La fleur finit toujours par mourir... tu pourras la sécher pour maintenir sa structure, parfumer un livre ou des habits...
Rien n'est éternel mais on peut garder des traces... il vaut mieux les extérioriser pour en faire de belles choses sinon une trace restée en interne peut devenir une blessure fatale qui t'aspire la vie et te fait souffrir... libère tes demandes.
Tu m'a rappelé un verset d'un poète Arabe, il s'appelait Al-Mutannabi qui dit en gros que si tu pars à la quête d'une demande ciblée, ne te contente pas de moins que les étoiles car la mort dans un état de grandeur est la même que la mort dans un état minable...
Le début est le même et la fin est la même, c'est notre voyage dans cette vie qui fait la différence, pas notre naissance et encore moins notre mort.
malheureusement sa mort était minable ..
les belles choses ont une fin toujours mais ça n’empêche pas que la fin peut être belle aussi, well, j’espère.
La fleur finit toujours par mourir, c'est pour ça je veux maintenant un cactus, rien n'est éternel a part le cactus
Tu sais, un jour tu dois écrire un livre