Dérapage de joey starr

chabadou

Bladinaute averti
N'empêche Didier morville, il a 48 ans,il a une tête à avoir 30-35 anx,malgré tout ce qu'il a du prendre

Parce qu'on arrive à lui donner un âge à ce gars-là? sacré exploit!
Quand je vois sa "tronche sympathique" j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou...
Mais on ne peut nier qu'il y a une certaine harmonie chez lui.
Sa tête, sa voix, ses manières tout s'accorde.
 

chabadou

Bladinaute averti
Donc ce n'est pas du tout un buzz mais bien la réalité à en croire les propos d'Hanouna
il y a quelques heures et les hum...... regrets..... hum de Joey Starr.
C'est vraiment un pauvre type, il ne connaît que la violence.
Il a un pois chiche à la place du cerveau.
 

chabadou

Bladinaute averti
Donc ce n'est pas du tout un buzz mais bien la réalité à en croire les propos d'Hanouna
il y a quelques heures et les hum...... regrets..... hum de Joey Starr.
C'est vraiment un pauvre type, il ne connaît que la violence.
Il a un pois chiche à la place du cerveau.

En vérité il n'y aurait pas eu d'excuses.
Quand vous pensez que ça fait ami-ami avec Julie Gayet et que c'est reçu à l'Elysée......
J'en ai la nausée.
Doc Gyneco lui a été totalement tenu à l'écart par ce joli petit monde du show bizz après son soutien à
Sarko lors de sa campagne présidentielle de 2007.
Par le même petit monde, Joey Starr sera absout voire adoubé une fois de plus.
De quoi avoir la nausée.
 
S

Soomy

Non connecté
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à n'avoir jamais regardé l'émission de hanouna? o_O
J'aimais bien au début c'était drôle
Now Cest juste tjs pareil
Il en fait des tonnes
Il carbure à la Cc je pense car tu peux pas avoir la pêche comme ça tout le temps chaque jour
Faut qu'ils changent un peu le concept
 
S

Soomy

Non connecté
Sans doute pas comme tu le dis si élégamment "faire dans ma culotte", mais vu son physique de brute,
sa voix qui va bien avec, ses manières et la violence qui le caractérise je ne cache pas que ce type-là
me ferait changer de trottoir.
Je l'ai déjà vu en vrai il n'est pas si imposant
Mokhtar le met à terre en deux secondes
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Qui ne prends pas la cc dans le show biz .. Il tape tous dedans..

Grave!!!
Ils doivent tous avoir le même dealer dans le milieu, çelui de Joey Starr, aka Jaguar Gorgone :D
Sinon ils vont exploser l'audimat ce soir si la bouse, euh l’émission est maintenue...
 
S

Soomy

Non connecté
vous avez vu ?
Je viens de voir la video
Je pense pas du tout que c'était joué
Nan mais franchement il abuse le Joey tfouuuu
Il se la raconte pour rien je sais même pas pkoi les gens continuent à l'inviter sur les plateaux
Il est fini ce mec, plus aigri tu meurs

'Jaime bien la réaction du gars :
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Que pourrais je pour renverser la tendance ?

Il faut que tu sois plus branchouille :) Pour rester sur la télé, il faut que tu ne rates pas une seule émission de Ça balance à Paris sur Paris Première et de "LGL" ( La grande librairie) sur France 5. Tu dois t'intéresser aux cycles sur Arte , t'as adoré le Mois du polar en Mars. Quand il n'y a rien à la télé, tu regardes les exclusivités séries sur Netflix, tu écoutes la bookbox sur Radio Nova ou le masque et la plume sur France Inter. Il faut que tu conchies les émissions présentées par Patrick Sebastien, Cauet et Arthur que tu trouves antipathiques. Voici quelques premières pistes :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pareil, je n'ai pas compris non plus lol.
Selon moi, tout ce qui tourne autour de TPMP est du buzz programmé. C'est abusé et pas discret, il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait un (pseudo) scandale autour de cette émission.

Heureusement qu'il lui met une petite gifle qui par la magie de la TV lui fait saigner l'arcade sourcilière mdr...
T'imagines si il lui avait mis un crochet du droit à la place ?
La Tour Eiffel serait déjà illuminée aux couleurs de Gilles Verdez ce soir, et un jour férié décrété :D
 
Haut