Demain le derby arabe : Algérie / Egypte

Quel match des fennecs, premiere mi temps tres serieuse, puis l'equipe est revenu avec le mental qu'il fallait. Matmour qui faisait un mauvais match nous a ouvert la voie !

pom-pom-girl.gif

je suis sûre que c'est ta pom pom girl qui les a motivé !

:D
 
L'Algérie a fait un bon match mais on est loin de la qualif : les matchs en afrique sont très très durs et imprévisibles. Je pense qu'on a fait un bon pas pour la CAN mais la CM c'est pas encore fait, vraiment pas. Le match contre la Zambie dans deux semaines doit déjà faire la place à l'euphorie...J'ai pas vu le match, mais bon nul rapporté aussi par le Maroc au Cameroun, c'est un très bon résultat aussi...Le prochain Tunsie-Nigéria constitue la finale aller de ce groupe...Comme l'a dit quelqu'un, très dur les groupes cette année...
 
L'Algérie a fait un bon match mais on est loin de la qualif : les matchs en afrique sont très très durs et imprévisibles. Je pense qu'on a fait un bon pas pour la CAN mais la CM c'est pas encore fait, vraiment pas. Le match contre la Zambie dans deux semaines doit déjà faire la place à l'euphorie...J'ai pas vu le match, mais bon nul rapporté aussi par le Maroc au Cameroun, c'est un très bon résultat aussi...Le prochain Tunsie-Nigéria constitue la finale aller de ce groupe...Comme l'a dit quelqu'un, très dur les groupes cette année...

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement :)
 
on gagne à tous lees coups avec ma pompom girl

bon ASTER, jte dis mebrok, le 3lik (mebrok 3lik) je le laisse pour le match retour yak ? :langue:


Mabrouk a3lina ou a3lihoum !

qui dit que nous serons encore là au match retour ? ;)

" cueillons dés aujourd'hui les roses de la vie"

PS : désolée pour la citation....ça me démangeait trop !
 

nawale69

IS GONE
je te le souhaite pas ya lahbiba, plus kamikaze que les algériens y en a pas :eeek:

y va y avoir des accidents crois moi, allah yaster bark :eeek:

mdrrrrr bah c'est pareil ici :D !! que ce soit au bled ou ici , les algériens restent tjs les memes !!

y a presque eu un accident là devant chez moi :eeeek:

il y'a beaucoup de turcs, pas beaucoup de magrhébins :rolle yes:

ahhh ok !!

y a que des arabes vers chez moi :eek:
khték, y a pas comme nous pour mettre de l'ambiance :laangue:

on est imbattables ouais :cooool:
 
Haut