Déprime quand tu nous tiens!

@Tifette88,

Peu etre qu apres 1 an et demi ca lui a permis de bien reflechir a tout ca .
Je connais une fille c est la soeur de mon amie
Elle etait divorcer avec 2 enfants apres quelque années son maris reviens en lui disant que c est elle qui voulais et personne d autre il a rencontrer d autre femmes mais ca n a pas ete. Apres qu il ont bien discuter ils se sont remis ensemble ils ont eu d autre enfants et tout ce passe bien. Il faut bien reflechir et esayer de donner une seconde chance c est comme meme le pere de ta fille. Maintenant je sais pas pourkoi tu t es separer de lui.
 
@Tifette88,

Peu etre qu apres 1 an et demi ca lui a permis de bien reflechir a tout ca .
Je connais une fille c est la soeur de mon amie
Elle etait divorcer avec 2 enfants apres quelque années son maris reviens en lui disant que c est elle qui voulais et personne d autre il a rencontrer d autre femmes mais ca n a pas ete. Apres qu il ont bien discuter ils se sont remis ensemble ils ont eu d autre enfants et tout ce passe bien. Il faut bien reflechir et esayer de donner une seconde chance c est comme meme le pere de ta fille. Maintenant je sais pas pourkoi tu t es separer de lui.

Séparé pour un problème banal. Sa famille qui lui a demandé de choisir et donc son choix s' est porté sur eux. On s' aimait tellement fort mais apparemment il a préféré être avec eux et de me laisser. C' est difficile à accepter et de voir la personne revenir et coller.
 
Séparé pour un problème banal. Sa famille qui lui a demandé de choisir et donc son choix s' est porté sur eux. On s' aimait tellement fort mais apparemment il a préféré être avec eux et de me laisser. C' est difficile à accepter et de voir la personne revenir et coller.

Quand la famille s en mele c est pas evident!
 
Quand la famille s en mele c est pas evident!
Oui surtout quand ils mentent à longueur de journée sur ton dos. Comment se défendre face à tout ce monde qui est complice. Je t' avoue que je ne me suis pas battue c' est trop difficile. Je me suis dite une fois divorcée, Il regrettera et verra la vérité par la volonté d' Allah et hamdoullilah c' est ce qui s' est produit. Mais maintenant ça fais presque deux ans et je me suis habitué. Je me suis battue pour apprendre à vivre avec mon enfant.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Tifette88,

Peu etre qu apres 1 an et demi ca lui a permis de bien reflechir a tout ca .
Je connais une fille c est la soeur de mon amie
Elle etait divorcer avec 2 enfants apres quelque années son maris reviens en lui disant que c est elle qui voulais et personne d autre il a rencontrer d autre femmes mais ca n a pas ete. Apres qu il ont bien discuter ils se sont remis ensemble ils ont eu d autre enfants et tout ce passe bien. Il faut bien reflechir et esayer de donner une seconde chance c est comme meme le pere de ta fille. Maintenant je sais pas pourkoi tu t es separer de lui.
Salam
Tu as raison ! ils peuvent se revoir ! Je pense qu Il y a encore quelque chose entre eux certes les fondations seront fragiles mais ils peuvent déjà tout mettre å plat et se revoir sans pour autant envisager une reprise de la vie commune dans la précipitation!!!
 

