donc t'es brune : D
oui
il parait qu'elle est bien faite safyan, elle a montré sa tête ?
Safyan, c'est une grosse maligne, Bac+10 en archivage de têtes bladiennes sans jamais montrer la sienne! Trop forte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc t'es brune : D
il parait qu'elle est bien faite safyan, elle a montré sa tête ?
oui
Safyan, c'est une grosse maligne, Bac+10 en archivage de têtes bladiennes sans jamais montrer la sienne! Trop forte :-D
arrête de te maquiller et je pourrais mieux t'imaginer :langue:et moi tu m'imgines comment ?
( je crains le pire)
les Maquillées anonymes voyons .......
arrête de te maquiller et je pourrais mieux t'imaginer :langue:
hhhhh meziane 3lemtini. nti li 3emri ndekhel l'darila machekamt bik and martek matsaminiche miss31!!!![]()
touché !alors que je ne mets rien dans la vraie vie ...![]()
touché !
hhhhh meziane 3lemtini. nti li 3emri ndekhel l'dar![]()
aller tous avec moi :
vaaazii safyaaan montreuuu nous teees fesseuuus ... oups non cétait pas ça que je voulais dire.
mdr ok je te crois mais voila je reviens et je vois ton pseudo ce qui n'est pas pour me déplaire mon amour :-love:
désolé pogoss je t'aime bien mais ludy don't touch :-D
C'est vrai que j'aimerais bien voir comment est safyan![]()
trop tard mon frère et tu m'aurais dit une autre ok mais pour elle je suis prêt à me battre (même avec mon frère) alors comme tu dit don't touch :-D
ila machekamt bik and martek matsaminiche miss31!!! :-D
t'as jamais joué à "bataille navale" ?hein ? je comprends pas ?
ah oui !!!
t'as jamais joué à "bataille navale" ?
suis bête ! c'est la génération playstation et pokemon, ça joue plus avec le système D.
ludy au secours !
Je te rappelle que chez nous on a le droit à 4 femmeset ma fille ???
Oui j'aimerais bien en effet. M'enfin je doute qu'elle accepte.
t'as jamais joué à "bataille navale" ?
suis bête ! c'est la génération playstation et pokemon, ça joue plus avec le système D.
ludy au secours !
woullahita raki 3ziza, khellik driyfa ou n9eddem lik khouya sghir. rah 3endou ta houwa 23 ans ou twel ou kay l3eb l'guitare.mdr, safi daba tadgoulha normal, iwa ila zdamet lik fi darek ha ana ha nata
meziane tbarkallah tkadou laktaf....mdr
elle finira par te succomber t'inquiète![]()
bah si moi jl'ai vu :langue:
je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne pas. à travers son caractère je l'imaginais mignonne déjà.
laisse moi faire le jaloux un peu, me casse pas ma virilité devant tout le monde après on s'arrangera entre nous pour qu'il te touche lui aussi quand je serais avec nefert.Boussa du jour : mouahhhhhhhh
et ma fille ???
ah oui !!!
awa laisse ton frère tranquille :-D
T'inquiète elle est déja au courant !!!
Je te rappelle que chez nous on a le droit à 4 femmes :- )
Ludy, montre toi tiens... :-sournois:
Prévenez-moi quand elle acceptera![]()
Cela n'est franchement d'aucune utilité
laisse moi faire le jaloux un peu, me casse pas ma virilité devant tout le monde après on s'arrangera entre nous pour qu'il te touche lui aussi quand je serais avec nefert.
j'avais complétement oublié qu'elle était blonde la stroumphette :langue:bah si je connais mais je voyais pas le rapport surtout![]()
Safyan, c'est une grosse maligne, Bac+10 en archivage de têtes bladiennes sans jamais montrer la sienne! Trop forte![]()
woullahita raki 3ziza, khellik driyfa ou n9eddem lik khouya sghir. rah 3endou ta houwa 23 ans ou twel ou kay l3eb l'guitare.![]()
Et ceux qui se sont montré avaient une utilité ?
comment ça vous vous touchez sans moilaisse moi faire le jaloux un peu, me casse pas ma virilité devant tout le monde après on s'arrangera entre nous pour qu'il te touche lui aussi quand je serais avec nefert.
+ "wa ma malakat aymanoukoum" ne l'oublies pasJe te rappelle que chez nous on a le droit à 4 femmes![]()
Oui, la beauté est utile au plaisir des yeux![]()
si tu veux être là quand on se touche ramène quelqu'un avec toi, j'aime pas les embouteillages.comment ça vous vous touchez sans moiprévenez moi la prochaine fois *****
tu plaisantes
il y a bien une quarantaine de personnes qui m'ont vue ici
arabman
atavis
bilal18
benbecker
chouchou13000
dcharino
didou200
dinor
djazmavie
duduu