Dérapage de joey starr

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tu n'es pas la seule, comme je le disais je ne l'ai "vue" qu'à travers deux ou trois zappings et honnêtement ça ma suffit.
Les seules fois où j'ai dû supporter hanouna c'est quand il animait Rolland Garros, avant les matchs, et encore je le trouvais hyper relou
Je connais des gens (collègues) qui sont fans de son émission! purée mais comment ils font?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les seules fois où j'ai dû supporter hanouna c'est quand il animait Rolland Garros, avant les matchs, et encore je le trouvais hyper relou
Je connais des gens (collègues) qui sont fans de son émission! purée mais comment ils font?
Hier il ont montrer un fan qui a tatouer sur ses fesses sa photo et tpmp
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En effet.

Le genre de talk-show ou chaque chroniqueur joue à "qui sera le plus vache" pour marquer son territoire et se bâtir une réputation de casseur ou de casseuse au frais des invités...

Affligeant. Autant se farcir "Le miracles de l'amour", ca la fait encore mieux
Ouais ou Amour Gloire et Beauté... le jeu d'acteur est forcément plus réussi je crois
Franchement, c'est outrant!
Oui c'est la recherche perpétuelle du buzz..
 
Ouais ou Amour Gloire et Beauté... le jeu d'acteur est forcément plus réussi je crois
Franchement, c'est outrant!
Oui c'est la recherche perpétuelle du buzz..

C'est hélas un "signe des temps" ... une certaine mode qui s'est emparée de la télévision ces dernières années, où c'est devenu tendance de regrouper une bande de branquignols autour d'une table dans le but de commenter l'actualité, de donner des avis personnels et de donner libre cours à son fiel en cassant tel ou tel personnalité...

Le même genre de comportement social qu'on trouve parfois sur les réseaux sociaux qui servent de défouloir à certains...
 
Je me rappelle qu'à un moment, il y avait eu un article sur Cristiano Ronaldo je crois qui avait fait un don à des enfants palestiniens.

2 jours Apres, par hasard quelqu'un sort son nom dans une discussion durant l'émission... La réaction de Hanouna et de Benhaim était hallucinante.
Les autres chroniqueurs avaient l'air étonnés.

Et Enora jla trouve méchante (rageuse) vis à vu de la brune un peu barrée, je connais pas son nom (une jolie brune aux yeux verts).

Bref, je préfère me perdre dans les couloirs de YouTube plutôt que regarder ces gens là à la tv.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me rappelle qu'à un moment, il y avait eu un article sur Cristiano Ronaldo je crois qui avait fait un don à des enfants palestiniens.

2 jours Apres, par hasard quelqu'un sort son non dans une discussion durant l'émission... La réaction de Hanouna et de Benhaim était hallucinante.
Les autres chroniqueurs avaient l'air étonnés.

Et Enora jla trouve méchante (rageuse) vis à vu de la brune un peu barrée, je connais pas son nom (une jolie brune aux yeux verts).

Bref, je préfère me perdre dans les couloirs de YouTube plutôt que regarder ces gens là à la tv.
Perte de temps INTI je te jure!
Maybe ils donnent l'impression aux gens que c'est THE EMISSION à regarder mais faut pas!

Honnêtement il m'arrive de regarder l'émission SLAM le dimanche sur france 3 (ou france 2 je sais plus) mais bref c'est bien et ça fait marcher la boîte à poux :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu vas m aimer alors monte à Paris j vais te montrer c est quoi un thug un vrai !!
J'ai jamais dit que j'aimais les thug j'ai dis que lui je l'aimais bien :)
Sans doute pas comme tu le dis si élégamment "faire dans ma culotte", mais vu son physique de brute,
sa voix qui va bien avec, ses manières et la violence qui le caractérise je ne cache pas que ce type-là
me ferait changer de trottoir.
Je suis pas élégante moi :D
 
Je me rappelle qu'à un moment, il y avait eu un article sur Cristiano Ronaldo je crois qui avait fait un don à des enfants palestiniens.

2 jours Apres, par hasard quelqu'un sort son nom dans une discussion durant l'émission... La réaction de Hanouna et de Benhaim était hallucinante.
Les autres chroniqueurs avaient l'air étonnés.

Et Enora jla trouve méchante (rageuse) vis à vu de la brune un peu barrée, je connais pas son nom (une jolie brune aux yeux verts).

Bref, je préfère me perdre dans les couloirs de YouTube plutôt que regarder ces gens là à la tv.
J'avais aps vu le truc avec Ronaldo sinon tu dis juste car une fois l'acteur Lellouche le mari de Vanessa venait présenter une émission. Lellouche demande à Hanouna pq tu ne fais aps cette émission. Hanouna lui a dit : jamais avec Gad on n'a dit jamais étant donné que c une émission anglaise et vu comment les anglais se comporte avec nous ( l'ihoud) on ne la fera jamais.

Sinon je ne comprends pas non plus pq ils n'aiment cette brune alors qu'elle est sympa. Ils la prennent tous pour une cruche et la remballe tt le temps.
 

KINGjulian

Modérateur
Oui, je suis sérieux, c'est pas qu'il a l'air d'un drogué qu'il l'est forcément !
Il le dit lui même ...

"Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'avais de la MD [un dérivé de la cocaïne ndlr]. Parce qu'il faut y aller quoi. [...] Du coup, j'y étais avec mon petit frère et à un moment, on sent que ça monte trop fort, faut qu'on s'en aille. Entre temps, on tombe sur Mathilde, on nous propose du champagne et on le sucre un peu quoi."

http://m.staragora.com/news/joey-starr-la-drogue-et-kristen-stewart-il-balance/511751
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il le dit lui même ...

"Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'avais de la MD [un dérivé de la cocaïne ndlr]. Parce qu'il faut y aller quoi. [...] Du coup, j'y étais avec mon petit frère et à un moment, on sent que ça monte trop fort, faut qu'on s'en aille. Entre temps, on tombe sur Mathilde, on nous propose du champagne et on le sucre un peu quoi."

http://m.staragora.com/news/joey-starr-la-drogue-et-kristen-stewart-il-balance/511751
Ok, merci pour l'info :cool:
 
Haut