Démission de Ursula von der Leyen

Des parlementaires européens demandent la démission de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Motif : elle ferait partie d’une gigantesque fraude scientifique Covid-19 et d’une campagne de propagande. En raison de ses activités et des importants conflits d’intérêts, elle devrait démissionner.

Non élue, cruelle et froide, elle poursuit les objectifs qui lui ont été dictés sans humanité aucune…



Comment demander de démissionner à quelqu’un qui n’a pas été élue ?

Je pense qu'il faut arrêter de demander la démission des personnes politiques corrompues.
Il faut les démettre de leur fonctions, les licencier, et les poursuivre en justice.
 
Dernière édition:
La harpie nazie confirme que c’est bien l’oxydent qui a voulu cette guerre, qui a réussi à la provoquer en menaçant la Russie et en agressant les ukrainiens de l’Est depuis 2014, en espérant que la modération de la Russie soit de la faiblesse. Manque de pot, la Russie ne reculera pas ! Est ce aussi le but, pour apporter la dépopulation massive que leur plan « covid » n’est pas parvenu à réaliser ? La guerre en remplacement de la pandémie bidon, où les « vaxins » devaient tuer massivement ?

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Tes efforts pour dédouaner poutine sont ridicules et surtout inefficaces puisque tu dois sans arrêt revenir à la charge

Le boxon vient de Poutine qui a agressé l'Ukraine sans se soucier de l'impact sur son peuple puisqu'il a la police a ses ordres.

Maintenant il est embourbé et cherche toute sortes d'artifices pour ne pas perdre sa place.
 
Ursula Von Leyen a déclaré, que l’UE ira jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’à épuisement des pays européens, dans son combat contre la Russie et contre Poutine. Non seulement, les Européens doivent se priver de gaz, mais bientôt aussi de pétrole :

Russie. La tentation néolibérale

« Nous travaillons dur pour frapper la Russie là où ça fait mal afin d’émousser encore plus sa capacité à faire la guerre à l’Ukraine et je peux annoncer aujourd’hui que nous travaillons à plein régime sur un 9e paquet de sanctions. (…) Et je suis convaincue que nous approuverons très bientôt un plafonnement mondial des prix du pétrole russe avec le G7 et d’autres grands partenaires. Nous n’aurons pas de repos tant que l’Ukraine n’aura pas vaincu Poutine et sa guerre illégale et barbare. »


Le fanatisme mêlé à la soumission de ces personnes présentent un danger existentiel pour nos pays. Car ils sont prêts à sacrifier nos économies, nos conditions de vie – voire nos vies si nécessaire. Et la machine intrusive de propagande marche à plein régime pour empêcher les gens de se réveiller. Aucun système totalitaire n’est éternel, celui-ci pas plus qu’un autre. La question étant : que restera-t-il de nos sociétés et nous-même au moment de sa chute ?




C’est bien là que l’on voit nettement la folie furieuse qui s’est emparée de nos dirigeants nationaux et européens.
 
La source de notre ami conspi...

"Klagemauer TV (ou Kla.TV) est un site suisse germanophone dirigé par un certain Kaleb Tschabold. C’est l’un des sites les plus prolifiques en matière de contenus conspirationnistes antisémites en langue allemande (« Klagemauer » signifie « Mur des Lamentations »).
Le site est en fait une émanation du réseau d’Ivo Sasek, à l’origine de diverses initiatives comme la « Coalition Anti-Censure » (AZK) – présentée par son fondateur comme « une plate-forme pour les gens qui sont calomniés, opprimés et terrorisés par les grands médias » – ou encore l'« Organic Christ Generation » (OGC). Ces structures sont basées en Suisse, à Walzenhausen, tout comme Kla.TV (avec sa déclinaison jugend-tv.net), enregistré par Elias Sasek, le fils d’Ivo Sasek."

