C'est pas un site de rencontre...
Limite on demande la photo.
Limite on demande la photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décrivez vous physiquement
- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)
Non du tout il est pas bronzé ça donne plutôt çaEn gros ça donne ça:
Je t'envie.soyez pas trop jalouse les illes :langue:
Je t'envie.![]()
Envoyé par souljasou Voir le message
- Taille et poids 1m70 ( avec des talons) et 60 kilos quand je mets qu'un pieds sur la balance
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...) lisse sous ma énième couche de fond de teint
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...) ovale grâce à mon ami photoshop
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...) bronzé ( merci l'autobronzant loréal)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...) gaie grâce à mes trois couches de blush
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...) lisses et blonds grâce à mon coiffeur ( jean louis si tu me lis je t'aaiiime)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...) aplati
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...) vifs et verts grâce à mes lentilles nouvelle génération
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...) retroussé et fin ( merci le docteur Cohen)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...) charnue après mes injections de collagène
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...) pommettes siliconées s'il vous plaît
- Le menton (rond, carré, pointu...) rond
Non du tout il est pas bronzé ça donne plutôt ça
![]()
On est soeur jumelles!
Sauf que moi, j'ai Deux gros avantages :laangue:
encore cette histoire de petit...moi en un mot je peux me decrire
petit![]()
après, les garçons, je suis persuadée que la plupart des filles de ce forum sont belles. Les maghrébines ont un gène beauté incroyable.
Minces, pulpeuse ou plus enveloppées, leur visage c'est toujours leur atout number one![]()
pour finir frenchement je dirais li bgha ljamal itla3 lchamal désolé pour mon arabe approximatif, c'est pas ma langue maternelle
les rifains et rifaines quoi, je confirme![]()
ah bon lesquels ? : D ........
ouiii c'est afolant la ressemblance hihihi
Qu'ont-ils les rifains et rifaines ???
ce sont des marocains, de langue amazigh, vivant au nord du maroc, le rif ( nador, elhouceima, temsamane, imzouren...................)
Mdrrrr je sais je suis rifiaaaaa!!! Mais je demander qu'on-ils ? Vue que tu as dis les rifains et rifaines je confirme un truc du genre je voulais savoir pourquoi t'as dis sa lol .
Mdrrrr je sais je suis rifiaaaaa!!.
ah mais t'es une rifia, beh voilà, regarde toi et tu verra de quoi je parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhh mdrr merciiii c'est mignon , si j'ai les cheveux noir avec des reflets blond naturel c'est aussi beau ?. Sinon on me dis souvent que je fait portugaise ou espagnol , jamais rifaines
![]()
Ahhhhhh mdrr merciiii c'est mignon , si j'ai les cheveux noir avec des reflets blond naturel c'est aussi beau ? : ) . Sinon on me dis souvent que je fait portugaise ou espagnol , jamais rifaines : (
Ahhhhhh mdrr merciiii c'est mignon , si j'ai les cheveux noir avec des reflets blond naturel c'est aussi beau ?. Sinon on me dis souvent que je fait portugaise ou espagnol , jamais rifaines
![]()
poilue ?T'es sûre que tes reflets sont naturels?j'ai un fils qui est bien brun et lui ses reflets sont plutôt cuivrés.
moi à ta place je le prendrais très mal qu'on me prenne pour une portugaise
On est soeur jumelles!
Sauf que moi, j'ai Deux gros avantages :langue:
j'en suis sur que tes cheuveux doivent etre trés beaux et soyeux lol
tkt t pas la seule, c'est dut à ta couleur de peau clair, moi aussi on me demandé des fois si j'étais kabyle , ou si j'ai des origines européene, ils comprenaient pas pourquoi, j'avais pas la meme couleur de peau que les autres collègues arabes...
C'est rassurant alors !!! Oui je pense que c'est dût a la couleurs de peau , clair , tu verrais c'est bizarre moi et ma soeur on nous prend pour des espagnol ou portugaise et mon autre soeur et mon frère pour des italiens . T'es de quel origine toi ???
T'es sûre que tes reflets sont naturels?j'ai un fils qui est bien brun et lui ses reflets sont plutôt cuivrés.
moi à ta place je le prendrais très mal qu'on me prenne pour une portugaise![]()
moi je suis d'origine rifaine aussi mais de meknes...
Oui naturel a 100% je fais jamais de mèches ni quoi que ce soit j'en ai pas besoin .
C'est le chef d'établissement de mon lycée qui me disait sa tout les matins quand j'étais au lycée , que je ressemble a une portugaise ( parce que soit disant il était portugais il reconnaissait les femmes de son pays ) sinon le plus souvent on me prend pour une espagnol .
2 gros avantages ? Sta dire ? Ca se croque ? : rouge:
tu es blanche toi?
sinon, je ne vois pas de grandes différences de couleur entre des espagnols/italiens et maghrébins
Moi je suis rifaine de taza =)
d'accord mais montre nous ta photoEntre blanche et bronzé , faut voir pour comprendre en faite . Et ouais ouais mon frère et ma soeur c'est des caché d'aspirine ptdr ! Moi je suis un peu plus foncé mais pas matte , c'est sa la différence .