arrêtez de mentir c'est pas bien![]()
je vous ais pas encore payer :eeeek:
non mais ca veut dire quoi je suis pas marocaine ?
j'ai compris " que Dieux nous donnes .... aux moches " :-D
Que DIEU nous donne la chance des moches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ca veut dire quoi je suis pas marocaine ?
j'ai compris " que Dieux nous donnes .... aux moches " :-D
toi aussi tu t'es cassé les dents sur la tunisienne ?
franchement le mec qui arrive a la pécho il en aura de la chance, c'est une bombe sexuelle et puis avec la mentalité macha'Allah macha'Allah ma soeur ... bref c'est une be bom
Que DIEU nous donne la chance des mochesmoches mais bikhir lol
Malheureusement oui :-(
Grave, c'est la femme parfaite, elle kiffe les jeux de baston et de guerre en plus si mes souvenirs sont bons, ms ke demander de plus ?
Arrete de jouer la fausse modeste ;-)
ah ok Amine
toute façon on peut trouver un moche qui nous conviennes![]()
J'essaie de rester naturelle, de toute façon je m'en fous j'ai rien à cacher xDCa clair avec tout vos artifices, c'est après avoir passer une nuit avec vous qu'on se rend compte de la realité :-D enfin a ce qui parrait !
Tu t'en tapes un peu trop je trouveben j'sais pas, pas petit, pas énorme non plus
attend je demande a shainez
mais on plaisante ! bélier petit nez ou autre on s'en tape
bon dis moi j'ai un gros nez pour toi ?
t'es jalouse de sa chance donc tu es belle ?Que DIEU nous donne la chance des mochesmoches mais bikhir lol
ça fait plaisir de voir que les moches aussi ont une carte a jouer ! LOL
Mdr c'est pas faux d'ailleurs je suis choquée quand je vois qu'un homme charmant s'interesse à moic'est pas compliquer la vie tu peux être moche et trouver babouche a ton pied. tu peux mm trouver quelqu'un plus beau ou plus joli que toi![]()
Mdr c'est pas faux d'ailleurs je suis choquée quand je vois qu'un homme charmant s'interesse à moic'est pas normal tout ça
![]()
Hahaha wollah je comprends pas pourtant je me regarde je me dis j'ai rien de spécialemoi aussi je me demande des fois si j'ai aps une tâche sur la figure :eeeek:
ps: parce-que t'es jolie![]()
Mdr c'est pas faux d'ailleurs je suis choquée quand je vois qu'un homme charmant s'interesse à moic'est pas normal tout ça: D
MDR les 2 ressemblent a des travestis brésiliens et font les bellesmoi aussi je me demande des fois si j'ai aps une tâche sur la figure :eeeek:
ps: parce-que t'es jolie![]()
Hahaha wollah je comprends pas pourtant je me regarde je me dis j'ai rien de spéciale
ps: je fais parti de ces filles qui savent pas du tout c'est quoi être jolie je crois![]()
MDR les 2 ressemblent a des travestis brésiliens et font les belles
juste pour vous, bande de travestis du bois de boubou :-D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=167&ty=124&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0
c'est pas compliquer la vie tu peux être moche et trouver babouche a ton pied. tu peux mm trouver quelqu'un plus beau ou plus joli que toi![]()
T'as pas pris ton cachet toi aujourd'hui ça se voitMDR les 2 ressemblent a des travestis brésiliens et font les belles
juste pour vous, bande de travestis du bois de boubou :-D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=167&ty=124&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0
Je me trouve normale c'est le principalemdrrrrr n'importe nawak :-D tu es jolis c'est pour ca mais tu ne le sais pas![]()
T'as pas pris ton cachet toi aujourd'hui ça se voit
Je me trouve normale c'est le principale
Merci:rougeeeeeee: