Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
t'as des physiques "sportifs" : tu vois qu'il fait du sport régulièrement, ça ok

exemple le physique d'un footballeur, y'a pas bcp de "volume"

mais t'as des physiques : "je squatte la salle de muscu, j'ai des gros bras" : ça j'aime pas

exemple ça j'aime pas

http://a-maze.fr/cine-pizza/img/visuels-artistes/vin-diesel.jpg
http://www.fidelou.com/wallpaper/img/vindiesel/vin_diesel_3.jpg

et là tout le monde me dit que je suis folle... :D

on a les memes gouts à ce que je vois

régale toi beuuuuurk

http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=9130

mdr !
saliti m3aya : D
i d7ak lik el kher!:D
Le problème que c'est pas le cas , je t'assure je me fais tout le temps draguer par les maghrébines et quand je suis avec ma copine française on me traite de vendu :*** fus:
tu connais pas un pays ou y a pas de maghrébines ?
ohhhh la chance.... il se fait draguer....

bah chai pas une jaule rien que pour toi! tu seras tranquille!:prudent:

bladi ou autre, faut voir ce que tu veux toi , voir si tu as cette idée que la beauté n'est jamais éternel , qu'aujourd'hui tu es belle, mais quand tu te réveillera demain tu te trouveras moche, et que cette personne avec qui tu vis t'acceptera comme tu es

personne n'est parfait
Ca n'a rien à voir ca

Là c'était par rapport à l'attirance physique que l'on peut éprouver pour l'autre

Et dans la vie réelle je n'ai encore jamais croisé une personne me dire meme s'il est moche je le prend, ou peut etre une ou deux mais bon elles avaient leur raison

oui c'est pr ca que j'ai bien mis entre guillemet " le minimum" ;)
là je suis d’accord avec toi ;)

mais pour cette fille de ce sujet, c'est claire qu'elle on abuse , et c'est sûr qu'elle trouvera de difficulté apres, d'ici quelque années pour trouvé "le parfait" qui n'existe pas , elle se trouvera seule s'elle continue comme ça

c est normal d avoir un petit ventre mignon quand on est une femme

mais l homme non

je trouve ça anormal

bon sinon je vais recommencer les abdos lol :D
un ventre mignon c'est un ventre plat.
le corps de la femme est une œuvre d'art, les lignes qu'on a envie de voire dans son ventre sont verticales pas horizontales. ce sont des lignes de fuites qui rallongent je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
TiwOtchi pourra peut être mieux vous l'expliquer

ps : épiles ta barbichette aussi :langue:

un ventre mignon c'est un ventre plat.
le corps de la femme est une œuvre d'art, les lignes qu'on a envie de voire dans son ventre sont verticales pas horizontales. ce sont des lignes de fuites qui rallongent je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
TiwOtchi pourra peut être mieux vous l'expliquer

ps : épiles ta barbichette aussi :langue:

moi je suis daccord hahahahaha

là je suis d’accord avec toi ;)

mais pour cette fille de ce sujet, c'est claire qu'elle on abuse , et c'est sûr qu'elle trouvera de difficulté apres, d'ici quelque années pour trouvé "le parfait" qui n'existe pas , elle se trouvera seule s'elle continue comme ça

Oui je suis d'accord ,elle abuse mais en gros elle se dit qu'elle merite qq1 "à son niveau" pr reprendre ses mots.
Cki est bien ,c'est qu'elle est consciente de son pb deja mais a mon avis elle changera pas de sitot :confus:

bah c'est l'impression que tu donnes, c'est en tout cas loin de ressembler à du désintérêt. tu ne te rends peut être pas compte.

toi aussi tu as eu ce sentiment, comme un appel de détresse, "regardez maghrébines je suis là":prudent: "aimez-moi..."...

Oui je suis d'accord ,elle abuse mais en gros elle se dit qu'elle merite qq1 "à son niveau" pr reprendre ses mots.
Cki est bien ,c'est qu'elle est consciente de son pb deja mais a mon avis elle changera pas de sitot :confus:
oui

elle changera avec le temps, beaucoup du temps ou même le jour où elle ouvrira bien ses yeux, que personne ne la veut avec ce défauts ou même le jours où ses beaugosse briseront son petit coeur de diamant , pour une plus modeste et plus simple qu'elle ............ allaho a3lam , Dieu seul sait ce que le destin nous cache

mais la question est: elle a quel age b3da cette fille o_O" j’espère que ce n'est pas une ado :D

oui

elle changera avec le temps, beaucoup du temps ou même le jour où elle ouvrira bien ses yeux, que personne ne la veut avec ce défauts ou même le jours où ses beaugosse briseront son petit coeur de diamant , pour une plus modeste et plus simple qu'elle ............ allaho a3lam , Dieu seul sait ce que le destin nous cache

mais la question est: elle a quel age b3da cette fille o_O" j’espère que ce n'est pas une ado :D

LOOL nan c'est pas une ado,elle a 23 ans

Retour