Demain le derby arabe : Algérie / Egypte

3-1 à quelles que minutes du sifflet final je crois que les ALgerien peuvent dore et deja crier victoire

Felicitaions pour les ALgeriens

Dsl pour nos amis Egyptiens c'est le foot faut un perdant
 

Lagarto

l'homme masqué
.................p v n d
1 Algérie 4 2 1 1 0 3 1 2
2 Zambie 4 2 1 1 0 2 1 1
3 Rwanda 1 2 0 1 1 0 1 -1
4 Egyptee 1 2 0 1 1 2 4 -2
voila le classement generale de ce groupe
 

Lagarto

l'homme masqué
et voila le classement du groupe du maroc

Equipe Pts J G N P BP BC Diff
1 Gabon 6 2 2 0 0 5 1 4
2 Togo 3 2 1 0 1 1 3 -2
3 Maroc 1 2 0 1 1 1 2 -1
4 Cameroun 1 2 0 1 1 0 1 -1
 

Lagarto

l'homme masqué
et voila le groupe de la tunisie :
Equipe Pts J G N P BP BC Diff
1 Tunisie 6 2 2 0 0 4 1 3
2 Nigéria 4 2 1 1 0 3 0 3
3 Mozambique 1 2 0 1 1 0 2 -2
4 Kenya 0 2 0 0 2 1 5 -4

le prochaine match sera dailleur tunisie-nigeria , le nigeria sa c'est vraiment l'equipe a eviter ....
 
Vous etes classés combien désormais?

J'en sais rien ...mon mari est parti suivre le match avec des amis ! :rolleyes:

Allez chauvine vas lol
tu te laisses trahir par tes sentiments nationaliste toi qui veut toujours les cacher !!


Et dire que les femmes reprochent à leur mari le foot...


Mes felicitations pour l'equipe des verts si j'ose dire

Quoi qu'on fasse....on ne peut renier ses origines....et mon père s'est battu pour ce pays...comment lui cracher dessus !

merci à toi cousin ! :rouge:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
loool faut pas trop s'exiter , il rest encore le match retour en egypte , et des autre match encore a jouer comme le deplacement en zambie qui est pas une equipe facile a jouer ... dailleur tous les groupe sont dure cette année

Prochain match en Zambie, c'est la que sa va se jouer !!!

car l'Egypte n'a pas encore joué laba, c'est la que tout va se jouer, celui qui perd des points laba et mal

l'avantage de l'Algérie c'est qu'elle reçoit 2 fois de suite à domicile, la Zambie et le Rwanda

et pour un dernier match d'Enfer au Caire !!!
 

Lagarto

l'homme masqué
en gros tout le monde est premier sauf nous....

mdrrr ta tous resumé , le maroc font ***** c ****** j'ai peur qu'a la fin des eliminatoire ou l'on fera les compte il nous manquera les point qu'on a perdu face a au gabon car ces derniere coupe du monde le maroc c'est toujour fais arnaquer parcequ'ils on perdu des point sur le premier match des elminatoires
 

Milcham

Proud to be Moroccan
mdrrr ta tous resumé , le maroc font ***** c ****** j'ai peur qu'a la fin des eliminatoire ou l'on fera les compte il nous manquera les point qu'on a perdu face a au gabon car ces derniere coupe du monde le maroc c'est toujour fais arnaquer parcequ'ils on perdu des point sur le premier match des elminatoires

Hé bien restons optimistes,au pire on ira à la can, si on arrive pas à battre des équipes comme le Gabon , cela sert à rien d'aller se frotter à des équipes comme l'espagne etc..
 
Quel match des fennecs, premiere mi temps tres serieuse, puis l'equipe est revenu avec le mental qu'il fallait. Matmour qui faisait un mauvais match nous a ouvert la voie !

pom-pom-girl.gif
 

Lagarto

l'homme masqué
Prochain match en Zambie, c'est la que sa va se jouer !!!

car l'Egypte n'a pas encore joué laba, c'est la que tout va se jouer, celui qui perd des points laba et mal

l'avantage de l'Algérie c'est qu'elle reçoit 2 fois de suite à domicile, la Zambie et le Rwanda

et pour un dernier match d'Enfer au Caire !!!

moi je pense que sur ce groupe nottament tous les groupe sa va ce jouer lors de la dernier journée
 
Haut