Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
Avant de parler des gens faut regarder sa gueule dans une glace, et pas avec le kilo de peinture sur la gueule :cool:

Y'a quand meme autre chose a faire en ce Vendredi saint , que de créer un post sur les défauts des créatures d'Allah.

Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers :D

Les poils qui sortent de la chemise
Redhibitoire............

Avant de parler des gens faut regarder sa gueule dans une glace, et pas avec le kilo de peinture sur la gueule :cool:

Y'a quand meme autre chose a faire en ce Vendredi saint , que de créer un post sur les défauts des créatures d'Allah.

Et ben, jpensais pas que tu le prendrais mal à ce point :confus:

ps :Bonjour qd mm !

C'est ça ! fait le mariole ! ha j'aimerais bien le voir le pipounet face à une femme qui a tous pour plaire mise a part une tête de pomme ridé !

Moi j'ai vraiment du mal avec le mono-sourcil... Quand je croise un homme (ou une femme, y'en a lol) qui a les sourcils qui se rejoignent, j'ai une envie irrésistible de sortir la pince à épiler :D

Moi je crois être lesbienne vue que tous les hommes me dégoutent :eek:

Nan je rigole, un corps "gras" chez l'homme m'est insupportable!

Ainsi que de l'acné :s et des poils sur tout le corps à fond... haaaaaaaaaaaaaa!

Bonjour les bladinautes :D

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Merci à vos claviers : D

un me plus petit que moi c est mort

mais j ai mon homme , donc c est reglé :love:

Retour