Des cernes et encore des cernes

Slm a tous

J'ai un gros pb de cernes. Je perd espoir. Rien ne marche.
T’as jeûné ?t’as banni la nourriture industrielle ? Tu t’es éloigné des gens toxiques? Tu n’as pas de pollution électromagnétique chez toi ? Tu apportes les vitamines et minéraux au bon fonctionnement de ton corps ?

NON

donc voilà maintenant tu sais ce qui te reste à faire

se plaindre c’est bien
Agir c’est mieux

Dormir
Boire bcp d'eau
Faire du sport
Diminuer la caféine
Ne pas boire d'alcool
Ne pas fumer

Sinon peeling dépigmentant ou laser .

Punaise si ça pouvait être le seul problème d'une personne les cernes 😂😂😂 c'est limite indécent... mets de lanti-cernes basta

T’as jeûné ?t’as banni la nourriture industrielle ? Tu t’es éloigné des gens toxiques? Tu n’as pas de pollution électromagnétique chez toi ? Tu apportes les vitamines et minéraux au bon fonctionnement de ton corps ?

NON

se plaindre c’est bien
Agir c’est mieux
C’est quoi le rapport avec les gens toxiques
Ça m’intéresse je connais qqn qui en souffre des cernes

Après voilà si ça te pourri la vie, il faut aller voir des dermato ou des centres d'esthétique...
Vu le prix de certaines crèmes qui servent à rien, autant mettre le paquet dans un truc " Sérieux"

J'ai vu certaines filles qui avaient des problèmes de peau passer a l'autobronzant non stop...
Des filles avec ce genre de teint il me semble.
Le résultat était vraiment pas mal, .
Perso aucune idée sur comment utilisé ce truc...
Mais avoir peut-être, je préférerais ça que le fond de teint. .
Du coup jajai trouvé ça... Ça à l'air pas mal

Dernière modification par un modérateur:

NON

se plaindre c’est bien
Agir c’est mieux

Je dirais même mieux: t’as arrêté les sushis? Tu manges 3 bananes par jour? :D

Merci de même je voulais te le dire. Bon tu as pas vu le reste de ma tête hhhhhh c'est pas trop ça 😄
Non jaime bien tes traits, on imagine facilement le reste de ton visage, sourcils clairs cheveux châtains, tout le contraire de moi et jaime beaucoup
C'est dingue comment on est jamais satisfait de ce quon a :claque:

Non jaime bien tes traits, on imagine facilement le reste de ton visage, sourcils clairs cheveux châtains, tout le contraire de moi et jaime beaucoup
C'est dingue comment on est jamais satisfait de ce quon a :claque:
Trop ma belle, j'ai toujours rêvé de cheveux noirs, ma fille d'ailleurs a les mêmes goûts c'est drôle

Du coup en cherchant les auto bronzant... J'ai regardé la chaîne..
Lèvres pulpeuses longue durée... Huile essentielle de menthe poivrée j'ai ça sous la main...
( enfin j'hesite car je l'avais donné à ma fille contre le mal de voiture, résultat elle la laissé dans la voiture en plein soleil..)

Salam tu es vraiment chou
En fait les gens me trouvent douce mais aujourd'hui j'étais plutôt mégère à la maison 😅 ça dépend
Tiens et d'ailleurs comme elle dit... Suite au henné noir, on ne peut plus revenir en arrière, c'est ce que j'ai fait, plus de retour possible, ba tant pis .

Salam, chez certaines personnes les problèmes de cernes sont en rapport avec les reins... Me demande pas pourquoi je sais pas... Donc essayes de boire beaucoup d' eau après je sais pas...
En effet j'ai pas de cernes et je suis une alc eau lique

Retour