Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La fleur finit toujours par mourir... tu pourras la sécher pour maintenir sa structure, parfumer un livre ou des habits...

Rien n'est éternel mais on peut garder des traces... il vaut mieux les extérioriser pour en faire de belles choses sinon une trace restée en interne peut devenir une blessure fatale qui t'aspire la vie et te fait souffrir... libère tes demandes.

Tu m'a rappelé un verset d'un poète Arabe, il s'appelait Al-Mutannabi qui dit en gros que si tu pars à la quête d'une demande ciblée, ne te contente pas de moins que les étoiles car la mort dans un état de grandeur est la même que la mort dans un état minable...

Le début est le même et la fin est la même, c'est notre voyage dans cette vie qui fait la différence, pas notre naissance et encore moins notre mort.

malheureusement sa mort était minable ..
les belles choses ont une fin toujours mais ça n’empêche pas que la fin peut être belle aussi, well, j’espère.
La fleur finit toujours par mourir, c'est pour ça je veux maintenant un cactus, rien n'est éternel a part le cactus :rolleyes:
Tu sais, un jour tu dois écrire un livre :D

malheureusement sa mort était minable ..
les belles choses ont une fin toujours mais ça n’empêche pas que la fin peut être belle aussi, well, j’espère.
La fleur finit toujours par mourir, c'est pour ça je veux maintenant un cactus, rien n'est éternel a part le cactus
Tu sais, un jour tu dois écrire un livre :D

La mort est la même, on parle uniquement de l'état "de vie" qui le précède, ni plus ni moins.

Ok, je vais songer à cela, quand j'écrirai ma foutue proposition de doctorat! :fou:

C'est déjà trois demandes,
Si t'as q'une seule .. tu choisira quoi ? tu abandonnera quoi ? le retour, la doctorat ou un bel amoureux ?
L'autre demande est lié avec la réalisation de qu'elle demande parmis les trois ?

L'objectif n'est pas de se priver... tu peux demander autant de fois que tu veux tant que c'est personnel.

Si je dois les abréger en une seule demande, ce sera: je veux tout faire à temps, ne plus procrastiner.

Si je la réalise, les autres seront une conséquence naturelle.

L'autre demande concernera la réalisation de mon plus grand rêve. :)

Non, c'est spirituellement très profond. Il est des hommes et des femmes qui sont sourds aux aspirations de leurs âmes. L'âme appelle son créateur. Notre arrogance lui barre le chemin.

Que Dieu te bénisse! :love:

Et non, ce message là ne sera pas édité, il est primordial pour ce thread! :D

Il te faut trouver un homme dont tu serais la passion. Qui jamais ne se lassera de toi. Tu vois le genre d'homme à vouloir jouer les prolongations. Au Jardin d'Eden.

S'il a ce "spirit", je n'ai même pas besoin de chercher à le trouver parce que je sais qu'il est quelque part, dégoûté mais plein d'espoir... l'espoir de me trouver un jour! :love:

Waw waw wawwwwwwwwwww...... hakk a @Orwa1 regarde comment je me jette des "fleurs" (à prononcer avec un accent marocain, à ne pas confondre avec votre accent "blédard" pour plus de réalisme)! :D

S'il a ce "spirit", je n'ai même pas besoin de chercher à le trouver parce que je sais qu'il est quelque part, dégoûté mais plein d'espoir... l'espoir de me trouver un jour! :love:

Waw waw wawwwwwwwwwww...... hakk a @Orwa1 regarde comment je me jette des "fleurs" (à prononcer avec un accent marocain, à ne pas confondre avec votre accent "blédard" pour plus de réalisme)! :D
In sha Allah. Ameen.

L'objectif n'est pas de se priver... tu peux demander autant de fois que tu veux tant que c'est personnel.

Si je dois les abréger en une seule demande, ce sera: je veux tout faire à temps, ne plus procrastiner.

arrête de jouer la mystérieuse ... :eek: plus grand rêve ? c'est quoi ? je suis curieux d'en savoir plus :D

arrête de jouer la mystérieuse ... :eek: plus grand rêve ? c'est quoi ? je suis curieux d'en savoir plus :D

Une demande doit être contrôlable.

Or, je n'arrive pas à contrôler ce rêve, pas tant que je réalise mes trois premières demandes.

Sinon, je tomberai dans ce que j'ai banni dans ce thread: les vœux pieux.

Edit:

Allez,un indice: j'avais dit ici pour ceux qu'ils veulent changer quelque chose de très grand, il doivent commencer par être égoïstes et changer, exiger quelque chose pour eux, c'est la meilleure façon d'avoir un rayonnement pour les autres.

=> pas d'égoïsme, pas d'altruisme.

En parlant de procrastination Miss, j'attends toujours ta réponse au sujet de la scripturalisation du Coran. Cela dit, je patiente, ça doit faire partie de ta réponse cette attente, si tu préfères tu peux me répondre en mp pour éviter de dévier ton sujet ;)

En parlant de procrastination Miss, j'attends toujours ta réponse au sujet de la scripturalisation du Coran. Cela dit, je patiente, ça doit faire partie de ta réponse cette attente, si tu préfères tu peux me répondre en mp pour éviter de dévier ton sujet

Honte sur moi! :pleurs:

Pas du tout, je procrastine, ça n'a rien de philosophique! Je peux laisser cela après mon réveil car là, je suis totalement out, mon cerveau devient mécréant dans ces circonstances, il ne croit plus en rien! :D

Désolée....

S'il a ce "spirit", je n'ai même pas besoin de chercher à le trouver parce que je sais qu'il est quelque part, dégoûté mais plein d'espoir... l'espoir de me trouver un jour!

Waw waw wawwwwwwwwwww...... hakk a @Orwa1 regarde comment je me jette des "fleurs" (à prononcer avec un accent marocain, à ne pas confondre avec votre accent "blédard" pour plus de réalisme)!

Mmmmmm i see what you did there :D
y'a quelqu’un pour chacun de nous dans cette terre .. on a qu'a passé notre vie le cherché, si on le trouvent pas, on n'a qu'a prié dieu qu'il sera lui qui nous trouvent,
Anyway, back to the big dream, c'est fait je suis déjà égoïste, j'ai un ego plus grand que Brussels .. now what ? mais c'est pas suffisant comme indice .. o_O je veux savoir plus ...

L'écrit permet de se poser. Il invite à l'analyse. Mais rien ne vaut la lecture, l'oralité du texte, pour arracher l'âme à sa torpeur. Ce sont deux aspects du livre qui sont indispensables.
L'analyse ok ;)
Un matin, du haut d'une tour parisienne, j'entendais une voix me parvenir, j'étais .....C'étais un voisin, il récitait exactement avec cette voix :

Retour