Des croix brisées : « aucun caractère religieux » pour le procureur

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tout acte criminel ou de délinquance doit être puni avec la même sévérité, que ce soit une minorité qui en soit victime ou pas.... ce qu'on appelle justice

le palais de justice devrait être rebaptisé.... palais de la loi est plus "juste"
Les peines sont les mêmes pour tout le monde. Navré.
Sauf que tant qu'il n'a pas été prouvé qu'une catégorie particulière d'individus était visée, la loi de 1990 ne s'applique pas ( je l'ai posté à drianke ), on applique donc les peines pour dégradation. Je n'ai rien contre une loi plus large. Mais pour ie moment c'est la loi , elle est récente 1990, donc ta remarque n'est pas pertinente.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les peines sont les mêmes pour tout le monde. Navré.
Sauf que tant qu'il n'a pas été prouvé qu'une catégorie particulière d'individus était visée, la loi de 1990 ne s'applique pas ( je l'ai posté à drianke ), on applique donc les peines pour dégradation. Je n'ai rien contre une loi plus large. Mais pour ie moment c'est la loi , elle est récente 1990, donc ta remarque n'est pas pertinente.
c'est ce que je dis, c'est la loi pas la justice....
 
Pas mensonge, ça a visé un symbole au travers de ch, et des flics , par ailleurs qui a dit que la policière était chrétienne ????
Vous ramenez tout à la religion des gens sans preuve . Vous croyez qu'ils lui ont demande son certif de baptême ou qu'ils ont vérifié la ... De Ahmed mehrabet.
Par ailleurs quand je parlais des 2 derniers attentats je parlais janvier 2015 et merah.
Enfin même en agréant votre mauvaise foi et en faisant décompte macabre on arrive à 20% pour les juifs alors qu'ils représentent 0.1% de la population.
Mince de biais statistique.
Rendez vous a l'évidence bladi n'est pas un site de terroriste pourtant les juifs reviennent à toutes les sauces, alors imaginez chez les islamistes ...
Et comme c'est la même chose chez les fachos ....
Forcément ils ramassent plus que les autres .

PS: pour les chiffres je vous les passe une fois rentre

tu n'a pas tord c'est vrai

en meme temps c'est a cause du conflit israelo palestinien

et parmi ceux qui importe ce conflit il y a des juifs notament le crif!!!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tu n'a pas tord c'est vrai

en meme temps c'est a cause du conflit israelo palestinien

et parmi ceux qui importe ce conflit il y a des juifs notament le crif!!!
C'est un argument que je veux bien entendre mais invérifiable concernant le crif. Mais encore une fois je ne peux que constater par les chiffres qu'en France ce sont les juifs qui sont visés bien avant les musulmans. Par ailleurs après chaque attentat contre des juifs le CRI dégaine immédiatement que ce sont les musulmans les premières victimes. Respect !

Par ailleurs tu me parles du crif très bien, mais c'est un peu puéril : je fais comme celui dont je suis le détracteur ( et encore c'est à prouver des sionistes qui restent en France :) )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok donc pas d antisémitisme quand 4 gamins commettent la mm chose dans un cimetière juif abandonné?

Quand un ado commet une dégradation dans un cimetière fut il chrétien , ça n'en fait pas un christianophobe , d'autant qu'il y a une grosse probabilite qu'il ait lui même un jour ou l'autre mis les pieds dans une église . Ça en fait juste un petit ***, qu'il serait préférable de choper et à qui il faudra rappeler que les morts dans les sociétés humaines ont le droit au respect .
Par ailleurs ces profanations ont souvent lieu dans des villages, et la le taux de baptisés monte à plus de 75%.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu rends la justice sans loi ?
la loi ne rends plus justice elle interprète les motivations ....
elle pense lire dans les cœurs et juger des motivations de chaque acte pour en établir une échelle de gravité.... la victime s'en fou de ce qui a motivé le crime, rendre justice c'est réparer ce crime pour que la victime n'en soit pas lésée, un dédommagement pour la victime pas un combat contre une pseudo revendication.... la loi fabrique même des victimes au lieu de rendre justice.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux et désinformation!
Des athées, laïcs, musulmans, chrétiens et juifs...sûrement par contre...

