Dérapage de joey starr

Il faut que tu sois plus branchouille :) Pour rester sur la télé, il faut que tu ne rates pas une seule émission de Ça balance à Paris sur Paris Première et de "LGL" ( La grande librairie) sur France 5. Tu dois t'intéresser aux cycles sur Arte , t'as adoré le Mois du polar en Mars. Quand il n'y a rien à la télé, tu regardes les exclusivités séries sur Netflix, tu écoutes la bookbox sur Radio Nova ou le masque et la plume sur France Inter. Il faut que tu conchies les émissions présentées par Patrick Sebastien, Cauet et Arthur que tu trouves antipathiques. Voici quelques premières pistes :p
si c pour entendre ce genre d'expression non merci
 
Le Versez il méritait un gros coup de boule dans sa sale tronche !
tu y vas fort la deja avec une claque il a un pansement alors avec un coup de boule je n oses pas imaginer n oublie pas que ce n est qu une marionette qui a fais ce qu on lui a demander de faire de plus ils devaient s imaginait que le jaguar etais devenus un chaton alors qu ils les meprisent je penses et veus juste ca part du gateau en participant a des emissions de m...mais au fond de lui il est certainement rester le meme et ne se sent aucun point commun avec eux
 
surtout que d habitude dans les emissions ou ils passent on sent qu ils le craignent mais ca doit faire bien d avoir un bad boy comme copain a les ecouter ils l adorent tous et la c est le premier qui se permet de depasser la ligne et certainement le dernier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à n'avoir jamais regardé l'émission de hanouna? o_O

Non, tu n'es pas la seule... je n'avais vu qu'un passage de gad quand il dit "je suis marocain, je parle" parce que j'aime Gad et on en parlait ici, sur bladi. :cool:

Apparemment, c'est de la mierda, on ne rate pas grand chose à ne pas le voir...
 
Haut