elma3ti
VIB
malna? kedddebtini ??
3andek chi i3tirad?
la la abadan ..............................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malna? kedddebtini ??
3andek chi i3tirad?
ewa hakdak mat7achmnach 9oddam l3adi wlbadila la abadan ..............................................................
oui juste aprés toi et tu m'as liké
mais je veux plus de détails :
tant pis pour toic'est pas terrible , j'aime pas le chocolat
ps: je ne chausse que du 41-42
tant pis pour toi
il y a rien de mieux que le chocolat![]()
chausser du 43lequel ?![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRla taille de ta... de ton .........pied![]()
tu sais bcp de choses sur midalli toimidalli adore le chocolat !!!!
tu sais bcp de choses sur midalli toi
tu n'aurais pas ...commnt dire....un petit......genre.........du style........un petit faible pour lui?:
je le savais***** tu m'as grillée pffffff, fini les sauts etc.....![]()
la taille de ta... de ton .........pied![]()
je le savais
et tu faisais genre tu veux séduire les femmes et tout
mais au fond ...c'etait midalli
tu sais bcp de choses sur midalli toi
tu n'aurais pas ...commnt dire....un petit......genre.........du style........un petit faible pour lui?![]()
hahahaha d'abord chui pas chocolat, je fais plutôt dans le salé. Je ne pense pas qu'il ait un faible pour moi. Je crois plutôt que je le gène un peu. Avec du 41 au pieds, il doit forcément mesurer 1m60. Un veau quoi !!!
bon qu 'elle va être la réaction de midalli, si j'ai de la chance il est homo
voilà sa réactionhahahaha d'abord chui pas chocolat, je fais plutôt dans le salé. Je ne pense pas qu'il ait un faible pour moi. Je crois plutôt que je le gène un peu. Avec du 41 au pieds, il doit forcément mesurer 1m60. Un veau quoi !!!
tu fais 1m60 veautitto??1.60 c'est une bonne taille, centre gravité bas, reflexe plus grand,....la classe![]()
tu fais 1m60 veautitto??![]()
ça depend avec ou sans les talons?dis combien tu fais jte dis combien je fais![]()
ça depend avec ou sans les talons?![]()
1.60 c'est une bonne taille, centre gravité bas, reflexe plus grand,....la classe![]()
je pensais que t'etais homo finalementau lit on sera pas avec les talons tu sais![]()
vous en avez de l'imagination les garsCentre de gravité bas. Tu devrais faire de la lutte greco-romaine. C'est classe aussi![]()
Centre de gravité bas. Tu devrais faire de la lutte greco-romaine. C'est classe aussi![]()
je pensais que t'etais homo finalement![]()
ou du foot c'est moi messi , alors t'en baves hein![]()
euhhhhhhhh je voulais pas te mettre dans une situation génante ...mais ....plus que toichange pas de sujet , tu mesures combien![]()
il peut faire un saut en parachute en sautant une marcheLe foot c'est pour les gonzesses. Essaies des sports plus virils, tu verras la vie autrement![]()
euhhhhhhhh je voulais pas te mettre dans une situation génante ...mais ....plus que toi![]()
5m de plus oui5 de plus ?
combien de +?![]()
5m de plus oui
je suis la tour eiffel
commet tu sais t'as vu ma photo quelque partbon t'es petite et grosse , on le sait![]()
commet tu sais t'as vu ma photo quelque part![]()
t inquites pas j'aime bien les petites grosses![]()
il peut faire un saut en parachute en sautant une marche![]()