délire de femmes

j'en connais aussi des idiots qui ont été très loin dans les études et des très intelligents qui n'ont pratiquement pas été à l'école.
et comme tu dis une personne intelligente fournira moins d'efforts qu'une autre qui l'est moins.

tt à fait je m'en rend compte aussi au quotidien !! l'intelligence joue ds le tps et la facilité à assimiler mis à part ça , si tu ne fournis pas de travail , y 'aura rien , intelligent ou pas d'ailleurs !

Tu défonces les portes ouvertes avec ce postulat.
Oui je suis daccord la plupart des études demandent une intelligence moyenne.
Maintenant je ne pense pas que 50% peuvent réussir à rentrer à polytechnique.
ce qui compte c'est d'entrer.
je penses pas que 50% sont intéressés par polytechnique.

je pense qu'elles ont raison
ce n'est pas parce qu'on est pauvres qu'on doit passer pour des mendiantes
après, c'est sûr, celles qui font ça doivent trouver un homme relativement tôt pour qu'ils puissent rembourser le crédit à deux

TIXIT: FEMME CELIBATAIRE en mode fashion victim

victime et déja enterrée

ce qui compte c'est d'entrer.
je penses pas que 50% sont intéressés par polytechnique.

Je suis le premier à remettre en cause le système élitiste de la France...
Ce n'est pas parceque t'es un ptit branleur d'école de commerce qu'il faut commencer à te prendre pour le maître du monde.

Maintenant, c'est indéniable, certain parcours nécessitent une certaine intelligence...

Dailleurs, petit apparté, je préfère largement un bosseur pas forcemment super intelligent, qu'un glandeur surdoué.

¨
Si mes propos relevent de la médiocrité pourquoi les lis tu?

Je pensais que l'esprit coherent et cartésien, ne lisait que ce qui l'interresse et non ce qui réléve du médiocre.

Mais peut etre que tu ne comprends pas, sans doute à cause de problème de communication.

On ne peut pas deviner que tes propos sont si médiocre, il faut d'abord te lire.

Et malheureusement je t'ai lu et j'ai fait cette découverte et je tenai à partager cela avec toi.

Si tu ne comprend pas, inutile de t'expliquer à toi pourquoi tu ne comprend pas, au fond de toi tu le sais bien.

allah i chafik

TIXIT: FEMME CELIBATAIRE en mode fashion victim

victime et déja enterrée

mais je conseille aux filles de faire super attention

j'ai failli me marier en 2006
j'ai fait exploser les compteurs
au final, ça ne s'est pas fait
et j'étais dans la m****
donc à toutes celles qui travaillent à temps partiel, au smic ou les rsa
faites très attention : contracter des crédits à la consommation que si vous êtes certaines qu'il y aura un homme qui prendra le relais
cette homme, il ne faut surtout pas le prendre au smic, au rsa, à temps partiel
sinon, ce sera moitié vous qui allez rembourser votre sac

et pour toutes celles qui ont besoin d'un nouveau sac lancel,
il existe des crédits plus intéressants que sofinco

Je suis le premier à remettre en cause le système élitiste de la France...
Ce n'est pas parceque t'es un ptit branleur d'école de commerce qu'il faut commencer à te prendre pour le maître du monde.

Maintenant, c'est indéniable, certain parcours nécessitent une certaine intelligence...

Dailleurs, petit apparté, je préfère largement un bosseur pas forcemment super intelligent, qu'un glandeur surdoué.

t'as un exemple précis du parcours?

mais je conseille aux filles de faire super attention

j'ai failli me marier en 2006
j'ai fait exploser les compteurs
au final, ça ne s'est pas fait
et j'étais dans la m****
donc à toutes celles qui travaillent à temps partiel, au smic ou les rsa
faites très attention : contracter des crédits à la consommation que si vous êtes certaines qu'il y aura un homme qui prendra le relais
sinon, ce sera moitié vous qui allez rembourser votre sac

et pour toutes celles qui ont besoin d'un nouveau sac lancel,
il existe des crédits plus intéressants que sofinco

en gros prenez un mec blindé quoi

t'as un exemple précis du parcours?

tien moi par exemple :D

Tu me mets en science économique, tu me fait passer l'examen des math et tu va comprendre que ça demande quand même un grand minimum d'intelligence :D

Pas que je sois énormément bête et sans cerveau, mais pour résoudre quelque chose dans les mathématiques il me faut beaucoup plus de temps que les autres personnes normales.

J'en pleur parfois... alhamdoulilah c'est presque fini, encore que deux ans et plus jamais je vérrai tant de chiffres insha'allah.

tien moi par exemple : D

Tu me mets en science économique, tu me fait passer l'examen des math et tu va comprendre que ça demande quand même un grand minimum d'intelligence : D

Pas que je sois énormément bête et sans cerveau, mais pour résoudre quelque chose dans les mathématiques il me faut beaucoup plus de temps que les autres personnes normales.

