Depardieu rend son passeport français pour devenir belge

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est à côté en belgique, tout près de la frontière française... sa carte d'identité suffit pour voyager en europe...

Il pourra continuer à écumer les bars du Nord et de Belgique....vont être content les patrons de bistrots, un petit plus pour la recette....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sa maison en france est à vendre 50 millions d'euros
voir visite guidée sur le net
s'il sent sa fin proche, il veut laisser le max de capital à sa famille
et c'est moins taxé en belgique

c'est son problème, on s'en fout..............

mam
 
Kif kif, d'autant qu'il a perdu son fils, c'est vraiment bas de s'en prendre à lui.

Des gens n'ayant pas le compte en banque de Depardieu et qui perdent aussi leurs enfants il y'en a pleins mais ceux là n'ont pas les moyens de fuir la crise, ils restent ici.

Depardieu a fait sa fortune en France notamment grâce à des gens modetses qui allaient voir ses films, leur dire aujourd'hui "merci d'avoir contribué à m'enrichir mais je ne tiens plus à vous aider démmérdez-vous" c'est tout de mm plus que limite....

J'aime bien le bonhomme mais là, il est complétement à côté de la plaque. il agait juste comme un égoiste fini.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qu'on lui reproche est ce qu'on pourrait reprocher à tout acteur et artiste qui partirait en annonçant ouvertement que c'est à cause des impôts. Car l'exception culturelle arrachée in extrémiste par Toubon veut qu'on se farcisse au minimum 40% de productions francophone, même quant c'est de la ***** et que par dessus le marché , cinéma et chanson sont supportés par l'argent du public. Un peu de solidarité ne ferait pas de tort à ces gens qui doivent tout à ce public français.

Kif kif, d'autant qu'il a perdu son fils, c'est vraiment bas de s'en prendre à lui.

On va dire que c'est plus simple de s'en prendre à un acteur en perdition, un peu comme Naceri il y a quelques années.
 
Des gens n'ayant pas le compte en banque de Depardieu et qui perdent aussi leurs enfants il y'en a pleins mais ceux là n'ont pas les moyens de fuir la crise, ils restent ici.

Depardieu a fait sa fortune en France notamment grâce à des gens modetses qui allaient voir ses films, leur dire aujourd'hui "merci d'avoir contribué à m'enrichir mais je ne tiens plus à vous aider démmérdez-vous" c'est tout de mm plus que limite....

J'aime bien le bonhomme mais là, il est complétement à côté de la plaque. il agait juste comme un égoiste fini.
ouais enfin le mec il a créé des emplois, donné des millions d'euros à l'état, bref, il a donné.
 
Des gens n'ayant pas le compte en banque de Depardieu et qui perdent aussi leurs enfants il y'en a pleins mais ceux là n'ont pas les moyens de fuir la crise, ils restent ici.

Depardieu a fait sa fortune en France notamment grâce à des gens modetses qui allaient voir ses films, leur dire aujourd'hui "merci d'avoir contribué à m'enrichir mais je ne tiens plus à vous aider démmérdez-vous" c'est tout de mm plus que limite....

J'aime bien le bonhomme mais là, il est complétement à côté de la plaque. il agait juste comme un égoiste fini.


Il fait ce qu'il veut,il a déboursé 145 millions à l'état pendant toute sa vie artistique,ces "pauvres" gens modestes n'étaient pas obligé d 'aller voire ses films,et l'état français qui joue avec l'argent du contribuable,on n'en parle pas,des "artistes" et "philosophes" juifs qui financent israel,sucer la france jusqu'à la moelle pour réinjecter autre part,on en parle pas non plus.
Il a juste osé faire ce que tous veulent faire,jalousie,et une bonne occasion pour se farcir le chauvinisme français
 
Je l'ai vue à la télé...Impressionnant...
Je ne pensais pas qu'il avait gagné autant d'argent...

t'as encore rien vu

Horeca
A Paris, Depardieu possède une poissonnerie et une épicerie fine japonaise, ainsi que plusieurs établissements horeca : un bar à vin appelé "Le bien décidé", un restaurant plus luxueux ("La fontaine Gaillon"), et un bistrot ("l’écaille de la fontaine").