Ivo Sasek étant le gourou d'une secte considérée comme dangereuse, l'OCG (organisme du Christ)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as tout compris
L'agression russe est illégale, la défense ukrainienne est légale.
non j'ai toujours rien compris, qui décide de ce qui est légale de ce n'est pas légale ?

moi quant on me parle de légale, je pense a égalité, donc si un est illégale l'autre aussi est illégale ...

donc pour toi quant plusieurs pays, détruise l'Irak dans les années 90, La Défense irakienne étais légale ou non ?
 
non j'ai toujours rien compris, qui décide de ce qui est légale de ce n'est pas légale ?

moi quant on me parle de légale, je pense a égalité, donc si un est illégale l'autre aussi est illégale ...

donc pour toi quant plusieurs pays, détruise l'Irak dans les années 90, La Défense irakienne étais légale ou non ?
Bienvenu dans le monde réel

Légal c'est conforme aux lois ( écrites)
Egal c'est qui est semblable ( pareil, uni)

En effet ça se ressemble et on pourrait souhaiter que la loi soit équitable pour tous, mais en réalité la loi sert à trancher le fait que rien n'est vraiment uni ou semblable.

Maintenant ce qui est légal c'est que qui est conforme aux lois qui s'applique dans un pays ou une communauté.
Ce qui se passe officiellement en Chine, en Russie, en Corée du nord, en Israël, en Iran, en Arabie, en France, aux USA est...légal. Les gouvernements se gardent bien de faire des choses illégales, dans le cas contraire bien ils changent la loi, et hop... c'est à nouveau légal.
Cependant vois-tu c'est plus difficile de changer la loi dans certains pays. Je pense que tu vois très bien les pays qui peuvent le faire autoritairement, abusivement, et partialement et ceux qui ne peuvent pas.

Maintenant concernant le conflit en Ukraine si tu veux parler de légalité, la Russie elle même a signé les textes de reconnaissance de l'Ukraine ( et de sa protection), de garanti des frontières des états, de reconnaissance des peuples à disposer d'eux même, etc...

Donc oui au niveau mondial la guerre russe est illégale, la Russie est un état qui enfreint les règles internationales.
Par un joli tour de passe passe, Poutine a procédé à l'annexion de territoire par référendum.
référendum illégaux d'un point de vu international et légaux par la Russie.
Tu me diras comment la Russie peut elle organiser seule un référendum d'annexion dans un territoire étranger, en le déclarant légal ( on fait partir les "non" ou on les menace et on obtient un référendum à 90%)
La Russie est coutumière du fait ( Transnistrie, Abkhazie, Ossétie), d'ailleurs en 45 toute l'Europe de l'Est avait "choisi démocratiquement" de rejoindre ou de s'allier à l'URSS ( RDA République Démocratique Allemande).

Là où je te rejoins c'est que humainement toutes les guerres sont illégales.
Globalement l'agresseur légalise la guerre dans son état et essaye de persuader d'autres états alliés.
Le défenseur se sert de la légalité du droit international et essaye d'entrainer les états qui soutienne ce droit.

C'est comme au tribunal, l'assassin justifie son acte et la victime réclame protection de la loi.
Mais ça c'est quand il y a un jugement.
Là c'est une guerre d'agression gratuite, quand bien même l'Ukraine ne serait pas toute innocente.

D'une façon générale dans un conflit, les opinions sont majoritairement en faveur de la victime d'agression, ou indifférentes. Surtout quand il y a une proximité géographique ou culturelle.

On va pas tout comparer en permanence à l'Irak, la Lybie ou la Palestine. Cependant je te rappellerai que les opinions occidentales surtout européennes n'étaient pas favorable à ces guerres, et ont largement manifestées contre.
Alors quelque part quand je vois des anti-occidentaux se réjouir de voir des européens s'en prendre plein la gueule, je me dis que le monde est bien hypocrite et surtout pas vraiment dans l'égalité.
 
Bienvenu dans le monde réel

Légal c'est conforme aux lois ( écrites)
Egal c'est qui est semblable ( pareil, uni)

En effet ça se ressemble et on pourrait souhaiter que la loi soit équitable pour tous, mais en réalité la loi sert à trancher le fait que rien n'est vraiment uni ou semblable.

