A
AncienMembre
Non connecté
C'est un plaisir d'avoir discuté avec toi @misszara88,
Ciao et à la prochaine
Bonne nuit mon cher!
Moi aussi j'attends un truc important ici avant de me déconnecter!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un plaisir d'avoir discuté avec toi @misszara88,
Ciao et à la prochaine
demandez
100 000 euros.
Merci Zara j'ai toujours su que tu été généreuse.![]()
C'est bien d'avoir un chiffre en tête.
Tu finiras par l'avoir!![]()
Je l'aurais un jour ! je l'aurais !
Le conditionnel est banni sur ce thread!
"Je l'aurais!" C'est ce qu'il faut écrire et ne dis pas "un jour", tu l'auras,point!![]()
Je l'aurai ! point !
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!! Tu m'as déstabilisé!Édite ton post et enlève le "s"!
![]()
J'aime ma faute d'orthographe elle est mignonne.
Alors édite mon post quoté , c'est horrible!![]()
T'es fautes aussi sont mignonne !
Counnard!
Ce n'est pas une erreur.. tu m'as fait distraire car j'avais en tête ce qu'il ne faut pas écrire... et je l'ai écrit!
ben quand tu t'attends à rien tout deviens cadeauxEt qu'est-ce que tu vas recevoir?
Tu t'attends à quoi?
ben quand tu t'attends à rien tout deviens cadeaux(matériel et affectif)
Je veux connaitre le cursus scolaire de misszaraJe comprends cela et je suis d'accord.
Est-ce que tu vis la vie que tu aimes?
tout a fait,et je me contente meme de ce que je n'ais pas,en gros,je fais avec le bon et le mauvais en en tirant toujours le positif,aussi petit soit il.Je comprends cela et je suis d'accord.
Est-ce que tu vis la vie que tu aimes?
Je veux connaitre le cursus scolaire de misszara.
tout a fait,et je me contente meme de ce que je n'ais pas,en gros,je fais avec le bon et le mauvais en en tirant toujours le positif,aussi petit soit il.![]()
parce que je pensais que tu étais en psyco et que tu venais faire un exercice sur bladiLycée série scientifique réussie par miracle, grâce à mes notes des matières littéraires. Ma prof de maths était incrédule quand elle a su que j'étais parmi les rares de la classe à réussir le bac, elle a dit " la misszara machin ? Impossible!!" , elle a répété: "la misszara machin?" Mes camarades redoublants (plus forts que moi en maths) lui ont dit: oui m'dame mais ses notes dans les matières littéraires étaient phénoménales.... bon je n'avais pas le choix, le paternel m'a obligé (genre soit ça soit tu n'étudies pas) parce qu'il croyait que c'était ce "qu'il fallait faire"... je ne lui en veut plus.
Ecole de management.
Actuellement en master en marketing.
Et je veux faire un doctorat dans le même domaine.![]()
parce que je pensais que tu étais en psyco et que tu venais faire un exercice sur bladi
PS: attention aucune ironie de ma part
tu es en France ou au Maroc ? meme sans bac S tu aurais pu faire une fac de psycho en FranceSi j'avais réussi mon bac scientifique, j'aurais fait fac médecine (selon les "espérances" des vieux) et opté, à leur grand damne, pour la psychologie.
Je suis fascinée par la psychologie humaine depuis toute petite, je lisais dans les livres arabes sur ces gens qui avaient le don de "firassah", la capacité à voir sur "le visage" de quelqu'un sa personnalité, prévoir ses questions et agir intelligemment en conséquence.
Mon rêve était d'avoir ce don... je ne l'ai toujours pas mais j'ai découvert qu'il y a quelque chose de plus intéressant: savoir écouter les autres et les comprendre .
tu es en France ou au Maroc ? meme sans bac S tu aurais pu faire une fac de psycho en France
ok c'est dommage je pense que tu as vraiment quelque chose d'important pour etre psyJ'ai étudié au Maroc.
Je voulais dire "psychiatrie"... sorry, j'ai mal choisi le terme...
@misszara88
Tu sais c'est jamais trop tard .. mon cas c'était un peu pareille, des bonne notes en matière littéraire, j'ai eu mon bac avec miracle au deuxième session 10,03 et O,75 en math que j'ai copie x) j'ai fait des études de gestion car j'ai trouvé les banquiers avec des costume sexy, et a ce temps j'ai voulu devenir sexy mais après faire mon stage de fin de formation dans une banque j'ai réalisé que je veux pas passé ma vie comme ça, et les sexy banquiers étions triste et déteste leur boulot .. les pauvres .. donc j'ai abandonné 4ans d'études et je suis maintenant en bac1 psycho .. même si j'échouera cette année et c'est forte probable .. mais ça valait le coup ..
ok c'est dommage je pense que tu as vraiment quelque chose d'important pour etre psy
bien sur inchallah, c'est tous ce que je te souhaiteJe peux toujours faire des études ultérieurement et aider les gens gratos, fissabillah!![]()
bien sur inchallah, c'est tous ce que je te souhaite![]()
j'ai du mal tu saisEt je veux que tu pardonnes d'une façon inconditionnelle.
j'ai du mal tu sais
j'ai du mal tu sais
est ce que c'est mal quand on est musulman d'attendre que la personne qui nous as fait souffrir vienne d'abord nous demander pardon ou reconnaitre ses tords et ensuite faire le travail du pardon ?Et je veux que tu pardonnes d'une façon inconditionnelle.
lol non trop douillette pour ça j'adore tes métaphores lolTu utilises la cire pour t'épiler?
est ce que c'est mal quand on est musulman d'attendre que la personne qui nous as fait souffrir vienne d'abord nous demander pardon ou reconnaitre ses tords et ensuite faire le travail du pardon ?
lol non trop douillette pour ça j'adore tes métaphores lol
Merce pour cette info, après la théorie la pratique et c'est la partie la plus dure ....Non, ce n'est pas mal.
Tu m'a rappelé ce verset (qui parle des Bani Israel):
5.13.فَبِمَا نَقْضِهِم مِّيثَاقَهُمْ لَعنَّاهُمْ وَجَعَلْنَا قُلُوبَهُمْ قَاسِيَةً يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ عَن مَّوَاضِعِهِ وَنَسُواْ حَظّاً مِّمَّا ذُكِّرُواْ بِهِ وَلاَ تَزَالُ تَطَّلِعُ عَلَىَ خَآئِنَةٍ مِّنْهُمْ إِلاَّ قَلِيلاً مِّنْهُمُ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاصْفَحْ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ
5.13. Mais comme ils ont par la suite violé leur engagement, Nous les avons maudits et avons endurci leurs cœurs. Depuis, ils s'emploient à altérer le sens des Écritures, allant même jusqu'à oublier une partie des avertissements qu'ils avaient reçus et, à l'exception d'un petit nombre d'entre eux, tu iras de trahison en trahison de leur part. Mais pardonne-leur et ne leur tiens pas rigueur, car Dieu aime, en vérité, ceux qui sont bienveillants.
Dans le coran, on nous demande de pardonner même quand on sait que des gens comptent nous trahir encore une fois.
Tu peux être sûre qu'une personne va te faire du mal si l'occasion se présente et malgré cela, Dieu nous demande de pardonner car c'est une preuve d'Ihssan, d'action charitable et Il aime ceux qui le font.
Je ne voulais pas mettre des ressources religieuses parce que je suis consciente que ça bloque les gens et beaucoup se retrouvent en situation de culpabilité... ce n'est pas l’objectif du thread, c'est plutôt le contraire: déculpabiliser et se libérer.