Déprime quand tu nous tiens!

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam
La perte de confiance est un sentiment fréquent après une séparation. Combien d’hommes et de femmes ont dit "plus jamais",
si la séparation a ébranlé votre confiance en elle, il ne tient qu’à vous d’en construire une autre,
Nous passons à coté de beaucoup de choses dans la vie parce que trop souvent nous n’osons pas être nous même.
Nous cherchons tellement à être "beau" à travers les regards de la société, de nos amis, de notre famille, que nous nous perdons. Lorsqu’il y a un décalage entre ce que nous dicte notre cœur et ce que nous dicte notre raison, vous serez toujours entre deux eaux, à la recherche d’un idéal.
Être soi-même, c’est réagir avec ses tripes, c’est aligner notre raison à notre cœur, c’est vivre la vie que l’on souhaite.
La séparation permet parfois de se rendre compte que
-l’on s’était perdu(e),
-l’on jouait un rôle,
Ne pas être soi, c’est se mentir, et ça c’est un véritable risque.
Être soi, c’est rayonner, c’est se livrer tel qu’on est, et c’est attirer ceux qui nous cherchent.
Laissez le passé derrière vous car soeur tifette On ne peut pas avancer si l’on reste figé à son passé qui a construit ce que vous êtes aujourd’hui, avec ses joies et ses peines.
Nous pouvons en être fier, mais nous pouvons aussi penser qu’il a gâché notre vie.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas le changer.
Le passé n’a de sens que dans le passé, et s’il vient contrôler encore votre vie aujourd’hui, il vous empêchera d’avancer.
Salam
c'est vrai ce que tu dis mais si on pouvait écrire notre propre histoire on choisirait nous même les acteurs de notre vie ! aimer c est beau mais ça fait très mal pour une femme! Un homme il se détache et il oublie une femme sensible déjà à la base n oublie jamais et ne se détache pas aussi facilement! mais bon seul allah sait ce qui est bon pour les uns et pour les autres inch Allah kheir ! Après je me dis que toutes les épreuves qu' on traverse dans notre vie elles ont toutes un sens et elles nous aideront à mieux nous relever !!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam
c'est vrai ce que tu dis mais si on pouvait écrire notre propre histoire on choisirait nous même les acteurs de notre vie ! aimer c est beau mais ça fait très mal pour une femme! Un homme il se détache et il oublie une femme sensible déjà à la base n oublie jamais et ne se détache pas aussi facilement! mais bon seul allah sait ce qui est bon pour les uns et pour les autres inch Allah kheir ! Après je me dis que toutes les épreuves qu' on traverse dans notre vie elles ont toutes un sens et elles nous aideront à mieux nous relever !!!
Tu sais que les hommes aussi ont un coeur, un esprit...? En bref des sentiments et qu'ils peuvent être sensibles aussi et avoir du mal à se remettre d'une rupture...
Un homme peut être fort et sensible à la fois et sa sensibilité n'enlève rien à sa virilité!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Prends 2 à 3 jours une escapade randonnée à la montagne nuit dans un chalet, smartphone au repos sauf pour la famille enfin faire le vide en prenons de l’oxygène en altitude.
Le sommet du Toubkal Maroc ou la Suisse plein de sommets et zone touristiques

Perte de poids , le moral au top Garantie......................
Tu as raison pour se qui est de se changer les idées quelques jours sens un lieu inhabituel ou autre, bref changer du quotidien !
Mais il n'y a pas que le sommet du Toukbal ou la Suisse pour être dépaysé!
Ici en France il y a de chouettes coins aussi, moi le weekend dernier j'ai voulu partir histoire de changer d'air à la forêt de Brocéliande et je le dyis degonflée au dernier moment...encore trop à l'esprit ce qui est arrivé à la joggeuse et du coup j'ai eue peur d'une mauvaise rencontre !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu as raison pour se qui est de se changer les idées quelques jours sens un lieu inhabituel ou autre, bref changer du quotidien !
Mais il n'y a pas que le sommet du Toukbal ou la Suisse pour être dépaysé!
Ici en France il y a de chouettes coins aussi, moi le weekend dernier j'ai voulu partir histoire de changer d'air à la forêt de Brocéliande et je le dyis degonflée au dernier moment...encore trop à l'esprit ce qui est arrivé à la joggeuse et du coup j'ai eue peur d'une mauvaise rencontre !
je passe 4 a 5 heures de footing par semaine malgré ce froid surtout les dimanches des sorties de deux heures en sous bois a 500 mètres d'altitudes le paradis
Puis je voyage entre la Suisse et l'Allemagne avec des participations a des courses jusqu'au semi-marathon.
Ce qui est arrivé à la joggeuse le fait de société on peut rien faire mais faut pas se priver d'y aller et avancer
Pardon du HS.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu sais que les hommes aussi ont un coeur, un esprit...? En bref des sentiments et qu'ils peuvent être sensibles aussi et avoir du mal à se remettre d'une rupture...
Un homme peut être fort et sensible à la fois et sa sensibilité n'enlève rien à sa virilité!
J ai un doute sur ce que tu avances tout de même! mais on vit pas la rupture de la même manière car notre sensibilité est différente!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Après il faut avouer qu on se venge à notre manière nous les femmes suite å une rupture sentimentale contrairement au type qui passe à autre chose plus vite et qui préfère prendre l ascenseur en nous laissant l escalier !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu sais que les hommes aussi ont un coeur, un esprit...? En bref des sentiments et qu'ils peuvent être sensibles aussi et avoir du mal à se remettre d'une rupture...
Un homme peut être fort et sensible à la fois et sa sensibilité n'enlève rien à sa virilité!
un homme ne rumine pas autant qu' une femme c est impossible ! lui il joue sur l indifférence son arme de destruction massive la plus redoutable pour une femme !!!
 
un homme ne rumine pas autant qu' une femme c est impossible ! lui il joue sur l indifférence son arme de destruction massive la plus redoutable pour une femme !!!
Mais maintenant qu' Il est resté un an et demi seul, Il revient vers moi comme ci de rien n' étais. Il pense que je ne souffre pas. Mais avec ce retour j' ai l' impression de faire un bon dans le temps, c' est affreux.
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...

Pas drôle du tout !! JAMAIS je ne me fierais à un site pour rencontrer autre chose qu’une Put... et comme je ne fréquente pas les P... le problème est réglé!

En fait tu ne rencontreras que des amis d’amis et moi... bon mon cas est un peu différent, c’est que je ne VEUX pas de femmes dans ma vie (d’une manière durable) je me sens volé de ma liberté...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ils sont chiants ces mecs !
ils veulent tout et rien !
ils nous font tourner la tête!
ils nous aiment et nous détestent å la fois !
ils sont fiers et ne reconnaissent jamais leurs torts!
ils s attachent å nous et se détachent aussi facilement et partent sans se retourner et sans se soucier de notre état mental !! Allah yehdikoum
 
ils sont chiants ces mecs !
ils veulent tout et rien !
ils nous font tourner la tête!
ils nous aiment et nous détestent å la fois !
ils sont fiers et ne reconnaissent jamais leurs torts!
ils s attachent å nous et se détachent aussi facilement et partent sans se retourner et sans se soucier de notre état mental !! Allah yehdikoum
Exactement
 
ils sont chiants ces mecs !
ils veulent tout et rien !
ils nous font tourner la tête!
ils nous aiment et nous détestent å la fois !
ils sont fiers et ne reconnaissent jamais leurs torts!
ils s attachent å nous et se détachent aussi facilement et partent sans se retourner et sans se soucier de notre état mental !! Allah yehdikoum


Tu parles des femmes la ^^
 
Haut