Maintenant ce qui est légal c'est que qui est conforme aux lois qui s'applique dans un pays ou une communauté.
Ce qui se passe officiellement en Chine, en Russie, en Corée du nord, en Israël, en Iran, en Arabie, en France, aux USA est...légal. Les gouvernements se gardent bien de faire des choses illégales, dans le cas contraire bien ils changent la loi, et hop... c'est à nouveau légal.
Cependant vois-tu c'est plus difficile de changer la loi dans certains pays. Je pense que tu vois très bien les pays qui peuvent le faire autoritairement, abusivement, et partialement et ceux qui ne peuvent pas.

Maintenant concernant le conflit en Ukraine si tu veux parler de légalité, la Russie elle même a signé les textes de reconnaissance de l'Ukraine ( et de sa protection), de garanti des frontières des états, de reconnaissance des peuples à disposer d'eux même, etc...

Donc oui au niveau mondial la guerre russe est illégale, la Russie est un état qui enfreint les règles internationales.
Par un joli tour de passe passe, Poutine a procédé à l'annexion de territoire par référendum.
référendum illégaux d'un point de vu international et légaux par la Russie.
Tu me diras comment la Russie peut elle organiser seule un référendum d'annexion dans un territoire étranger, en le déclarant légal ( on fait partir les "non" ou on les menace et on obtient un référendum à 90%)
La Russie est coutumière du fait ( Transnistrie, Abkhazie, Ossétie), d'ailleurs en 45 toute l'Europe de l'Est avait "choisi démocratiquement" de rejoindre ou de s'allier à l'URSS ( RDA République Démocratique Allemande).

Là où je te rejoins c'est que humainement toutes les guerres sont illégales.
Globalement l'agresseur légalise la guerre dans son état et essaye de persuader d'autres états alliés.
Le défenseur se sert de la légalité du droit international et essaye d'entrainer les états qui soutienne ce droit.

C'est comme au tribunal, l'assassin justifie son acte et la victime réclame protection de la loi.
Mais ça c'est quand il y a un jugement.
Là c'est une guerre d'agression gratuite, quand bien même l'Ukraine ne serait pas toute innocente.

D'une façon générale dans un conflit, les opinions sont majoritairement en faveur de la victime d'agression, ou indifférentes. Surtout quand il y a une proximité géographique ou culturelle.

On va pas tout comparer en permanence à l'Irak, la Lybie ou la Palestine. Cependant je te rappellerai que les opinions occidentales surtout européennes n'étaient pas favorable à ces guerres, et ont largement manifestées contre.
Alors quelque part quand je vois des anti-occidentaux se réjouir de voir des européens s'en prendre plein la gueule, je me dis que le monde est bien hypocrite et surtout pas vraiment dans l'égalité.
les guerres dite préventives ont toujours servi d'argument pour cacher des visées impérialistes.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ursula Von Leyen a déclaré, que l’UE ira jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’à épuisement des pays européens, dans son combat contre la Russie et contre Poutine. Non seulement, les Européens doivent se priver de gaz, mais bientôt aussi de pétrole :

Russie. La tentation néolibérale

« Nous travaillons dur pour frapper la Russie là où ça fait mal afin d’émousser encore plus sa capacité à faire la guerre à l’Ukraine et je peux annoncer aujourd’hui que nous travaillons à plein régime sur un 9e paquet de sanctions. (…) Et je suis convaincue que nous approuverons très bientôt un plafonnement mondial des prix du pétrole russe avec le G7 et d’autres grands partenaires. Nous n’aurons pas de repos tant que l’Ukraine n’aura pas vaincu Poutine et sa guerre illégale et barbare. »


Le fanatisme mêlé à la soumission de ces personnes présentent un danger existentiel pour nos pays. Car ils sont prêts à sacrifier nos économies, nos conditions de vie – voire nos vies si nécessaire. Et la machine intrusive de propagande marche à plein régime pour empêcher les gens de se réveiller. Aucun système totalitaire n’est éternel, celui-ci pas plus qu’un autre. La question étant : que restera-t-il de nos sociétés et nous-même au moment de sa chute ?




