Demanderiez vous un divorce à vôtre femme si elle vous gifflait ?

Bon moi j'ai fait ma part, j'ai dit à mon pote de dire à son pote de prendre un ou deux jours pour qu'il fasse comprendre à sa femme que sa réaction a été excessive, mais pas de casser tout ce qu'ils ont construit ensemble pour ça ( si c'est pas un truc récurrent). En gros de prendre du recul pour qu'elle comprenne la gravité du truc et puis de lui parler et de lui expliquer que c'est inacceptable de réagir comme ça, elle doit surement se sentir grave mal en ce moment. El kheir in chaa Allah.
 
Bon moi j'ai fait ma part, j'ai dit à mon pote de dire à son pote de prendre un ou deux jours pour qu'il fasse comprendre à sa femme que sa réaction a été excessive, mais pas de casser tout ce qu'ils ont construit ensemble pour ça ( si c'est pas un truc récurrent). En gros de prendre du recul pour qu'elle comprenne la gravité du truc et puis de lui parler et de lui expliquer que c'est inacceptable de réagir comme ça, elle doit surement se sentir grave mal en ce moment. El kheir in chaa Allah.
Sage conseil 🤗
 
Bon moi j'ai fait ma part, j'ai dit à mon pote de dire à son pote de prendre un ou deux jours pour qu'il fasse comprendre à sa femme que sa réaction a été excessive, mais pas de casser tout ce qu'ils ont construit ensemble pour ça ( si c'est pas un truc récurrent). En gros de prendre du recul pour qu'elle comprenne la gravité du truc et puis de lui parler et de lui expliquer que c'est inacceptable de réagir comme ça, elle doit surement se sentir grave mal en ce moment. El kheir in chaa Allah.
Et n'oublies pas de lui dire aussi de se remettre en question lui également car si elle l'a gifle le feu c'est lui qui l'a allumé...qu'il sache que si sa femme réagit mal c'est parce que l'homme se comporte mal avec elle .qu'il donne l'exemple d'autant plus qu'ils ont des enfants...quel exemple il est pour cette famille...je maintiens le fautif initial c'est monsieur...l'a gifle est l'expression d'une émotion mal gérée par la femme car sûrement sensible ..
 
Il a tort.
Les occidentales , ça gifle les hommes . C'est culturel chez eux. ET c'est perçu comme sexy
Mais une arabe qui fait ça un arabe ( je sais pas si c le cas ici) ça m'étonne pas que ça finisse par un divorce
Pourtant ce qui compte c'est la cause de la dispute , pas la gifle en elle même.

Il y a rien de sexy à gifler son hommes. Vous avez un " soucis" avec les " occidentales" pour certains. C'est grave de gifler son homme comme sa femme
 
À croire que certaines se sentent pousser des ailes et se croient permis de frapper leur époux sans qu'ils ne puisse répondre. À moins qu'elle n'attend que ça pour demander le divorce : Qu'il répond lui aussi par une gifle.

Après si le mari a fait une chose grave, comme la tromper, oui ça peut se comprendre.

Parce que l'inverse n'existe pas ? Des hommes ne gifles pas leurs femmes? Il y en a bien plus.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout depend du contexte. Si le gars a fait une enorme betise ou bien s il a tenu des paroles grossieres mechantes moqueurs (sur son physique sa famille etc en bref, s il a touché un point sensible tout ca pour la blesser), c est exagéré car c est lui qui est en tort à 100%.
Par contre, s ils se sont disputés car il a oublié d acheter du liquide vaisselle, qu elle s est monté tete toute seule, alors elle est en tort (bon à 70% car il n avait qu à ne pas oublier 😛) mais bon de la à divorcer, c est ridicule.

Apres si sa femme a tendance à le gifler a tout va, qu il y a recidive je comprends l homme.
Ridicule de divorcer pour violence conjugale?😱 inverse les rôles, l’homme qui gifle sa femme et ce peu importe pour quelles raisons, pas sûre que tu tiennes le même discours!
 
Il a tort.
Les occidentales , ça gifle les hommes . C'est culturel chez eux. ET c'est perçu comme sexy
Mais une arabe qui fait ça un arabe ( je sais pas si c le cas ici) ça m'étonne pas que ça finisse par un divorce
Pourtant ce qui compte c'est la cause de la dispute , pas la gifle en elle même.

Hhhh

Suis occidentale , toute ma famille est occidentale....
Et j ai jamais ô grand jamais entendu une histoire de gifle dans toute ma famille même bien large ...

Ce n est pas du tout ni culturel ni sexy 😳

Tu as peut être cette vision a cause des films occidentaux....
Mais la vie c est pas un film ..
 
Elle fait sûrement au fait que dans les films la femme gifle l'homme c'est perçu comme sexy et ça finit au lit .😅

Oui heureusement dans la vrai vie c'est pas comme ça. Si je gifle mon mari je m'en prendrai une belle ou sa finirai en divorce ou chacun de son côté et je connais aucun homme qui accepterait ça ( à par les sadomasochiste dans leurs délires mais là c'est hs au contexte😆 )
 

Madddy

VIB
Oui heureusement dans la vrai vie c'est pas comme ça. Si je gifle mon mari je m'en prendrai une belle ou sa finirai en divorce ou chacun de son côté et je connais aucun homme qui accepterait ça ( à par les sadomasochiste dans leurs délires mais là c'est hs au contexte😆 )
Oui oui c'est HS ... :claque::D pour le reste je suis d'accord 😅
 
Ok mise à jour:

Apparemment elle l'a gifflé pour un truc qui a mal tourné, le gars a oublié l'anniversaire de sa femme, elle a commencé à se facher et le ton est monté des 2 côtés. Il l'a insulté de fouteuse de caca* en gros, et elle a répondu avec une giffle.

( j'ai pas plus de détails)

Bon déjà se fâcher pour un anniversaire oublié c est gamin ..
Ensuite la gifle ...

Lui ok a pas été malin non plus mais vu le contexte la gifle est pas méritée...

Genre ils étaient pas en train de se bagarrer et elle s est défendue...

Y a qd même un gros manque de respect qd on en arrive a tout ça ...
 

Madddy

VIB
J’ai jamais compris comment on pouvait autant banaliser la gifle dans les films et même rendre ça charnel, elle le gifle, il la prend et ils vont ken n’importe quoi
Ben graaaaaaave moi à chaque fois je m'énerve devant mon écran... Genre elle le défonce... Il lui tient les mains genre et aucune représailles moi d'abord je lui rend sa gifle 😅 et ensuite on verra si elle aura encore envie bizarrement mdr
 
Ouais, bon s'il oublie son anniversaire, m'étonne pas qu'il veuille divorcer . La gifle n'est qu'un prétexte , la goutte qui fait déborder le vase...

Décidément sur ce sujet je suis pas ok avec toi lol

Un oubli d anniversaire ça veut dire il aime pas sa femme ?
On connaît rien de leur vie .
Ça se trouve il est débordé et pense à 1000 choses , ça se trouve elle ne lui souhaite pas ni. Plus , ça se trouve il a des soucis et pense pas à ça ...

On sait pas


Un oubli d anniversaire c est pas forcément symptomatique d un couple qui va mal , a la base ..ça peut arriver .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben graaaaaaave moi à chaque fois je m'énerve devant mon écran... Genre elle le défonce... Il lui tient les mains genre et aucune représailles moi d'abord je lui rend sa gifle 😅 et ensuite on verra si elle aura encore envie bizarrement mdr
Ahahahhaa a fond genre il lui tient les mains et ils s’embrassent fougueusement elle lui grimpe dessus (bien sûr elle pèse 20 kg) et ils vont sur le plan de travail ou la chambre à coucher 😅
Là où je minimise c’est quand il s’agit d’une bagarre de couple… couple de cas soc ils en viennent tous les deux à se taper dessus!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Décidément sur ce sujet je suis pas ok avec toi lol

Un oubli d anniversaire ça veut dire il aime pas sa femme ?
On connaît rien de leur vie .
Ça se trouve il est débordé et pense à 1000 choses , ça se trouve elle ne lui souhaite pas ni. Plus , ça se trouve il a des soucis et pense pas à ça ...

