Déprime quand tu nous tiens!

youssoufou

La bienveillante
VIB
Histoire banale avec une belle famille intrusive qui lui on mit un ultimatum entre eux ou son foyer.
Au jour d'aujourd'hui, Je souffre de le voir revenir vers moi . Je me dis que si je réagis comme ça c' est que finalement je ne me suis pas détaché de lui!
Tu l aimes encore c est flagrant et peut être que lui aussi !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je me dis que si il m' aimait , Il ne m' aurait jamais quitté. En plus ça fais un an et demi et il ne m' a pas dit que je lui manque ou qu' il m' aime. Il m' a juste demandé de lui pardonner.
Tu connais les hommes ! Ils sont fiers !!! Ils avouent jamais leurs sentiments et reconnaissent rarement leurs torts !!! Allah yehdihoum !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Cest dommage. Mais la confiance est perdue. Ça fais deux jours que je ne dors plus. L' angoisse m' envahit!
As qui le dis tu ! Quand nous on dort plus t inquiètes eux ils dorment comme des bébés!! Se reconstruire c est long et difficile je te comprends très bien ! Écoutes ton coeur ! Tu le connais mieux que nous ! Tu sais si on pouvait écrire notre histoire on choisirait nous même l acteur principal !!!!
 
As qui le dis tu ! Quand nous on dort plus t inquiètes eux ils dorment comme des bébés!! Se reconstruire c est long et difficile je te comprends très bien ! Écoutes ton coeur ! Tu le connais mieux que nous ! Tu sais si on pouvait écrire notre histoire on choisirait nous même l acteur principal !!!!
En plus je m' en veux d'avoir encore des sentiments pour lui, Je pensais que non mais maintenant qu' Il fait surface, Je ressens des choses. Lui, Je ne pense pas qu' Il soit toujours amoureux de moi. Presque deux ans de séparation, loin des yeux loin du coeur!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En plus je m' en veux d'avoir encore des sentiments pour lui, Je pensais que non mais maintenant qu' Il fait surface, Je ressens des choses. Lui, Je ne pense pas qu' Il soit toujours amoureux de moi. Presque deux ans de séparation, loin des yeux loin du coeur!
Detrompes toi ! Ca veut rien dire !!! Nous les femmes on est super sensible trop parfois et cela nous porte préjudice à chaque fois !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En plus je m' en veux d'avoir encore des sentiments pour lui, Je pensais que non mais maintenant qu' Il fait surface, Je ressens des choses. Lui, Je ne pense pas qu' Il soit toujours amoureux de moi. Presque deux ans de séparation, loin des yeux loin du coeur!
Tu n as pas à te remettre en question l amour fais mal!!!! J en suis sur qu il t aime encore sinon il aurait pas retrouvé la mémoire!! mais fais le mariner quand même y'a pas de raison qu' il pense te reconquérir aussi facilement ! Prends ton temps et ignores le pendant quelques temps ça lui fera les pieds !
 
Tu n as pas à te remettre en question l amour fais mal!!!! J en suis sur qu il t aime encore sinon il aurait pas retrouvé la mémoire!! mais fais le mariner quand même y'a pas de raison qu' il pense te reconquérir aussi facilement ! Prends ton temps et ignores le pendant quelques temps ça lui fera les pieds !

De toute façon je l' ignore pcq j' ai pas la force de le voir en face...
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...
salam
La perte de confiance est un sentiment fréquent après une séparation. Combien d’hommes et de femmes ont dit "plus jamais",
si la séparation a ébranlé votre confiance en elle, il ne tient qu’à vous d’en construire une autre,
Nous passons à coté de beaucoup de choses dans la vie parce que trop souvent nous n’osons pas être nous même.
Nous cherchons tellement à être "beau" à travers les regards de la société, de nos amis, de notre famille, que nous nous perdons. Lorsqu’il y a un décalage entre ce que nous dicte notre cœur et ce que nous dicte notre raison, vous serez toujours entre deux eaux, à la recherche d’un idéal.
Être soi-même, c’est réagir avec ses tripes, c’est aligner notre raison à notre cœur, c’est vivre la vie que l’on souhaite.
La séparation permet parfois de se rendre compte que
-l’on s’était perdu(e),
-l’on jouait un rôle,
Ne pas être soi, c’est se mentir, et ça c’est un véritable risque.
Être soi, c’est rayonner, c’est se livrer tel qu’on est, et c’est attirer ceux qui nous cherchent.
Laissez le passé derrière vous car soeur tifette On ne peut pas avancer si l’on reste figé à son passé qui a construit ce que vous êtes aujourd’hui, avec ses joies et ses peines.
Nous pouvons en être fier, mais nous pouvons aussi penser qu’il a gâché notre vie.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas le changer.
Le passé n’a de sens que dans le passé, et s’il vient contrôler encore votre vie aujourd’hui, il vous empêchera d’avancer.
 