C’est bien là que l’on voit nettement la folie furieuse qui s’est emparée de nos dirigeants nationaux et européens.
Tu te souviens des promesses de poutine quand l'ukraine a rendu ses armes nucléaires ? Il ne l'attaquerait jamais.
Finalement ils auraient dû les garder, non ?
Poutine ment aux nations comme il ment à ses femmes.
 
En vérité c’était en 91, à la fin de l'URSS, seulement voilà, l'OTAN n'a pas cessé de s'approcher des frontières Russes. Menaçant par ses armes nucléaire des villes comme St Petrsbourg qui se trouveraient à moins de cinq minutes de l'agresseur otanesque.

Poutine après des années de négociations en vain, a obtenu par la force le droit de protéger la RUSSIE de tels agressions.


Le « monde occidental » qui insupporte les « progressistes ».ses dirigeants veulent un monde où ils seront tels des dieux pouvant faire ce que bon leur semble. La résistance de certains pays traditionnels les rendent fous. Ils pensaient avoir suffisamment pourri le monde pour que tout se passe comme ils l’avaient envisagé. Sauf que ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il y a des choses qui dépassent leur entendement. S’ils ne peuvent pas le comprendre, ils auront ce qu’ils méritent....
 
En annonçant que l’Ukraine a perdu au moins « 100 000 » soldats, la président de l’Union européenne, Ursula Von Der Leyen a torpillé le récit officiel d’une imminente victoire de l’Ukraine, selon Christelle Néant, journaliste indépendante basée à Donetsk depuis 2014 et fondatrice du Donbass-Insider. Et les gymnastiques de l’UE visant à effacer ce chiffre n’ont pas pu camoufler la vérité.

Dans cette entrevue, Christelle Néant démontre à quel point ce récit jovialiste des médias occidentaux est loin de la réalité. Elle décortique les soi-disant « victoires » tant célébrées de Kherson et de Kharkov, décrit la situation actuelle dans le Donbass et le retour à un certain normal, malgré des bombardements ukrainiens.

https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau%2Fvon-der-leyenue-torpille-le-recit-dune-imminente-victoire-ukrainienne-entrevue-christelle-neant
 
Tes efforts pour dédouaner poutine sont ridicules et surtout inefficaces puisque tu dois sans arrêt revenir à la charge

Le boxon vient de Poutine qui a agressé l'Ukraine sans se soucier de l'impact sur son peuple puisqu'il a la police a ses ordres.

Maintenant il est embourbé et cherche toute sortes d'artifices pour ne pas perdre sa place.
on pourrait dire ça des efforts européens pour sanctionner la Russie ... et la crise sans nom qui va avec ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bienvenu dans le monde réel

Légal c'est conforme aux lois ( écrites)
Egal c'est qui est semblable ( pareil, uni)

En effet ça se ressemble et on pourrait souhaiter que la loi soit équitable pour tous, mais en réalité la loi sert à trancher le fait que rien n'est vraiment uni ou semblable.

Maintenant ce qui est légal c'est que qui est conforme aux lois qui s'applique dans un pays ou une communauté.
Ce qui se passe officiellement en Chine, en Russie, en Corée du nord, en Israël, en Iran, en Arabie, en France, aux USA est...légal. Les gouvernements se gardent bien de faire des choses illégales, dans le cas contraire bien ils changent la loi, et hop... c'est à nouveau légal.
Cependant vois-tu c'est plus difficile de changer la loi dans certains pays. Je pense que tu vois très bien les pays qui peuvent le faire autoritairement, abusivement, et partialement et ceux qui ne peuvent pas.

Maintenant concernant le conflit en Ukraine si tu veux parler de légalité, la Russie elle même a signé les textes de reconnaissance de l'Ukraine ( et de sa protection), de garanti des frontières des états, de reconnaissance des peuples à disposer d'eux même, etc...

