Crack
261362 n'est plus
Nwidiya est tordue. Ceci est un défaut physique.une troisième jambe démusurée
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nwidiya est tordue. Ceci est un défaut physique.une troisième jambe démusurée
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Jcrois qu'on est toutes unanimes pour les dents pourries hahahaha c'est archi mort lol
ta des gouts de luxe poupetteDents pourries et petite taille...
Des odeurs au niveau de l'entre jambe !
Ah parce que tu arrives a sentir ça dès le premier contact ?
![]()
beurk mais arrête y a des personnes sensibles ici !Ben lors de l'acte tu sens des choses
Ben lors de l'acte tu sens des choses
Nan mais moi jparlais d'une premiere rencontre,genre vous vous connaissez pas encore quoi,tu pourrais pas supporter quoi chez elle?
Un defaut non negociable en qq sorte lol
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
Avant de parler des gens faut regarder sa gueule dans une glace, et pas avec le kilo de peinture sur la gueule
Y'a quand meme autre chose a faire en ce Vendredi saint , que de créer un post sur les défauts des créatures d'Allah.
Ah d'accord , et bien dans ce cas , un cou plus bronze que le reste du corps a cause de la crasse
Avant de parler des gens faut regarder sa gueule dans une glace, et pas avec le kilo de peinture sur la gueule
Y'a quand meme autre chose a faire en ce Vendredi saint , que de créer un post sur les défauts des créatures d'Allah.
C'est toi qui dis ça?Avant de parler des gens faut regarder sa gueule dans une glace, et pas avec le kilo de peinture sur la gueule
J'ai oublié ça aussi! Les sourcils a la mc donald c'est next directMoi j'ai vraiment du mal avec le mono-sourcil... Quand je croise un homme (ou une femme, y'en a lol) qui a les sourcils qui se rejoignent, j'ai une envie irrésistible de sortir la pince à épiler![]()
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers : D
tu as bon gout contrairement aux autres femmes qui n'ont pas encore compris que la beauté c'est féminin.Moi je crois être lesbienne vue que tous les hommes me dégoutent
Nan je rigole, un corps "gras" chez l'homme m'est insupportable!
Ainsi que de l'acné :s et des poils sur tout le corps à fond... haaaaaaaaaaaaaa!
Je sais pas ca dépend du tout.
En général les femmes s'entretiennent bien.
Ah si les ongles rongés...
tu as bon gout contrairement aux autres femmes qui n'ont pas encore compris que la beauté c'est féminin.
Moi c est surtout les odeurs ... la pour le coup je peux pas ...
et les poils du nez qui dépassent ça me dégoutte aussi ...
Je prefère les femmes à vrai dire point de vue beauté...tu as bon gout contrairement aux autres femmes qui n'ont pas encore compris que la beauté c'est féminin.
arrête de te ronger les ongles heuuu!Si la fille a les ongles rongés tu n'irais pas plus loin avec elle?
arrête de te ronger les ongles heuuu!
Si la fille a les ongles rongés tu n'irais pas plus loin avec elle?
Le nez Aquilins
Les pieds de travers
Une fille trooooop ronde
Trop Matte de Peau