On sait pas


Un oubli d anniversaire c est pas forcément symptomatique d un couple qui va mal , a la base ..ça peut arriver .
N’empêche c’est trop bizarre moi les jours avant mon annif je le rappelle à la terre entière et encore plus à mon mec, le matin même je décrète que je suis une impératrice et tout comment pourrait on oublier?:D
 
Et n'oublies pas de lui dire aussi de se remettre en question lui également car si elle l'a gifle le feu c'est lui qui l'a allumé...qu'il sache que si sa femme réagit mal c'est parce que l'homme se comporte mal avec elle .qu'il donne l'exemple d'autant plus qu'ils ont des enfants...quel exemple il est pour cette famille...je maintiens le fautif initial c'est monsieur...l'a gifle est l'expression d'une émotion mal gérée par la femme car sûrement sensible ..


Je suis pas ok ..

Il a oublié son anniversaire.... Ok ..
Ça méritait une engueulade qui se finit pas une gifle ?

Lui n'a certainement pas calme la situation , mais franchement la réaction initiale de la femme c est ça le début

Bien que je pense aussi que cet oubli puisse être la goutte d eau qui a fait déborder le vase
 

Madddy

VIB
Ahahahhaa a fond genre il lui tient les mains et ils s’embrassent fougueusement elle lui grimpe dessus (bien sûr elle pèse 20 kg) et ils vont sur le plan de travail ou la chambre à coucher 😅
Là où je minimise c’est quand il s’agit d’une bagarre de couple… couple de cas soc ils en viennent tous les deux à se taper dessus!
En fait ils ont l'idée de faire Mr et Mme Smith mais ça marche pas toujours 😅 c'est HS mais quand il se regarde 20min avant de s'embrasser ça m'énerve aussi ... j'suis là "mais vazy pécho là ****** elle n'attend que ça 😅"

Moi j'avais des voisins des gitans tous les jours ils se tabassaient l'un et l'autre pas un jour où on entendais pas des cris , des bouteilles qui cassent etc .. et le lendemain matins love to love mdr
 
J’ai jamais compris comment on pouvait autant banaliser la gifle dans les films et même rendre ça charnel, elle le gifle, il la prend et ils vont ken n’importe quoi

Mdr oui c est n importe quoi ...faut pas chercher à comprendre

Ce qui m.interpelle c est que du coup les gens pensent qu en occident les femmes giflent leurs maris tranquille ...

C est impensable en vrai ... Ça se fait pas du tout c est un très gros manque de respect..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Parce que l'inverse n'existe pas ? Des hommes ne gifles pas leurs femmes? Il y en a bien plus.
Où ai-je écrit que ça n'existe pas. Tu as lu le sujet du thread ? Je répondais à cela, spécifiquement, si tu tiens à rappeler que des hommes battent leurs femmes, tu es libre de créer toi aussi un thread.
 
En fait ils ont l'idée de faire Mr et Mme Smith mais ça marche pas toujours 😅 c'est HS mais quand il se regarde 20min avant de s'embrasser ça m'énerve aussi ... j'suis là "mais vazy pécho là ****** elle n'attend que ça 😅"

Moi j'avais des voisins des gitans tous les jours ils se tabassaient l'un et l'autre pas un jour où on entendais pas des cris , des bouteilles qui cassent etc .. et le lendemain matins love to love mdr

Ça devait être pénible de vivre à côté de gens comme ça. J'espère qu'ils ont déménagé ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait ils ont l'idée de faire Mr et Mme Smith mais ça marche pas toujours 😅 c'est HS mais quand il se regarde 20min avant de s'embrasser ça m'énerve aussi ... j'suis là "mais vazy pécho là ****** elle n'attend que ça 😅"

Moi j'avais des voisins des gitans tous les jours ils se tabassaient l'un et l'autre pas un jour où on entendais pas des cris , des bouteilles qui cassent etc .. et le lendemain matins love to love mdr
Ouai je vois le genre de couples… c’est leur mode de fonctionnement de cas soc, ils se tapent dessus mutuellement jusqu’au drame
 
N’empêche c’est trop bizarre moi les jours avant mon annif je le rappelle à la terre entière et encore plus à mon mec, le matin même je décrète que je suis une impératrice et tout comment pourrait on oublier?:D

Effectivement comme ça difficile d oublier 🤣

Apres il y a des couples ou les anniversaires se fêtent moins ...