Donc oui au niveau mondial la guerre russe est illégale, la Russie est un état qui enfreint les règles internationales.
Par un joli tour de passe passe, Poutine a procédé à l'annexion de territoire par référendum.
référendum illégaux d'un point de vu international et légaux par la Russie.
Tu me diras comment la Russie peut elle organiser seule un référendum d'annexion dans un territoire étranger, en le déclarant légal ( on fait partir les "non" ou on les menace et on obtient un référendum à 90%)
La Russie est coutumière du fait ( Transnistrie, Abkhazie, Ossétie), d'ailleurs en 45 toute l'Europe de l'Est avait "choisi démocratiquement" de rejoindre ou de s'allier à l'URSS ( RDA République Démocratique Allemande).

Là où je te rejoins c'est que humainement toutes les guerres sont illégales.
Globalement l'agresseur légalise la guerre dans son état et essaye de persuader d'autres états alliés.
Le défenseur se sert de la légalité du droit international et essaye d'entrainer les états qui soutienne ce droit.

C'est comme au tribunal, l'assassin justifie son acte et la victime réclame protection de la loi.
Mais ça c'est quand il y a un jugement.
Là c'est une guerre d'agression gratuite, quand bien même l'Ukraine ne serait pas toute innocente.

D'une façon générale dans un conflit, les opinions sont majoritairement en faveur de la victime d'agression, ou indifférentes. Surtout quand il y a une proximité géographique ou culturelle.

On va pas tout comparer en permanence à l'Irak, la Lybie ou la Palestine. Cependant je te rappellerai que les opinions occidentales surtout européennes n'étaient pas favorable à ces guerres, et ont largement manifestées contre.
Alors quelque part quand je vois des anti-occidentaux se réjouir de voir des européens s'en prendre plein la gueule, je me dis que le monde est bien hypocrite et surtout pas vraiment dans l'égalité.
Jus pour te dire j’ai juste lue le début

C’était une question rhétorique

Je l’égal, ça a été décidé par des gens sans plus
 
Jus pour te dire j’ai juste lue le début

C’était une question rhétorique

Je l’égal, ça a été décidé par des gens sans plus
Tu lis ce que tu veux, moi je fais l'effort de lire intégralement et sur plusieurs posts.

Maintenant si lire pas plus de quelques mots te suffit, c'est que tu es très intelligent et que tu sais merveilleusement bien de quoi tu parles... ou pas.

Un forum c'est fait pour discuter il me semble, avec plus que quelques mots, sans tout rapporter à soi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu lis ce que tu veux, moi je fais l'effort de lire intégralement et sur plusieurs posts.

Maintenant si lire pas plus de quelques mots te suffit, c'est que tu es très intelligent et que tu sais merveilleusement bien de quoi tu parles... ou pas.

Un forum c'est fait pour discuter il me semble, avec plus que quelques mots, sans tout rapporter à soi
Discuter avec parcimonie..

Allez droit au bute !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bienvenu dans le monde réel

Légal c'est conforme aux lois ( écrites)
Egal c'est qui est semblable ( pareil, uni)
Rien de nouveaux
En effet ça se ressemble et on pourrait souhaiter que la loi soit équitable pour tous, mais en réalité la loi sert à trancher le fait que rien n'est vraiment uni ou semblable.
Pour devenir riche, il faut le prendre au pauvre !

Comme je l’ai dit plus haut, l’es loi sont fait part les élus pour les élus !
Maintenant ce qui est légal c'est que qui est conforme aux lois qui s'applique dans un pays ou une communauté.
La liberté des uns s’arrête au lois de ceux qui les contourne !
Ce qui se passe officiellement en Chine, en Russie, en Corée du nord, en Israël, en Iran, en Arabie, en France, aux USA est...légal. Les gouvernements se gardent bien de faire des choses illégales, dans le cas contraire bien ils changent la loi, et hop... c'est à nouveau légal.
Cependant vois-tu c'est plus difficile de changer la loi dans certains pays. Je pense que tu vois très bien les pays qui peuvent le faire
Rien de nouveaux
autoritairement, abusivement, et partialement et ceux qui ne peuvent pas.
?
Maintenant concernant le conflit en Ukraine si tu veux parler de légalité, la Russie elle même a signé les textes de reconnaissance de l'Ukraine ( et de sa protection), de garanti des frontières des états, de reconnaissance des peuples à disposer d'eux même, etc...