salam
La perte de confiance est un sentiment fréquent après une séparation. Combien d’hommes et de femmes ont dit "plus jamais",
si la séparation a ébranlé votre confiance en elle, il ne tient qu’à vous d’en construire une autre,
Nous passons à coté de beaucoup de choses dans la vie parce que trop souvent nous n’osons pas être nous même.
Nous cherchons tellement à être "beau" à travers les regards de la société, de nos amis, de notre famille, que nous nous perdons. Lorsqu’il y a un décalage entre ce que nous dicte notre cœur et ce que nous dicte notre raison, vous serez toujours entre deux eaux, à la recherche d’un idéal.
Être soi-même, c’est réagir avec ses tripes, c’est aligner notre raison à notre cœur, c’est vivre la vie que l’on souhaite.
La séparation permet parfois de se rendre compte que
-l’on s’était perdu(e),
-l’on jouait un rôle,
Ne pas être soi, c’est se mentir, et ça c’est un véritable risque.
Être soi, c’est rayonner, c’est se livrer tel qu’on est, et c’est attirer ceux qui nous cherchent.
Laissez le passé derrière vous car soeur tifette On ne peut pas avancer si l’on reste figé à son passé qui a construit ce que vous êtes aujourd’hui, avec ses joies et ses peines.
Nous pouvons en être fier, mais nous pouvons aussi penser qu’il a gâché notre vie.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas le changer.
Le passé n’a de sens que dans le passé, et s’il vient contrôler encore votre vie aujourd’hui, il vous empêchera d’avancer.

J' ai l' impression que mon passé contrôle mon présent et j' étouffe.
 
J' ai l' impression que mon passé contrôle mon présent et j' étouffe.
salam
"Ce qui ne détruit pas rend plus fort",
mes excuses si je depasse les limites chere tifette
vous avez certainement souffert et rempli des baignoires avec vos larmes, mais le passé doit être perçu comme un apprentissage qui vous donnera de nouvelle opportunités
Changez vos habitudes pour vous obliger à voir et à penser différemment, Empêchez le passé d’être trop intrusif dans votre quotidien. Lorsque l’on se projette dans l’avenir, malgré les difficultés vécues, on met toutes les chances de son coté pour se reconstruire.
Il ne faut pas hésiter à mettre les pieds dans le plat
 
salam
"Ce qui ne détruit pas rend plus fort",
mes excuses si je depasse les limites chere tifette
vous avez certainement souffert et rempli des baignoires avec vos larmes, mais le passé doit être perçu comme un apprentissage qui vous donnera de nouvelle opportunités
Changez vos habitudes pour vous obliger à voir et à penser différemment, Empêchez le passé d’être trop intrusif dans votre quotidien. Lorsque l’on se projette dans l’avenir, malgré les difficultés vécues, on met toutes les chances de son coté pour se reconstruire.
Il ne faut pas hésiter à mettre les pieds dans le plat

J'essaye de passer au dessus de tout ça. Le seul moment où je me sens bien et sereine c' est pendant mes prières...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Laquelle ?.Je suis preneuse!
Prends 2 à 3 jours une escapade randonnée à la montagne nuit dans un chalet, smartphone au repos sauf pour la famille enfin faire le vide en prenons de l’oxygène en altitude.
Le sommet du Toubkal Maroc ou la Suisse plein de sommets et zone touristiques

Perte de poids , le moral au top Garantie......................
 
Haut