Déguisé en musulmans des élèves suscitent l'indignation

Avant le carnaval, les autorités scolaires de Hambourg ont fait circuler une note dans laquelle il était stipulé que les déguisements d'indiens, de cheiks, d'esquimaux, et tout ce qui peut représenter une offense politique, étaient absolument interdits.
Il ne reste plus qu'à se déguiser en martien ou autre extraterrestre, en attendant qu'ils débarquent pour nous faire la morale.
 
Toute personne qui ne sait pas ce que son enfant ou lui-même peut porter dans le carnaval allemand à l'avenir, a probablement raison. Voici une première aide incomplète:

Royals: Est-ce que vous ou votre enfant voulez aller en tant que prince ou princesse à une époque folle en 2020? Il n’ya rien de mal à cela, à condition que vous reflétiez de manière critique les rôles de genre dans le costume. Un prince-homme, qui fait également partie de son costume, perpétue la masculinité toxique qui imprègne les contes de fées depuis la nuit des temps: un brave fils royal sauve une princesse / une paysanne sans défense / une demoiselle emprisonnée. Cela devrait s'arrêter. Si quelqu'un est sauvé à l'avenir, alors s'il vous plaît un homme de château.

Pirates: Dans la véritable piraterie, il y avait beaucoup de femmes, le duo caribéen Anne Bonny et Mary Read, par exemple. Mais dans le monde du carnaval, de tels modèles féminins ne l’ont jamais été. Seuls les costumes pour hommes et garçons semblent bouleversés aujourd'hui. Tous ceux qui recherchent un déguisement en "pirate" se verront offrir une protection frivole avec des sabres en plastique. Bien sûr, ce n'est pas possible, ou seulement pour les hommes biologiques. Alors c'est courageux.

Cirque: Même le monde sous la tente est un foyer de modèles traditionnels. Les postes dotés d'autorité - directeur, dompteur de lions, haltérophiles - sont généralement réservés aux hommes. Les femmes sont des clowns ou des acrobates qui sont rejetés et capturés par les hommes. Ici, il est temps de repenser. Les hommes et les garçons ne font rien de mal lorsqu'ils se présentent comme des animaux de cirque sans danger. Ou comme un clown triste. Les conditions sociales ne font pas rire.

Hôpital: Les doctoresses (sans blouses courtes) et les infirmiers sont corrects. Tout le reste cimente le patriarcat.

Uniformes École: les uniformes de la version Harry Potter sont acceptables, car leur inventeur, Joanne K. Rowling, défend depuis des années un monde meilleur et que le célèbre garçon magique avec Hermione Granger a un compagnon intelligent dont le fond moldu est également synonyme d'avancement social. , Les autres uniformes scolaires, en particulier ceux avec des chaussettes aux genoux et une mini-jupe, ne sont pas recommandés. À moins qu'un garçon ou un homme ne les mette, ils sont géniaux (voir pirates).

Monster et Undead: Fondamentalement inoffensifs, à une exception près: Comte Dracula. Avec son effet sur les femmes soupirantes, se tordant les yeux et exposant leur cou, ce monstre incarne la toxicité de la masculinité à nulle autre pareille. Si tel est le cas, le comte devrait être une comtesse et sa victime un homme avec blessé par morsure.

Espace: L’histoire des voyages dans l’espace est une histoire du chauvinisme. Le premier humain dans l'espace? Un homme, Youri Gagarine. Le premier homme sur la lune? Idem, Neil Armstrong. Seul la premier être vivante dans l'espace, la femelle Laika, a été autorisé à être féminine. Dans son cas, un retour sur Terre, sans surprise, n'a jamais été planifié. Elle est morte de stress en 1957, peu après avoir quitté la Terre. Les garçons et les hommes qui ne veulent pas se passer d'une combinaison spatiale peuvent donc partir en chien - pour commémorer la pionnière Laika.

Pays lointains: complètement tabou. Même si aucun vrai cheikh ou esquimau n'est présent à la fête du carnaval pour se sentir blessé, les costumes folkloriques véhiculent des images qui n'ont rien à voir avec la réalité complexe de la vie de ces personnes. La solution? Assez simple: pas de costume du tout. Si quelqu'un vous demande pourquoi vous ne vous habillez pas, vous pouvez dire en toute conscience que ce n'est pas vrai et que vous êtes un esquimau (meilleur: Inuit) ou un cheikh. Ils ont seulement compris
 
Pas tout à fait, longtemps en Allemagne à carnaval on s'est déguisés en toutes sortes de représentants de diverses nationalités: chef indien, cheikh arabe, esquimau, moukhère, hottentot, geisha, touareg, moine et j'en passe.
Ces coutumes sont aujourd'hui considérées comme politiquement incorrectes et il ne reste plus qu'à se déguiser en martien ou prendre son inspiration dans Tolkien ou la guerre des étoiles.
 
Pas tout à fait, longtemps en Allemagne à carnaval on s'est déguisés en toutes sortes de représentants de diverses nationalités: chef indien, cheikh arabe, esquimau, moukhère, hottentot, geisha, touareg, moine et j'en passe.
Ces coutumes sont aujourd'hui considérées comme politiquement incorrectes et il ne reste plus qu'à se déguiser en martien ou prendre son inspiration dans Tolkien ou la guerre des étoiles.
bonne initiative
 
oui. voici une vidéo = qui illustre très bien La Manipulation sioniste « de fausses identités » pour créer l’islamophobie + liens Terroristes ! (sourcée et avérée)
« Faits & Documents et Youssef Hindi font le point »
 
Dernière édition:
Haut