Vins
Depuis la fin des années 1980, Gérard Depardieu a investit dans la vigne. Il possède aujourd’hui le château de Tigné (vins d’Anjou), ainsi que des terres en Bourgogne, dans le Médoc et l’Hérault, au Maghreb, en Europe de l’Est et en Amérique du Sud. Loin d’être un simple passe-temps, produire son vin est un vrai business pour Gégé.

Immobilier
Gérard Depardieu a également investit dans la brique : il possède un château au Val de Loire, des parts importantes dans une Société civile immobilière dans les Yvelines, un hôtel particulier à Paris (acheté pour 25 millions de francs français en 1994), une villa à Trouville… Et bien sûr sa nouvelle demeure de Néchin, qui, plus modeste, s’avère être l'ancienne douane du village.

Divers
Pour couronner le tout, Gérard possède une concession de moto Yamaha à Roissy (on connait son goût pour la vitesse) et une collection d’œuvres d’art de grande valeur. Il a récemment vendu un tableau de Miro contre la somme d'un million d'euros.

http://www.references.be/carriere/a...&utm_campaign=7sur7content&utm_content=bottom
 
ouais enfin le mec il a créé des emplois, donné des millions d'euros à l'état, bref, il a donné.

Il a donné c'est normal il avait les moyens, les petits commerçants, les petits chefs d'entreprise (qui créent aussi des emplois) eux aussi ont donné, ils continuent de donner et ils continueront de le faire.

On parle quand mm pas d'un type qui vit avec 5000 euros par mois mais d'un type qui brassent des millions.

Et il est tout a fait normal surtout en ce moment que tout le monde mette la main à la poche.

Quand tu reçois, la moindre des choses et de redonner quand tu peux.
 
Il a donné c'est normal il avait les moyens, les petits commerçants, les petits chefs d'entreprise (qui créent aussi des emplois) eux aussi ont donné, ils continuent de donner et ils continueront à la faire.

On parle quand mm pas d'un type qui vit avec 5000 euros par mois mais d'un type qui brassent des millions.

Et il est tout a fait normal surtout en ce moment que tout le monde mette la main à la poche.

Quand tu reçois, la moindre des choses et de redonner quand tu peux.

N'importe qui peut quitter la france pour s'installer autre part,c'est à la portée de pratiquement tout le monde,tu veux faire pleurer qui?
 
N'importe qui peut quitter la france pour s'installer autre part,c'est à la portée de pratiquement tout le monde,tu veux faire pleurer qui?

oui c'est un droit, mais a chacun sa conscience, ici il s'agit de principe ni plus ni moins et les principes on les a ou on ne les a pas.

C'est comme faire pipi sur la cuvette des toilettes, c'est pas interdit mais c'est dégueulasse. ici c'est pareil.
 
J'ai lu qu'ils seront taxés à 80 % pour l'ISF ? C'est du racket honteux, c'est du vol, il a raison de dire stop et de se barrer. Même s'il met probablement la majorité de sa fortune dans les paradis fiscaux c'est une question de principe. Et même en rackettant leur population les états européens sont encore en crise, franchement qu'ils aillent au diable ... qu'ils investissent moins dans leurs guerres en Afrique et dans les pays arabes et ils rétabliront leurs finances ...

Dommage que les Belges moyens qui ne vivent pas de leurs rentes comme Depardieu se fassent encore taxer 50 % de leur salaire, la Belgique c'est juste un paradis pour les très riches les autres sont saignés à blanc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Belgique c'est pas pour les pauvres mais pour les SDF (sans difficultés financières)....moi aussi je veux bien y aller en Belgique...:D

Dommage que les Belges moyens qui ne vivent pas de leurs rentes comme Depardieu se fassent encore taxer 50 % de leur salaire, la Belgique c'est juste un paradis pour les très riches les autres sont saignés à blanc.
 