Enfin ça peut arriver d oublier une date ...

Il faut voir le contexte de base.

Si déjà ça va pas top , qu elle a plein de choses à lui reprocher , forcément oublier cette date pour elle c'est la goutte d eau de trop donc elle va surreagir

Mais si tt va bien ds le couple qu ils s entendent etc , et que dès qu'il oublie elle lui saute dessus pour l engueuler '.... Là non .... Elle aurait pu ne rien dire où lui dire de manière douce pour qu il se rattrape.

Bref pas facile qd on connaît pas de donner un avis éclairé
 
Où ai-je écrit que ça n'existe pas. Tu as lu le sujet du thread ? Je répondais à cela, spécifiquement, si tu tiens à rappeler que des hommes battent leurs femmes, tu es libre de créer toi aussi un thread.

En faite j'ai mis bof car tu as marqué quelques choses du genre : " il y a des femmes qui se sente pousser des ailes."
Et les hommes qui battent leurs femmes? Ils se sentent pas pousser des ailes peut être ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Effectivement comme ça difficile d oublier 🤣

Apres il y a des couples ou les anniversaires se fêtent moins ...

Enfin ça peut arriver d oublier une date ...

Il faut voir le contexte de base.

Si déjà ça va pas top , qu elle a plein de choses à lui reprocher , forcément oublier cette date pour elle c'est la goutte d eau de trop donc elle va surreagir

Mais si tt va bien ds le couple qu ils s entendent etc , et que dès qu'il oublie elle lui saute dessus pour l engueuler '.... Là non .... Elle aurait pu ne rien dire où lui dire de manière douce pour qu il se rattrape.

Bref pas facile qd on connaît pas de donner un avis éclairé
Au final peu importe rien ne justifie la violence conjugale en fait! Il a ***** en oubliant elle aurait pu lui faire la gueule, là en le frappant c’est la seule personne en tort! On passe notre temps à dire que rien ne justifie la violence conjugale quand c’est un homme qui s’en prend à sa femme et là on va chercher une explication/ excuse dans un truc tout claqué d’anniversaire c’est inacceptable point.
 
Je t'ai répondu, vas voir un psy, je ne peux rien faire pour toi.
Vu ton niveau dans certains de tes messages je te retourne le compliment. Ah en faite c'est étrange que tu n'es pas dit :" selon le Cheick Aziz il aurait été dit que.....". Je sais qu'il y a deux trois bladinautes comme ça ici 😉. Des pseudos savants ( c'est bien de se remettre en question)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vu ton niveau dans certains de tes messages je te retourne le compliment. Ah en faite c'est étrange que tu n'es pas dit :" selon le Cheick Aziz il aurait été dit que.....". Je sais qu'il y a deux trois bladinautes comme ça ici 😉. Des pseudos savants ( c'est bien de se remettre en question)
Je ne vais pas perdre mon temps avec une tarée de ton genre. Hop, ignoré.
 
Au final peu importe rien ne justifie la violence conjugale en fait! Il a ***** en oubliant elle aurait pu lui faire la gueule, là en le frappant c’est la seule personne en tort! On passe notre temps à dire que rien ne justifie la violence conjugale quand c’est un homme qui s’en prend à sa femme et là on va chercher une explication/ excuse dans un truc tout claqué d’anniversaire c’est inacceptable point.

Exactement

Homme ou femme y a pas à frapper , c est très dégradant.

Elle l a engueulé , lui a répondu certainement sur le même ton , le mieux qd c est comme ça c'est de calmer et aller chacun ds une pièce ..
En venir à gifler c est grave
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Décidément sur ce sujet je suis pas ok avec toi lol

Un oubli d anniversaire ça veut dire il aime pas sa femme ?
On connaît rien de leur vie .
Ça se trouve il est débordé et pense à 1000 choses , ça se trouve elle ne lui souhaite pas ni. Plus , ça se trouve il a des soucis et pense pas à ça ...

On sait pas


Un oubli d anniversaire c est pas forcément symptomatique d un couple qui va mal , a la base ..ça peut arriver .
chez moi ce serait pas grave .Mais chez certaines, qui sait
J'en sais rien au fait.
 
Haut