007SnipeR

Bladinaute averti
j'en ai croiser quelques unes de femme qui ont ni l'envie ni le temps dans leurs vie pour une relation amoureuse mais qui traine quand meme sur les site de rencontre lol et ça c'est toujours terminer de la meme façon avec elles lol déja tu galère un mois pour avoir leurs numéro parce qu'elle ce connecte 2 ou 3 fois par mois ensuite tu te dit c'est bon j'ai son numéro fini la galère ça va etre plus facile , plus simple et plus rapide pour discuter et faire plus ample connaissance mais bien sur tu te trompe et ta galère ne fait que commencer mdr t'appelle quelle que soit le jour et l'heure ça répond jamais et ça rappelle toujours 3 jours voir une semaine plus tard quand ta du pot parce que des fois sa rappelle jamais et elle attend que ça soit toi qui rappelle lol alors ne parlons meme pas des sms c'est encore pire mdr t'attend entre 1 jours et une semaine minimum pour avoir une réponse quand ton sms ne passe pas purement et simplement au oubliette (elle le voit , le lit et ce dit j'y répondrais plus tard quand j'aurais rien de mieux a faire lol mais évidemment elle oublie et n'y répond jamais) au bout d'une semaine tu te dit j'en ai marre et tu lui envoie un sms du genre c'est trop la galere de discuter avec toi je supprime ton numéro et je passe a autre chose et la ta une réponse dans les 30 seconde qui suivent et ta enfin une vrai discutions avec elle et tu te dit c'est bon la elle a compris mais pas du tout car dès le lendemain la galère recommence lol alors cette fois si tu supprime son numéro sans meme lui en parler car tu en a marre de devoir la menacer de rupture ou de devoir la relancer sans arret pour qu'elle réponde a tes sms et elle t'oublie carrément et ne donne plus de nouvelle car les femmes qui ont pas le temps ou l'envie pour une relation amoureuse dans leurs vie ont toute le meme problème , elle souffre toute de la maladie d'alzheimer mdr et donc toi aussi tu l'oublie , puis subitement 3 mois plus tard elle ce rappelle de toi et elle t'envoie un sms ELLE : salut tu va bien dsl de pas avoir de donner des news plus tot mais j'étais super occupés , (3 mois d'intense occupation je présume :D) MOI : tes qui toi ? dsl mais ta surement du te tromper de numéro , ELLE : (vexée et visiblement très énerver) ha c'est comme ça ta supprimer mon numéro vas y laisse tomber je suis personne bye bye voila fin de l'histoire lol alors si ta ni l'envie , ni le temps pour une relation amoureuse dans ta vie vaut mieux oublier les site de rencontre et rester devant ta télé pour mater l'amour est dans le pré lol sa évitera de perdre ton temps et de faire perdre leurs temps au autre , faut du temps libre et de la disponibilités si tu veut rencontrer quelqu'un par le biais des site de rencontre ;)
 
Bonjour. Si tu ne veux pas réellement t’investir dans une relation amoureuse, alors c’est mieux de continuer de profiter du célibat. Ce dernier comporte quelques avantages. Par ailleurs, les sites de rencontres te permettront peut-être de trouver quelqu’un. Lorsque tu seras prête, tu pourras te lancer. Bonne chance pour la suite.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour. Si tu ne veux pas réellement t’investir dans une relation amoureuse, alors c’est mieux de continuer de profiter du célibat. Ce dernier comporte quelques avantages. Par ailleurs, les sites de rencontres te permettront peut-être de trouver quelqu’un. Lorsque tu seras prête, tu pourras te lancer. Bonne chance pour la suite.


Bonjour

Je me suis prepare un bon cafe si tu veux te joindre a moi pour mieux debuter la journee
parceque si le cafe n'existait pas les matins non plus :)
 
Bonjour. Si tu ne veux pas réellement t’investir dans une relation amoureuse, alors c’est mieux de continuer de profiter du célibat. Ce dernier comporte quelques avantages. Par ailleurs, les sites de rencontres te permettront peut-être de trouver quelqu’un. Lorsque tu seras prête, tu pourras te lancer. Bonne chance pour la suite.

Merci mais les sites de rencontres sont rempli de cas soc donc ça sera difficile de trouver qqun...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci mais les sites de rencontres sont rempli de cas soc donc ça sera difficile de trouver qqun...
Tourne la page mais sans regrets même si il faut changer de ville ou de numéro de téléphone
la France voir Europe l'essentiel c'est la santé et le travail la suite ton rêve ton bonheur viendra
ce qui compte et de garder ta tête haute et avance ........................................................
*trouve une patinoire le soir et le lendemain un centre équestre pour une ballade à cheval loin des magasins
 
Tourne la page mais sans regrets même si il faut changer de ville ou de numéro de téléphone
la France voir Europe l'essentiel c'est la santé et le travail la suite ton rêve ton bonheur viendra
ce qui compte et de garder ta tête haute et avance ........................................................
*trouve une patinoire le soir et le lendemain un centre équestre pour une ballade à cheval loin des magasins
Je préfère le shopping:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas drôle du tout !! JAMAIS je ne me fierais à un site pour rencontrer autre chose qu’une Put... et comme je ne fréquente pas les P... le problème est réglé!

En fait tu ne rencontreras que des amis d’amis et moi... bon mon cas est un peu différent, c’est que je ne VEUX pas de femmes dans ma vie (d’une manière durable) je me sens volé de ma liberté...

Tu considères que Sur les sites de rencontres il n'y a que des p... ?

C'est une vraie question, ca rejoindrais le constat de La gente féminine "ils ne cherchent qu'un plan Q"
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour. Merci pour l’invitation fovoir ^^
Il faudra tenter ta chance ailleurs, Tifette88 : )


Bonjour

Parfois la lecture des mots n'ont pas forcément le sens que l'on comprend .......ou pas
Sur ces quelques mùots du bout de mes doigts..................................une caresse de soie ;)
 
Haut