Par ailleurs les deux derniers attentats ont visé des juifs , pas des musulmans ou des chrétiens . Avec 0.1% de la population ça fait un gros biais statistique .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les trolls plombent bien le sujet par contre...pathétique leur façon de procéder....
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ah ok donc pas d antisémitisme quanf 4 gamins commettent la mm chose dans un cimetière juif abandonné?
Ben ça dépend si ils font zieg heil ou pas .
Par ailleurs ils n'ont pas encore été jugés et tu passes à la conclusion.
Que le gouvernement est réagi plus vivement 1 mois après l'hyper casher n'est en soi pas choquant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous n avez honte de rien vous... des centaines d actes anti chrétiens par an en France et vous osez le nier ...c'est quoi ces français d aujourd'hui? Une honte!



Ben ça dépend si ils font zieg heil ou pas .
Par ailleurs ils n'ont pas encore été jugés et tu passes à la conclusion.
Que le gouvernement est réagi plus vivement 1 mois après l'hyper casher n'est en soi pas choquant.
 
C'est un argument que je veux bien entendre mais invérifiable concernant le crif. Mais encore une fois je ne peux que constater par les chiffres qu'en France ce sont les juifs qui sont visés bien avant les musulmans. Par ailleurs après chaque attentat contre des juifs le CRI dégaine immédiatement que ce sont les musulmans les premières victimes. Respect !

Par ailleurs tu me parles du crif très bien, mais c'est un peu puéril : je fais comme celui dont je suis le détracteur ( et encore c'est à prouver des sionistes qui restent en France :) )


rester en france pour les interet d'israel

le crif a un pouvoir plus que l'etat lui meme

quand tu vois que des ministres se font engueuler par le crif

tu as tout compris...

 
Quand un ado commet une dégradation dans un cimetière fut il chrétien , ça n'en fait pas un christianophobe , d'autant qu'il y a une grosse probabilite qu'il ait lui même un jour ou l'autre mis les pieds dans une église . Ça en fait juste un petit ***, qu'il serait préférable de choper et à qui il faudra rappeler que les morts dans les sociétés humaines ont le droit au respect .
Par ailleurs ces profanations ont souvent lieu dans des villages, et la le taux de baptisés monte à plus de 75%.
Je ne peux qu'être d'accord avec ça. En fait, j'ai l'impression que le religieux vient de se désigner l'ennemi à abattre : l'athée et le laïc.
Si on peut aisément accuser l'extrême droite d'islamophobie et d'antisémitisme, il devient soudain moins évident de l'accuser de profaner les églises et de promouvoir la christianophobie (sic). Du coup, le religieux a besoin d'un ennemi qu'on peut accuser de racisme anti chrétien et de racisme anti musulman. L'athée et le laïc, du coup, se retrouve une cible idéale, idéale parce que c'est une masse mouvante difficilement identifiable, idéale parce qu'on le fantasme facilement comme le pourfendeur des religions, l'empêcheur de prier en rond, le dictateur des cheveux en liberté et de la minijupe, l'éradicateur des signes religieux ostentatoires. En outre, il présente l'avantage d'être l'autre, d'être celui qui ne veut même pas essayer de comprendre le religieux et, par dessus tout, d'être l'ennemi commun.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
la loi ne rends plus justice elle interprète les motivations ....
elle pense lire dans les cœurs et juger des motivations de chaque acte pour en établir une échelle de gravité.... la victime s'en fou de ce qui a motivé le crime, rendre justice c'est réparer ce crime pour que la victime n'en soit pas lésée, un dédommagement pour la victime pas un combat contre une pseudo revendication.... la loi fabrique même des victimes au lieu de rendre justice.
Il vous manque les bases donc vous racontez n'importe quoi :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Justice

Ok c'est wiki si cela ne vous plait pas tentez montesquieu, ou ce que vous voulez, mais cessez d'inventer des définitions et de galvauder des concepts. En démocratie la justice n'est pas ce que vous dites.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
rester en france pour les interet d'israel

le crif a un pouvoir plus que l'etat lui meme

quand tu vois que des ministres se font engueuler par le crif

tu as tout compris...

