Depardieu rend son passeport français pour devenir belge

Depardieu rend son passeport et sa carte de sécu.

Bravo à Depardieu, il a eu parfaitement raison de partir, les propos du 1er ministre sont inadmissibles, Mr délit de favoritisme aurait mieux fait de se taire, lui qui a été condamné dans le passé.

Il a donné sa part 145 millions d'euros, plus que généreuse, ils veulent quoi de plus? On a pas de droit de faire de l'argent et d'en jouir en France?
Comme si ces hausses d'impôts profitaient au pauvres, elles profitent aux magouilleurs, aux politiciens qui se gavent et autre grandes entreprises à qui on octrois des subventions injustifiées.

Je ne comprends pas qu'on puisse s'attaquer à ce type alors que les vrais responsables de la crise, sont tout dabord les politiques, cette racaille qui nous bouffe tous nos sous, ensuite les banques, les grandes entreprises qui on battu des reccords des bénéfices encore cette année, on n'y touche pas.

Le problème c'est pas Depardieu ou les autres artistes qui s'en vont, je ferais de même si j'étais millionnaire.

Alors on paye des impôts pourquoi aujourd'hui, que reste-t-il de service publics en France, les infrastructures, les autoroutes, les fonctionnaires?
Tout a été privatisé par les industries du privé, les fonctionnaires il y en a de moins en moins, la sécu on rembourse de moins en moins et on cotise de plus en plus, elle ne suffit pas pour des lunettes, ou même une couronne dentaire, à quoi ça sert de cotiser aujourd'hui?

voilà, on paye plus d'impôt pour rembourser la dette qui iront dans les poches de ceux qui nous endette, pas pour des services publics.

On nous jette Depardieu en pature et nous comme de pauvres moutons on se met à l'accabler, où comment nous détourner des véritables crapules de ce monde.

Faut faire un choix, soit magouiller soit se faire pigeoner.


L'Argent Dette de Paul Grignon (FR intégral) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Seize riches Français signent un appel pour plus d'impôts

Liliane Bettencourt, le patron de la Société Générale et celui de Total figurent parmi les signataires de l'appel à une «contribution exceptionnelle» pour les plus favorisés.

Voilà qui n'est pas ordinaire : des citoyens se mobilisent pour payer plus d'impôts. Dans un appel qui sera publié jeudi dans le Nouvel Observateur, seize personnes très fortunées - pour l'essentiel des hommes d'affaires - réclament l'instauration d'une «contribution exceptionnelle qui toucherait les plus favorisés». L'héritière de l'empire L'Oréal, Liliane Bettencourt, le PDG de la Société Générale, Frédéric Oudéa, celui de Total, Christophe de Margerie, ou encore le président d'Air France, Jean-Cyril Spinetta, figurent ainsi parmi les signataires d'une déclaration dont les extraits ont été publiés ce mardi sur le site Internet de l'hebdomadaire.

Ces seize personnalités affirment leur volonté de participer à l'effort national, alors que le gouvernement rendra demain ses arbitrages sur les mesures d'économies à prendre pour ramener le déficit budgétaire sous la barre de 5,7% du PIB en 2011. «Au moment où le déficit des finances publiques et les perspectives d'aggravation de la dette de l'Etat menacent l'avenir de la France et de l'Europe, au moment où le gouvernement demande à tous un effort de solidarité, il nous semble nécessaire d'y contribuer», font savoir les signataires. Ceux-ci soulignent ce qu'ils estiment devoir à la collectivité : «Nous sommes conscients d'avoir pleinement bénéficié d'un modèle français et d'un environnement européen auxquels nous sommes attachés et que nous souhaitons contribuer à préserver».

Une taxe de 1% à 2%
La semaine dernière déjà, plusieurs personnalités fortunées avaient fait savoir de manière isolée qu'elles souhaitaient contribuer davantage à la réduction des déficits publics. Le PDG de Publicis, Maurice Levy, le mécène Pierre Bergé, ou encore le patron médiatique de Virgin Mobile, Geoffroy Roux de Bézieux, avaient ainsi suivi l'exemple de Warren Buffett aux Etats-Unis. Et de fait, la piste d'une taxation des plus fortunés semble aujourd'hui quasiment acquise, seules ses modalités faisant encore l'objet de discussions.
 
Depardieu à tout à fait raison.
Après 40 ans de travail et d impot, il a largement le droit de se poser des questions et de ne pas être d accord avec le nouveau système en France;
comment se fait il qu on le pointe du doigt, qu on le soumet non seulement a la vindicte populaire après qu il aie cotisé largement pendant 40 ans alors qu en même temps on s est tu sur tous les tennisman et autres qui immédiatement qu ils ont commence a s enrichir se sont exiles en Suisse et donc n ont jamais alimenté les caisses de l etat francais? Cela me dépasse.
Pire encore, l attitude des politiciens et leurs déclarations incendiaires; faut il rappeler qu une part importante va au paiement des interets de la dette publique; dette publique consécutive à la mauvaise gestion des politiciens. Ce sont donc les politiciens depuis des décennies qui sont responsables de cette situation ) Depardieu n est nullement a l origine de la dette publique
 