Donc oui au niveau mondial la guerre russe est illégale, la Russie est un état qui enfreint les règles internationales.
Par un joli tour de passe passe, Poutine a procédé à l'annexion de territoire par référendum.
référendum illégaux d'un point de vu international et légaux par la Russie.
Tu me diras comment la Russie peut elle organiser seule un référendum d'annexion dans un territoire étranger, en le déclarant légal ( on fait partir les "non" ou on les menace et on obtient un référendum à 90%)
La Russie est coutumière du fait ( Transnistrie, Abkhazie, Ossétie), d'ailleurs en 45 toute l'Europe de l'Est avait "choisi démocratiquement" de rejoindre ou de s'allier à l'URSS ( RDA République Démocratique Allemande).

Là où je te rejoins c'est que humainement toutes les guerres sont illégales.
Globalement l'agresseur légalise la guerre dans son état et essaye de persuader d'autres états alliés.
Le défenseur se sert de la légalité du droit international et essaye d'entrainer les états qui soutienne ce droit.

C'est comme au tribunal, l'assassin justifie son acte et la victime réclame protection de la loi.
Mais ça c'est quand il y a un jugement.
Là c'est une guerre d'agression gratuite, quand bien même l'Ukraine ne serait pas toute innocente.

D'une façon générale dans un conflit, les opinions sont majoritairement en faveur de la victime d'agression, ou indifférentes. Surtout quand il y a une proximité géographique ou culturelle.

On va pas tout comparer en permanence à l'Irak, la Lybie ou la Palestine. Cependant je te rappellerai que les opinions occidentales surtout européennes n'étaient pas favorable à ces guerres, et ont largement manifestées contre.
Alors quelque part quand je vois des anti-occidentaux se réjouir de voir des européens s'en prendre plein la gueule, je me dis que le monde est bien hypocrite et surtout pas vraiment dans l'égalité.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bienvenu dans le monde réel

Légal c'est conforme aux lois ( écrites)
Egal c'est qui est semblable ( pareil, uni)

En effet ça se ressemble et on pourrait souhaiter que la loi soit équitable pour tous, mais en réalité la loi sert à trancher le fait que rien n'est vraiment uni ou semblable.

Maintenant ce qui est légal c'est que qui est conforme aux lois qui s'applique dans un pays ou une communauté.
Ce qui se passe officiellement en Chine, en Russie, en Corée du nord, en Israël, en Iran, en Arabie, en France, aux USA est...légal. Les gouvernements se gardent bien de faire des choses illégales, dans le cas contraire bien ils changent la loi, et hop... c'est à nouveau légal.
Cependant vois-tu c'est plus difficile de changer la loi dans certains pays. Je pense que tu vois très bien les pays qui peuvent le faire autoritairement, abusivement, et partialement et ceux qui ne peuvent pas.

Maintenant concernant le conflit en Ukraine si tu veux parler de légalité, la Russie elle même a signé les textes de reconnaissance de l'Ukraine ( et de sa protection), de garanti des frontières des états, de reconnaissance des peuples à disposer d'eux même, etc...

Donc oui au niveau mondial la guerre russe est illégale, la Russie est un état qui enfreint les règles internationales.
Par un joli tour de passe passe, Poutine a procédé à l'annexion de territoire par référendum.
référendum illégaux d'un point de vu international et légaux par la Russie.
Tu me diras comment la Russie peut elle organiser seule un référendum d'annexion dans un territoire étranger, en le déclarant légal ( on fait partir les "non" ou on les menace et on obtient un référendum à 90%)
La Russie est coutumière du fait ( Transnistrie, Abkhazie, Ossétie), d'ailleurs en 45 toute l'Europe de l'Est avait "choisi démocratiquement" de rejoindre ou de s'allier à l'URSS ( RDA République Démocratique Allemande).

Là où je te rejoins c'est que humainement toutes les guerres sont illégales.
Globalement l'agresseur légalise la guerre dans son état et essaye de persuader d'autres états alliés.
Le défenseur se sert de la légalité du droit international et essaye d'entrainer les états qui soutienne ce droit.