J'en pleur parfois... alhamdoulilah c'est presque fini, encore que deux ans et plus jamais je vérrai tant de chiffres insha'allah.

pas d'intelligence, du travail plutôt avec un minimum de connaissances (fallait être plus sérieuse en math) et eviter un maximum la calculatrice. :D

pas d'intelligence, du travail plutôt avec un minimum de connaissances (fallait être plus sérieuse en math) et eviter un maximum la calculatrice. :D

Sempro certains sont complêtement imperméables en mathématiques, je t'assure.... peu importe le travail qu'ils fournissent...
Après tu peux être nul en math et bon en autre chose... l'intelligence c'est tellement vaste comme concept....

tien moi par exemple : D

Tu me mets en science économique, tu me fait passer l'examen des math et tu va comprendre que ça demande quand même un grand minimum d'intelligence :D

t 'as des cours de math toi ? pourtt ça n'a rien avoir ac ta branche :eek: !!!

Sempro certains sont complêtement imperméables en mathématiques, je t'assure.... peu importe le travail qu'ils fournissent...
Après tu peux être nul en math et bon en autre chose... l'intelligence c'est tellement vaste comme concept....

Bon il faut pas exagérer non plus hein, je ne suis ps impérméables, bien que je suis assez lente à appliquer le tout mais il est vrai que ça m'étouffe :(

première année uniquement les stat et l'année qui suit il y'à les math oui oui, les intégrales de toute dimension merdique et tout ce qui en suit :-(

Et ma branche ça dépend en plus quel minor tu choisis.

ça craint , moi heureusement y avait eu que le cours d'écopol, j'ai détesté , je sais mm pas cmt j'ai fait pr avoir réussi , mtnt encore après tant de tps je me le demande, y a des questions j'avais rép au hasard, ms qu'est ce que c 'était soulant comme matière et le prof ac tfouu rien que d'y penser :D

ça craint , moi heureusement y avait eu que le cours d'écopol, j'ai détesté , je sais mm pas cmt j'ai fait pr avoir réussi , mtnt encore après tant de tps je me le demande, y a des questions j'avais rép au hasard, ms qu'est ce que c 'était soulant comme matière et le prof ac tfouu rien que d'y penser :D

c'est quoi écopol??

Chez nous c'est ce qu'il y'à vraiment de ch***! C'est pour ça que j'ai tant hésiter entre droit et ça... mais comme j'ai tendance de groooss fénéantise parfois( souvent ) je risquait pas d'y arriver en droit :rolleyes:

ps: Lyam tu va entamer ton master mnt??

c'est quoi écopol??

Chez nous c'est ce qu'il y'à vraiment de ch***! C'est pour ça que j'ai tant hésiter entre droit et ça... mais comme j'ai tendance de groooss fénéantise parfois( souvent ) je risquait pas d'y arriver en droit :rolle yes:

ps: Lyam tu va entamer ton master mnt??

att j'arrive en mp t 'expliquer tt ça :D

ps: mdrr nn , tu me confonds je crois :eek:

On ne peut pas deviner que tes propos sont si médiocre, il faut d'abord te lire.

Et malheureusement je t'ai lu et j'ai fait cette découverte et je tenai à partager cela avec toi.

Si tu ne comprend pas, inutile de t'expliquer à toi pourquoi tu ne comprend pas, au fond de toi tu le sais bien.

allah i chafik

Tu n'as rien compris ma bichette.

Ce n'est pas grave, papa va t'expliquer.

Moi quand je lis, des propos médiocres d'un individu (comme je viens de lire ce que tu as à stipulé mon propos), je les lis une fois, deux fois et ensuite je cesse leur lecture.

Car c'est à partir de ce moment là, que tu vois de quel acabit sont ses propos, et apres tu te forges une idée. Si tu as une mauvaise idée de la personne tu zappes.

Mais ce que tes propos, sont une belle brochette d'antinomies, car tu persistes à les lire, et qui plus est à y répondre, c'est qu'ils ne sont pas si médiocres que ça..

Par contre tu vois, moi je vais cesser de le lire et encore moins de te repondre.

Bisous.

Tu n'as rien compris ma bichette.

Ce n'est pas grave, papa va t'expliquer.

Moi quand je lis, des propos médiocres d'un individu (comme je viens de lire ce que tu as à stipulé mon propos), je les lis une fois, deux fois et ensuite je cesse leur lecture.

Car c'est à partir de ce moment là, que tu vois de quel acabit sont ses propos, et apres tu te forges une idée. Si tu as une mauvaise idée de la personne tu zappes.

Mais ce que tes propos, sont une belle brochette d'antinomies, car tu persistes à les lire, et qui plus est à y répondre, c'est qu'ils ne sont pas si médiocres que ça..

Par contre tu vois, moi je vais cesser de le lire et encore moins de te repondre.

Bisous.

mdr le "bisous" a la fin

Retour