Elle a rien contre les blédards ?![]()
Nooon rien contre les blédards mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiparce que tu es sans doute blanc![]()
Dis moi aussi je peux te voir je suis intriguée par le fait que tu sois brune avec de vrais reflets blonds ^^^
hi hi hi
moi aussi, je ne comprends pas trop le principe
c'était des toutes petites photos donc nous n'avons pas bien vu
les cheveux paraissaient teints
Nooon rien contre les blédards mdrrr
hi hi hi
coucou les gens, je suis reviendu. Il a avancé ce topic à ce que je vois. Et ludy est toujours là mdr :d
alors qui a montré sa ganache depuis tout à l'heure ?
tu m'intéresses alors
tu vas bientôt recevoir un mp de ma part
dans lattente de ta réponse, je te prie de croire Mademoiselle en ma considération distinguée![]()
hi hi hi
coucou les gens, je suis reviendu. il a avancé ce topic à ce que je vois. et ludy est toujours là mdr :-D
Teints ? C'est a dire ? mdrrrr
quoi ! elle a déjà quelqu'un !Elle n'a pas évoqué le sujet. En mm temps elle avait rencard tout à l'heure, j'ai pas suivi si c'était avec son mec. Je pourrais pas te la marier celle là, je ne la connais pas
bah oui qu'une fille chatain clair ait des reflets blond je conçois mais brune ça me laisse perplexe ... pur ça que je demandais à voir... ou alors elle veut dire doré ?
d'une photo à l'autre, ils n'avaient pas la même couleur
sur une, ils faisaient clairement chimiques
après si tu dis que c'est naturel
le mieux est de remettre les photos dans un album pour qu'on puisse mieux vois![]()
Safyan tu veux pas devenir membre des M.A je te sens faite pour ça hihih ?![]()
Oui mais tinquiètes pas je vis en FrounceMdrrrrrrrrr t'es née a Al Hoceima?
pfff c'est des petits joueurs.peeeeersonnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui : )
coucou les gens, je suis reviendu. il a avancé ce topic à ce que je vois. et ludy est toujours là mdr : D
mdr ok je te crois mais voila je reviens et je vois ton pseudo ce qui n'est pas pour me déplaire mon amourJe viens de revenir, arrête stp:-D
donc t'es bruneT'as bon goût
désolé pogoss je t'aime bien mais ludy don't touchmdr ok je te crois mais voila je reviens et je vois ton pseudo ce qui n'est pas pour me déplaire mon amour
il parait qu'elle est bien faite safyan, elle a montré sa tête ?T'as bon goût
je ne sais pas mais safyan, elle doit savoir![]()
il parait qu'elle est bien faite safyan, elle a montré sa tête ?
trop tard mon frère et tu m'aurais dit une autre ok mais pour elle je suis prêt à me battre (même avec mon frère) alors comme tu dit don't touchdésolé pogoss je t'aime bien mais ludy don't touch![]()
mdr ok je te crois mais voila je reviens et je vois ton pseudo ce qui n'est pas pour me déplaire mon amour![]()
je ne sais pas pourquoi mais ça ne métonne pas. à travers son caractère je l'imaginais mignonne déjà.je confirme pour l'avoir vue une très jolie bladinette![]()
ah il ne faut pas compter sur moi sur ce coup
moi je suis belle au naturel
mais l'esprit me plaît bien donc j'irais faire un tour
MA, je n'ai pas compris ça signifiait quoi*
*je n'ai jamais prétendu être intelligente : il ne faut pas trop m'en demander, non mais OH
je ne sais pas pourquoi mais ça ne métonne pas. à travers son caractère je l'imaginais mignonne déjà.
aller tous avec moi :C'est vrai que j'aimerais bien voir comment est safyan![]()