Déprime quand tu nous tiens!

@Lilyla, le plus difficile c' est d' avoir été marié à l' homme de sa vie et que la rupture n' a rien avoir avec la fidélité ou le faite de lui plaire encore ou pas et de se retrouver du jour au lendemain célibataire avec son enfant et avoir son ex dans sa tête pendant des mois à pleurer et ne plus avoir de désir pour aucun homme. Au bout d' un an et demi de galère et de retrouver ma confiance en moi que j' avais perdu suite à notre divorce, Voilà que Monsieur réapparaît et souhaite avoir un dialogue avec moi. Ça me fais souffrir...
 
@Lilyla, le plus difficile c' est d' avoir été marié à l' homme de sa vie et que la rupture n' a rien avoir avec la fidélité ou le faite de lui plaire encore ou pas et de se retrouver du jour au lendemain célibataire avec son enfant et avoir son ex dans sa tête pendant des mois à pleurer et ne plus avoir de désir pour aucun homme. Au bout d' un an et demi de galère et de retrouver ma confiance en moi que j' avais perdu suite à notre divorce, Voilà que Monsieur réapparaît et souhaite avoir un dialogue avec moi. Ça me fais souffrir...
L'homme de ma vie... ca m'échappe cette notion..
On veut que ça soit l'homme de notre vie mais ça l'est pas forcément on idéalise l'autre quand on est amoureux
 
L'homme de ma vie... ca m'échappe cette notion..
On veut que ça soit l'homme de notre vie mais ça l'est pas forcément on idéalise l'autre quand on est amoureux
C' est vrai ça pourtant quand je vois tout le mal qu' Il m a fait , Il ose vouloir un dialogue. Je ne sais pas où j' en suis niveau sentiments
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...


Ok! Et que pouvons ns faire pour toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...


Ok! Et que pouvons ns faire pour toi?
 
Je connais pas ton histoire..mais peut être que dialoguer vider ton sac t'aidera à avancer
Histoire banale avec une belle famille intrusive qui lui on mit un ultimatum entre eux ou son foyer.
Au jour d'aujourd'hui, Je souffre de le voir revenir vers moi . Je me dis que si je réagis comme ça c' est que finalement je ne me suis pas détaché de lui!
 
Histoire banale avec une belle famille intrusive qui lui on mit un ultimatum entre eux ou son foyer.
Au jour d'aujourd'hui, Je souffre de le voir revenir vers moi . Je me dis que si je réagis comme ça c' est que finalement je ne me suis pas détaché de lui!
Ou bien les sentiments sont toujours là et tu as peur que ça recommence..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courage @Tifette88 !
Si vous vous aimez, Et avez du vous séparer pour des raisons en dehors de votre couple, vous pourriez peut etre essayer de reconstruire quelque chose.. il souffre peut être autant que toi Et a fair une grosse erreur qu'il regrette ?
 
Courage @Tifette88 !
Si vous vous aimez, Et avez du vous séparer pour des raisons en dehors de votre couple, vous pourriez peut etre essayer de reconstruire quelque chose.. il souffre peut être autant que toi Et a fair une grosse erreur qu'il regrette ?
Je ne sais pas si il en souffre pcq je ne lui laisse pas l' occasion de me parler. Je suis braqué et tétanisé à la fois. J'ai peur de souffrir à nouveau...
 
Histoire banale avec une belle famille intrusive qui lui on mit un ultimatum entre eux ou son foyer.
Au jour d'aujourd'hui, Je souffre de le voir revenir vers moi . Je me dis que si je réagis comme ça c' est que finalement je ne me suis pas détaché de lui!
Je pense surtout que tu te sens seule, tu es en manque d affection, d amour. T aimerai que quelqu un pense à toi.

Et lui, reviens te proposer cela sur plateau tout frais. En gros ce que tu veux entendre.

Disons il tombe au bon moment.

Mais je pense pas que c est LUI qui te manque c est plus le fait de te sentir aimée, qu' on te procure de l affection.
Ça aurait pu être un autre que t aurai eu la même réaction.

Quand on est seule, la nostalgie est un poison.

Trouve toi une occupation.

Si il a choisit sa famille au point d en arriver au divorce c est que toi et ton gosse passe en second plan.
Ça devra te rebuter.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C' est vrai ça pourtant quand je vois tout le mal qu' Il m a fait , Il ose vouloir un dialogue. Je ne sais pas où j' en suis niveau sentiments
Passe le concours de police << PERVENCHE>>lui coller les PV pour sa voiture jusqu'à la demande d'enlèvements à la fourrière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si il en souffre pcq je ne lui laisse pas l' occasion de me parler. Je suis braqué et tétanisé à la fois. J'ai peur de souffrir à nouveau...

Oui j'imagine car tu as encore des sentiments pour lui, Mais le' fuir n'est pas une bonne idée... tu devrais accepter de le revoir ça t'aidera à avancer sans lui ou avec lui.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne pense pas qu' une personne puisse changé. J' ai trop souffert de cette séparation, ma vie est tracé et mon quotidien avec. J' aurai du mal à lui parler pcq il faudra tout mettre à plat et je n' ai pas la force.
Tu as raison tu le connais mieux que quiconque après je me dis que les gens murissent avec le temps et certains d ailleurs pourrissent davantage!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C est marrant mais c est pas approprié pour nous!!!
Moi je verrais bien ces questions !
La dernière fois qu elle a fait msemen c était quand ?
Combien de fois elle a été voir sa mère depuis le mariage ?
Combien de fois tu as dormi sur le canapé å cause d elle?
Depuis que tu vis avec elle combien de fois elle t a envoûté?
Meskin le juge va lui dire y'a sidi quittes la sur le champ !!!!
 
Haut