Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3andak idirou le meme match que contre le maroc en "coupe d'afrique 2004" en tunisie lol
et c'est pr quand la fin des éliminatoires ?
viva l'Algérie
![]()
1 Algérie 4 2 1 1 0 3 1 2
2 Zambie 4 2 1 1 0 2 1 1
3 Rwanda 1 2 0 1 1 0 1 -1
4 Egyptee 1 2 0 1 1 2 4 -2
voila le classement generale de ce groupe
lorsque les matchs auront terminé lol
viva l'Algérie
![]()
chapeau ,car ils ont en face l'une des meilleur équipe africaine !
si nn qui c'est ka marquer les 3 buts en fait ?
Algérie en CDM2010? alors![]()
et voila le groupe de la tunisie :
Equipe Pts J G N P BP BC Diff
1 Tunisie 6 2 2 0 0 4 1 3
2 Nigéria 4 2 1 1 0 3 0 3
3 Mozambique 1 2 0 1 1 0 2 -2
4 Kenya 0 2 0 0 2 1 5 -4
chapeau ,car ils ont en face l'une des meilleur équipe africaine !
si nn qui c'est ka marquer les 3 buts en fait ?
Vous etes classés combien désormais?
Allez chauvine vas lol
tu te laisses trahir par tes sentiments nationaliste toi qui veut toujours les cacher !!
Et dire que les femmes reprochent à leur mari le foot...
Mes felicitations pour l'equipe des verts si j'ose dire
loool faut pas trop s'exiter , il rest encore le match retour en egypte , et des autre match encore a jouer comme le deplacement en zambie qui est pas une equipe facile a jouer ... dailleur tous les groupe sont dure cette année
en gros tout le monde est premier sauf nous....
loool faut pas trop s'exiter , il rest encore le match retour en egypte , et des autre match encore a jouer comme le deplacement en zambie qui est pas une equipe facile a jouer ... dailleur tous les groupe sont dure cette année
ziani![]()
c'est la fete ds mon quartier hihihihi: D
Gladis, tu ne connais pas les joueurs, ceux sont MATMOUR, GUEZZAL et DJEBOUR qui ont marqué![]()
tu rigoles chez nous, i conduisent comme des fous :eeek:
mdrrr ta tous resumé , le maroc font ***** c ****** j'ai peur qu'a la fin des eliminatoire ou l'on fera les compte il nous manquera les point qu'on a perdu face a au gabon car ces derniere coupe du monde le maroc c'est toujour fais arnaquer parcequ'ils on perdu des point sur le premier match des elminatoires
Prochain match en Zambie, c'est la que sa va se jouer !!!
car l'Egypte n'a pas encore joué laba, c'est la que tout va se jouer, celui qui perd des points laba et mal
l'avantage de l'Algérie c'est qu'elle reçoit 2 fois de suite à domicile, la Zambie et le Rwanda
et pour un dernier match d'Enfer au Caire !!!
Bah c'est le bled ma cocotte :langue:
y a au moins 15 voitures qui sont passées en klaxonnant avec les drapeaux de l'Algérie :c ool:
Les 3 buteurs : MATMOUR, GHEZZAL et DJEBBOUR
ici y a moins de 15 voitures garrées trankilos : D
Quel match des fennecs, premiere mi temps tres serieuse, puis l'equipe est revenu avec le mental qu'il fallait. Matmour qui faisait un mauvais match nous a ouvert la voie !
![]()
J'espère que tu n'es pas blonde par hasard![]()