Déprime quand tu nous tiens!

Ça fais quand même un an et demi! Je ne me suis toujours pas vraiment remise. Surtout sans oublier qu' Il vient chercher la petite pour sa garde et c est difficile de le voir. C est mes parents qui lui donnent notre fille. Ce que je ne supporte pas c est Qu il me dit vouloir avoir contact avec moi. Il est fâché contre moi, Il me reproche que je vais comme ci on ne se connaissait pas! C est un moyen pour moi d' avancer et c' est grâce au faite que j' ai coupé les ponts avec lui , qu au jour d'aujourd'hui je ne pleure pas.

J'imagine que c'est compliqué il veut renouer mais c'est trop tard. Le fait qu'il soit fâché c'est pas grave concentre toi sur ta vie.

Oui je me dis ça aussi. Je profite de ma vie et je fais plaisir à ma princesse...

Chacun sa vision mais c'est pas en restant seul pour toujours que tu profite de la vie, cest un mensonge.
Avoir une pause pour se remettre sur pied ok mais en faire un mode de vie jy crois pas.

L'homme et la femme sont fait pour etre en couple si tu ecoutes que les negatif de la vie tu n'avances jamais, faut etre optimiste, placer sa confiance en Allah.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...
Salam
Prends ton temps el hbiba et qu Allah puisse te rendre heureuse avec un homme à la hauteur de tes attentes inch Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que quand on ne rit plus , cest le debut de la deprime.
Dailleurs quand on n'est plus capable de rire , meme l'envie sexuelle se cache sous cette deprime...
Il faut reveiller par un peu de rire ...sinon on sombre
Je connais bien ce probleme vu qu'en ce moment je suis en plein dedans , en ajoutant le froid de novembre , le froid causé par un petit regime , et la le compte est bon , tout est reunis
Cest deprimant ce que je viens de dire , normal , je suis en plein dedans ...
Met des videos de comiques ou autres
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...


Bonjour

Chercheuse de coeur ? Chercheuse de caleçon ? eu chercheuse d'epaules pour pleurer ?


Je connais la sortie ...;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Coucou @Tifette88 ....

L'hiver apporte son lot de nostalgie ... C'est juste un coup de blues pas une déprime ma "protégée"....

Quand à trouver un autre... je crois que tu devrais rien chercher... comme @Secretman je pense que le mieux est de vivre pleinement avec ta princesse....

et si par un bel hasard un jour, tu croises le chemin d'un autre amour... tu aviseras sur le moment...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
In sha allah. C est difficile de voir l' homme qu on a aimé nous tourner le dos et au bout d un temps essayer d' avoir un dialogue qu' Il avait lui même rompu au début.
J imagine ! Mais tu sais el hbiba les hommes ne réagissent pas comme nous et ils nous comprennent pas toujours ! Un homme se détache et oublie ! Une femme s attache et n oublie jamais !!!! Il faut pas oublier que déjà la génétique nous différencie par les chromosomes XY !!!!
 
J imagine ! Mais tu sais el hbiba les hommes ne réagissent pas comme nous et ils nous comprennent pas toujours ! Un homme se détache et oublie ! Une femme s attache et n oublie jamais !!!! Il faut pas oublier que déjà la génétique nous différencie par les chromosomes XY !!!!

En ce moment je souffre pcq il essaye de reprendre contact et ça faisais un an et demi que j' allais bien...
 
Coucou @Tifette88 ....

L'hiver apporte son lot de nostalgie ... C'est juste un coup de blues pas une déprime ma "protégée"....

Quand à trouver un autre... je crois que tu devrais rien chercher... comme @Secretman je pense que le mieux est de vivre pleinement avec ta princesse....

et si par un bel hasard un jour, tu croises le chemin d'un autre amour... tu aviseras sur le moment...
Ça doit être la nostalgie...
 
Tu as encore des sentiments envers lui ! Tu sais l amour fais très mal !!!
Je pense que je l' aime toujours pcq quand on s' est quitté ni lui ni moi n' avons essayé de discuter pour sauver notre couple. Pcq en vérité il n' y avait rien à sauver. On était amoureux, parent d' une princesse mais il a dû faire un choix entre eux ou moi. Il a fait son choix sans se retourner pcq il avait du mal car rien à me reprocher. J' avais guéris au bout d'un an et demi et voilà qu' Il refait surface en voulant avoir contact avec moi et essayant de rentrer en contact avec ma famille...j' en souffre et je lui ai dis d' arrêter mais il fait la sourde oreille!
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Question rhétoriques? Questions banales ?....ou Question de curiosité?

Montrez moi la sortie....