Des gens n'ayant pas le compte en banque de Depardieu et qui perdent aussi leurs enfants il y'en a pleins mais ceux là n'ont pas les moyens de fuir la crise, ils restent ici.

Depardieu a fait sa fortune en France notamment grâce à des gens modetses qui allaient voir ses films, leur dire aujourd'hui "merci d'avoir contribué à m'enrichir mais je ne tiens plus à vous aider démmérdez-vous" c'est tout de mm plus que limite....

J'aime bien le bonhomme mais là, il est complétement à côté de la plaque. il agait juste comme un égoiste fini.
Euh... à titre info, nos parents ont fui la misère en abandonnant tout ce qu'ils avaient derrière eux. En laissant parents, frères et soeurs.

Quoique de plus légitime que de fuir un système avec lequel on ne partage pas les valeurs... On ne peut pas le blâmer. Lui au moins il peut fuir...
 
J'ai lu qu'ils seront taxés à 80 % pour l'ISF ? C'est du racket honteux, c'est du vol, il a raison de dire stop et de se barrer. Même s'il met probablement la majorité de sa fortune dans les paradis fiscaux c'est une question de principe. Et même en rackettant leur population les états européens sont encore en crise, franchement qu'ils aillent au diable ... qu'ils investissent moins dans leurs guerres en Afrique et dans les pays arabes et ils rétabliront leurs finances ...

Dommage que les Belges moyens qui ne vivent pas de leurs rentes comme Depardieu se fassent encore taxer 50 % de leur salaire, la Belgique c'est juste un paradis pour les très riches les autres sont saignés à blanc.

Lol, ba l'état ne ramasse pas l'argent sur les arbres, si les grandes fortunes se barrent, c'est tout ceux qui ne se barrent pas qui paieront la dette.

Parec que la dette il faudra bien la payer. et moyens ou pas ceux qui restent devront payer plus pour compenser le manque d’argent de ceux qui partent.

Pour faire simple, c'est toi qui demain payera plus d’impôt ou ne sais-je pour combler le manque d'argent de ceux qui partent.

se sont tous les petits chefs d'entreprises, les petits commerçants, les gens imposables qui devront mettre encore plus la main à la poche et ceux là ba ils ne peuvent pas partir, ils n'auront d'autres choix que de payer.

Et en plus il faut pleurer sur des millionnaires qui se barrent, à ma connaissance ils ne sont pas les plus à plaindre....
 
Il a donné c'est normal il avait les moyens, les petits commerçants, les petits chefs d'entreprise (qui créent aussi des emplois) eux aussi ont donné, ils continuent de donner et ils continueront de le faire.

On parle quand mm pas d'un type qui vit avec 5000 euros par mois mais d'un type qui brassent des millions.

Et il est tout a fait normal surtout en ce moment que tout le monde mette la main à la poche.

Quand tu reçois, la moindre des choses et de redonner quand tu peux.

Vous allez vous retrouver dans un pays de fonctionnaires, d'administratifs et d'assistés. Personne ne viendra plus créer de l'emploi, investir dans des nouvelles technologies, créer des entreprises ect. Moi si je dois donner 65 % de mon salaire je reste mais seulement faute de mieux. Et dés que c'est possible je me barre.
 
Euh... à titre info, nos parents ont fui la misère en abandonnant tout ce qu'ils avaient derrière eux. En laissant parents, frères et soeurs.

Quoique de plus légitime que de fuir un système avec lequel on ne partage pas les valeurs... On ne peut pas le blâmer. Lui au moins il peut fuir...


Je ne parle pas des gens qui immigrent pour une meilleure vie, cela est tout à fait louable, je parle de ceux qui fuient leur pays pour pas payer d’impôt alors qu'ils ont fait leur fortune dans ce mm pays.

Se sont tout de mm deux choses bien distinctes.
 
Haut