BlackBeat me l'a déjà fait parvenir. Alors je lui ai envoyé un article sur le cfcm qui exige de l'état ...
Et la on botte en touche.
Dire que me crif a plus de pouvoir sans vouloir vous offenser c'est navrant.
Le crif est moins puissant que les petits gris vous savez :

http://www.nouvelordremondial.cc/20...-terrifiant-pour-les-humains-video-et-images/
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il vous manque les bases donc vous racontez n'importe quoi :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Justice

Ok c'est wiki si cela ne vous plait pas tentez montesquieu, ou ce que vous voulez, mais cessez d'inventer des définitions et de galvauder des concepts. En démocratie la justice n'est pas ce que vous dites.
c'est pour ça que je te disais qu'il fallait rebaptiser le palais de justice en palais de la loi, on y rend plus vraiment justice on y applique la loi, juste ou injuste
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
c'est pour ça que je te disais qu'il fallait rebaptiser le palais de justice en palais de la loi, on y rend plus vraiment justice on y applique la loi, juste ou injuste
Tu dis ça comme si c'était différent avant. Parles en à Dreyfus ou à ceux qui ont du porter l'étoile jaune. Ou au calas. La justice sur terre ne peut être rendu que par des humains. Pour éviter l'arbitraire il faut donc un écrit qui s'appelle la loi. Les juges appliquent ensuite la loi . Avant c'était comment puisque tu sembles regretter ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu dis ça comme si c'était différent avant. Parles en à Dreyfus ou à ceux qui ont du porter l'étoile jaune. Ou au calas. La justice sur terre ne peut être rendu que par des humains. Pour éviter l'arbitraire il faut donc un écrit qui s'appelle la loi. Les juges appliquent ensuite la loi . Avant c'était comment puisque tu sembles regretter ?
avant quoi? que des lois injustes soient appliquées?
 
Il parlait plutot dans sens de faire un buzz. Faire parler d'eux.

J'hallucine un peu sur les conclusions hatives et les jugements a l'emporte piece que je lis.

Toi j'ai remarqué tu es tout le temps en train d'halluciner :wazaa:
Pourtant tu continues à lire et à relire.
Des fois je me demande pourquoi tu perds ton temps ici.
Ou ptete que l'enkystage des discussions c'est ton truc à toi aussi ..
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
avant quoi? que des lois injustes soient appliquées?
Avant il n'y avait pas de loi sur la profanation ( 1990 ), c'est bien le sujet non ?
Donc tu me dis avant ( je ne sais pas quoi ) il y avait les palais de justice et maintenant il y a des palais de la loi.
Ça a l'air construit et argumenté donc en introduction je te demandais pourquoi la justice était juste , et pourquoi elle ne l'est plus . Le tout dans le cadre de ce post bien sur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avant il n'y avait pas de loi sur la profanation ( 1990 ), c'est bien le sujet non ?
Donc tu me dis avant ( je ne sais pas quoi ) il y avait les palais de justice et maintenant il y a des palais de la loi.
Ça a l'air construit et argumenté donc en introduction je te demandais pourquoi la justice était juste , et pourquoi elle ne l'est plus . Le tout dans le cadre de ce post bien sur.
avant la loi sur l'interdiction du voile c'etait juste, toutes les petites filles pouvaient aller à l’école, depuis cette loi non...
avant la loi sur la profanation, c'etait juste, tout était considérés comme dégradation et puni de la même manière, que ce soit un cimetière chrétien, juif ou musulman.... (pourtant après Charlie on nous a rappelé qu'il n'y a rien de sacré en France)...
 
Haut