Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lolOn est en 2020, avec toute la * qu’on s’est mangé dans la figure et toi ce sont tes cernes qui te font perdre espoir ?
T’as jeûné ?t’as banni la nourriture industrielle ? Tu t’es éloigné des gens toxiques? Tu n’as pas de pollution électromagnétique chez toi ? Tu apportes les vitamines et minéraux au bon fonctionnement de ton corps ?Slm a tous
J'ai un gros pb de cernes. Je perd espoir. Rien ne marche.
Je ve pas tricher3ichi l7ayat et mets un bon anti cernes
Et prends un peu le soleil
On t'a pas demandé de faire un ravalement de façadeJe ve pas tricher
Slm a tous
Oui
C’est quoi le rapport avec les gens toxiquesT’as jeûné ?t’as banni la nourriture industrielle ? Tu t’es éloigné des gens toxiques? Tu n’as pas de pollution électromagnétique chez toi ? Tu apportes les vitamines et minéraux au bon fonctionnement de ton corps ?
NON
donc voilà maintenant tu sais ce qui te reste à faire
se plaindre c’est bien
Agir c’est mieux
Elles sont bleues chez moi hhhh
T’as jeûné ?t’as banni la nourriture industrielle ? Tu t’es éloigné des gens toxiques? Tu n’as pas de pollution électromagnétique chez toi ? Tu apportes les vitamines et minéraux au bon fonctionnement de ton corps ?
NON
donc voilà maintenant tu sais ce qui te reste à faire
se plaindre c’est bien
Agir c’est mieux
Eh ça c'est un cocar?C’est pas seulement un problème de nanas dernière j’ai aussi eut des cernes
Regarde la pièce jointe 271395
Tu as de jolis yeuxElles sont bleues chez moi hhhh
Merci de même je voulais te le dire. Bon tu as pas vu le reste de ma tête hhhhhh c'est pas trop çaTu as de jolis yeux![]()
Non jaime bien tes traits, on imagine facilement le reste de ton visage, sourcils clairs cheveux châtains, tout le contraire de moi et jaime beaucoupMerci de même je voulais te le dire. Bon tu as pas vu le reste de ma tête hhhhhh c'est pas trop ça![]()
Trop ma belle, j'ai toujours rêvé de cheveux noirs, ma fille d'ailleurs a les mêmes goûts c'est drôleNon jaime bien tes traits, on imagine facilement le reste de ton visage, sourcils clairs cheveux châtains, tout le contraire de moi et jaime beaucoup
C'est dingue comment on est jamais satisfait de ce quon a![]()
Salam tu es vraiment chou@Izaia tu dégages de la douceur...
Salam, chez certaines personnes les problèmes de cernes sont en rapport avec les reins... Me demande pas pourquoi je sais pas... Donc essayes de boire beaucoup d' eau après je sais pas...Slm a tous
Idem.... Chatain clair de base, le noir me va mieux... C'est moi quoi...Trop ma belle, j'ai toujours rêvé de cheveux noirs, ma fille d'ailleurs a les mêmes goûts c'est drôle
Tiens et d'ailleurs comme elle dit... Suite au henné noir, on ne peut plus revenir en arrière, c'est ce que j'ai fait, plus de retour possible, ba tant pis .Salam tu es vraiment chou
En fait les gens me trouvent douce mais aujourd'hui j'étais plutôt mégère à la maisonça dépend
En effet j'ai pas de cernes et je suis une alc eau liqueSalam, chez certaines personnes les problèmes de cernes sont en rapport avec les reins... Me demande pas pourquoi je sais pas... Donc essayes de boire beaucoup d' eau après je sais pas...
Elles sont bleues chez moi hhhh