C'est comme au tribunal, l'assassin justifie son acte et la victime réclame protection de la loi.
Mais ça c'est quand il y a un jugement.
Là c'est une guerre d'agression gratuite, quand bien même l'Ukraine ne serait pas toute innocente.

D'une façon générale dans un conflit, les opinions sont majoritairement en faveur de la victime d'agression, ou indifférentes. Surtout quand il y a une proximité géographique ou culturelle.

On va pas tout comparer en permanence à l'Irak, la Lybie ou la Palestine. Cependant je te rappellerai que les opinions occidentales surtout européennes n'étaient pas favorable à ces guerres, et ont largement manifestées contre.
Alors quelque part quand je vois des anti-occidentaux se réjouir de voir des européens s'en prendre plein la gueule, je me dis que le monde est bien hypocrite et surtout pas vraiment dans l'égalité.
Les lois internationales, c’est juste sur le fond, pour dominer le monde d’une autre façon, en imposent des conflits entre pays voisins, pour le bien être d’autre pays,

Des embargos à des pays qui veulent pas, suivre les grands pays disent démocratique ..

Bref
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
généralement le pauvre n'a rien ...
ou alors faut être plus précis !

pour devenir riche faut prendre aux pauvres les richesses qu'ils ne peut exploiter ...
Les pauvre d’esprit…

Ceux qui veulent le dernier iPhone qui veulent la dernière Mercedes juste parce que le voisin a un iPhone ou une Mercedes
 
Les lois internationales, c’est juste sur le fond, pour dominer le monde d’une autre façon, en imposent des conflits entre pays voisins, pour le bien être d’autre pays,

Des embargos à des pays qui veulent pas, suivre les grands pays disent démocratique ..

Bref
Mais je ne dis pas le contraire
La Loi est obligatoirement imposée par le plus fort ( qui peut être un groupe ou un peuple), sans quoi, qui accepterait d'être soumis à des lois qu'il n'a pas choisi lui même ?

Cependant le plus fort, ne signifie pas pour autant qu'il est malveillant et heureusement.
Beaucoup de gens de pouvoir ont aussi fait des choses bien que l'on retrouve dans les lois à l'avantage de tous.

Concernant les lois internationales, parce que c'est aussi le sujet, il y en a aussi des bien même si techniquement elles ne peuvent pas être à 100% de satisfaction.
Le meurtre est sanctionné par je crois toutes les lois du monde, et c'est une base très importante.
Tu me retorquerais peut-être que nombre de gens ou de nations s'octroient le plaisir de tuer tout en le légalisant en fonction des intérêts de chacun. C'est vrai malheureusement
Mais il n'en demeure pas moins que c'est toujours contestable. Si une loi internationale autorisait de tuer, ou si simplement il n'y avait pas de lois sur le sujet... nous ne débattrions même pas de la guerre puisque ce serait "normal" pour tout le monde.

La diplomatie des états joue en permanence avec l'histoire et les lois internationales, chacun essayant de se persuader ou de persuader l'autre. Et lorsque plusieurs camps s'affrontent, c'est en effet généralement le plus fort qui impose sa vision de ce qui est "juste".
Cependant si aucun compromis ne fini par être accepté et "légalisé", un jour ou l'autre ça recommencera par justement.. défaut de loi.

On y peut rien...
Les humains sont assez peu capable d'être juste sans une loi au dessus d'eux.
 
Après une nouvelle plainte déposée en Belgique contre Ursula von der Leyen pour « usurpation de fonctions et de titres », « destruction de documents publics », « prise illégale d’intérêts » et « corruption », c’est désormais la justice qui va demander à la présidente de la Commission européenne de révéler le contenu des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse toujours de divulguer.

Les dernières informations sur cette affaire des SMS secrets, avec la députée européenne Michèle Rivasi (Les Verts), vice-présidente de la Commission spéciale du Parlement européen sur le Covid-19. Entretien réalisé par Jean-Jacques Régibier, journaliste.


 
Haut