Depardieu à tout à fait raison.
Après 40 ans de travail et d impot, il a largement le droit de se poser des questions et de ne pas être d accord avec le nouveau système en France;
comment se fait il qu on le pointe du doigt, qu on le soumet non seulement a la vindicte populaire après qu il aie cotisé largement pendant 40 ans alors qu en même temps on s est tu sur tous les tennisman et autres qui immédiatement qu ils ont commence a s enrichir se sont exiles en Suisse et donc n ont jamais alimenté les caisses de l etat francais? Cela me dépasse.
Pire encore, l attitude des politiciens et leurs déclarations incendiaires; faut il rappeler qu une part importante va au paiement des interets de la dette publique; dette publique consécutive à la mauvaise gestion des politiciens. Ce sont donc les politiciens depuis des décennies qui sont responsables de cette situation ) Depardieu n est nullement a l origine de la dette publique

Un traître a toujours raison dans son raisonnement égoïste de neuneu.

1) Un acteur ne travaille pas, il assume sa passion et son plaisir.

2) il a bénéficié du cinéma subventionné par nos impôts.

3) sans la dette, les français seraient exsangues comme en Grèce. Il y aurait eu une chute des fréquentations des salles de cinéma donc une énorme baisse de l'argent perçu par lui.

4) il a joué des rôles où il avait du coeur , c'est pour cela que des français l'aimaient bien, finalement ce qui ressort c'est sa cupidité.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je souligne uniquement qu'il ne faut pas necessairement etre Rand-ite pour comprendre ce que Depardieu fait pour l'instant. ;)
Mais moi, je me fous complètement qu'il se barre ou pas.

Je dis simplement que s'il voulait se barrer tranquillement, il n'avait pas à dire qu'il se barrait à cause de la fiscalité.
 
Beaucoup de sarkosyste n’accepte toujours pas la légitimité du pouvoir en place

A mon avis il est en train de faire une crise ce n’est pas la première de toute façon, qu’il va finir par amèrement regretter
 
Enrico Macias "comprend Depardieu" qui a eu "le courage de partir"


Dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France, le chanteur dit "comprendre" le choix de l'acteur, qui a décidé de s'installer en Belgique pour raisons fiscales.



Après Gad Elmaleh, Fabrice Luchini ou encore Catherine Deneuve, Enrico Macias aussi a choisi son camp: dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France publié ce lundi, le chanteur dit "comprendre" Gérard Depardieu qui "a eu le courage de partir" en Belgique pour raisons fiscales.

"Je le comprends, c'est choquant de payer 75% d'impôts. Je ne suis pas concerné, mais je m'inquiète pour mes enfants (...) S'ils héritent de mon patrimoine, ils ne pourront pas en profiter à cause des droits de succession", déclare le chanteur de 74 ans. "Depardieu a raison, il a eu le courage de partir", poursuit-il.

Interrogé sur son propre cas, Enrico Macias ajoute: "J'hésite... je ne gagne pas autant d'argent que lui. Et puis si j'existe, c'est grâce au public français". Fervent soutien de Nicolas Sarkozy et déçu par la gauche qui "n'existe pas", le chanteur estime par ailleurs que l'ancien chef de l'Etat "reviendra et sauvera la France". "Il ne me le dit pas, mais on parle politique. Il est outré de ce qui se passe au gouvernement et aussi à l'UMP. C'est un carnaval", déclare Enrico Macias.

http://www.lexpress.fr/culture/musi...eu-qui-a-eu-le-courage-de-partir_1202627.html
 
B

belgika

Non connecté
Depardieu et Manneken Pis urinent sur François Hollande: le photomontage de Johhny Hallyday qui crée la polémique


Décidément, l’exil fiscal de Gérard Depardieu n’a pas fini de faire parler de lui. Cette fois, c’est Johnny Hallyday qui s’en mêle.

Lui qui a voulu prendre la nationalité belge défend bien sûr le comédien français. Mais pas d’une manière très élégante.

Il a posté une photo de Depardieu nu, à côté de Manneken Pis, occupé à uriner sur le président Hollande.


(la photo est visible avec l'article complet ici):D

http://www.lameuse.be/630307/articl...ur-francois-hollande-le-photomontage-de-johhn
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Depardieu et Manneken Pis urinent sur François Hollande: le photomontage de Johhny Hallyday qui crée la polémique


Décidément, l’exil fiscal de Gérard Depardieu n’a pas fini de faire parler de lui. Cette fois, c’est Johnny Hallyday qui s’en mêle.

Lui qui a voulu prendre la nationalité belge défend bien sûr le comédien français. Mais pas d’une manière très élégante.

Il a posté une photo de Depardieu nu, à côté de Manneken Pis, occupé à uriner sur le président Hollande.


(la photo est visible avec l'article complet ici):D

http://www.lameuse.be/630307/articl...ur-francois-hollande-le-photomontage-de-johhn


C'est honteux d'arriver a ce point de porter atteinte au Président de la République

ça mérite un jugement et sanction
 
Haut