Sors pas restes encore un peu
Le probleme c'est que c'est toujours pareil avec les femmes , d'une maniere ou d'une autre , tes qualites du moments deviendront tes defauts du futur lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je pense que je l' aime toujours pcq quand on s' est quitté ni lui ni moi n' avons essayé de discuter pour sauver notre couple. Pcq en vérité il n' y avait rien à sauver. On était amoureux, parent d' une princesse mais il a dû faire un choix entre eux ou moi. Il a fait son choix sans se retourner pcq il avait du mal car rien à me reprocher. J' avais guéris au bout d'un an et demi et voilà qu' Il refait surface en voulant avoir contact avec moi et essayant de rentrer en contact avec ma famille...j' en souffre et je lui ai dis d' arrêter mais il fait la sourde oreille!
Même si les fondations sont fragiles! Ca te coûte quoi de le revoir pour entamer une discussion soit ça passe soit ça casse! Si il y a encore des sentiments pourquoi pas !! Il a peut être mûri!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Sors pas restes encore un peu
Le probleme c'est que c'est toujours pareil avec les femmes , d'une maniere ou d'une autre , tes qualites du moments deviendront tes defauts du futur lol

Les hommes gardent leurs défauts éternellement et perdent leurs qualités avec le temps.... ils sont pas mieux sur ce coup. :rolleyes:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J imagine ! Mais tu sais el hbiba les hommes ne réagissent pas comme nous et ils nous comprennent pas toujours ! Un homme se détache et oublie ! Une femme s attache et n oublie jamais !!!! Il faut pas oublier que déjà la génétique nous différencie par les chromosomes XY !!!!


Cela me fait penser a un couple qui vient de se séparer, parce que selon madame, monsieur ne la "comprenait" pas.
Elle est partie avec la conviction que "ça se voyait, qu'elle n'était pas bien !" et qu'il aurait du non seulement le savoir, mais arranger les choses...Je ne connais pas d'hommes qui jouent aux devinettes comme les femmes !!!
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...

Salam tifette,
Profite de ton celibat et ton enfant. Inchallah ca viendra quand tu t y attendra le moins. ;)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Les hommes gardent leurs défauts éternellement et perdent leurs qualités avec le temps.... ils sont pas mieux sur ce coup. :rolleyes:

Ce que j' adore chez vous c' est votre capacité à nous reprocher ce que vous avez aimé chez nous.
De nous prendre pour des nounours ,que vous sortez du placard juste quand vous n' allez pas bien et d' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner. mdrr
 
Même si les fondations sont fragiles! Ca te coûte quoi de le revoir pour entamer une discussion soit ça passe soit ça casse! Si il y a encore des sentiments pourquoi pas !! Il a peut être mûri!!!
Je ne pense pas qu' une personne puisse changé. J' ai trop souffert de cette séparation, ma vie est tracé et mon quotidien avec. J' aurai du mal à lui parler pcq il faudra tout mettre à plat et je n' ai pas la force.
 
Ce que j' adore chez vous c' est votre capacité à nous reprocher ce que vous avez aimé chez nous.
De nous prendre pour des nounours ,que vous sortez du placard juste quand vous n' allez pas bien et d' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner. mdrr
Il faut nous lire et tout ira bien
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce que j' adore chez vous c' est votre capacité à nous reprocher ce que vous avez aimé chez nous.
De nous prendre pour des nounours ,que vous sortez du placard juste quand vous n' allez pas bien et d' attendre de nous ce que vous n' êtes pas capable de donner. mdrr

T'as pas bien compris .... C'est tout.

Pas grave .... pas besoin de comprendre pour "pouvoir" aimer ....

Montre moi la sortie... :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Il faut nous lire et tout ira bien


Je n'arretes pas de vous lire et me demande a chaque fois ce que vous avez au fond de vous que vous ne pouvez absolument pas nous dire , parce que chez nous, c'est super banal ça se résume souvent de la bouffe et du ...., du plaisir sans contrainte.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
T'as pas bien compris .... C'est tout.

Pas grave .... pas besoin de comprendre pour "pouvoir" aimer ....

Montre moi la sortie... :D

Je pense que seule une femme peut comprendre une autre femme. Pourquoi ? tous simplement parce que vous avez la meme sensibilite ...
 
Je n'arretes pas de vous lire et me demande a chaque fois ce que vous avez au fond de vous que vous ne pouvez absolument pas nous dire , parce que chez nous, c'est super banal ça se résume souvent de la bouffe et du ...., du plaisir sans contrainte.
On veut des sentiments, de l' attention, de l' honnêteté. C' est pas bien compliqué. Et un tas d' autres choses...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Cela me fait penser a un couple qui vient de se séparer, parce que selon madame, monsieur ne la "comprenait" pas.
Elle est partie avec la conviction que "ça se voyait, qu'elle n'était pas bien !" et qu'il aurait du non seulement le savoir, mais arranger les choses...Je ne connais pas d'hommes qui jouent aux devinettes comme les femmes !!!
Ah bon ! Sauf que nous les femmes on connaît déjà les réponses!!!
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...
"J'ai regardé sur les sites pour voir ce qu'il y a sur le marché".. je bloque sur cette phrase lool
Sinon entre vouloir être avec quelqu'un et etre prête à affronter les tumultes de l'amour ..il peut y avoir du chemin et un travail sur soi à accomplir
 
Haut