Des djihadistes belges et français se filment en commettant des atrocités!

Salam
Un djihadiste n'est pas un moudjahid...

Le premier est un pur produit de la modernité et de la société de consommation. Il est ignorant, pratique un Islam dénaturé par la frustration et la haine de l'Occident. C'est un marginal perdu qui cherche à s'accomplir.

Le second est un résistant qui aspire à la paix, et qui combat pour vaincre et non pour tuer. Il respecte des règles et des principes islamiques.

Les gens dont nous parlons sont bien des djihadistes. ;)

Tres bonne remarque Rorschach, voila une confusion qui germe dans la tete des pseudo-jihadistes qui pillulent dans les site www.mejliss.com et www.planete-islam.com. Pour eux tout djihadiste et Moudjahid et par consequent le meilleur des musulmans, infaillible ou du moins a excuser pour leurs erreurs commises.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam


Tres bonne remarque Rorschach, voila une confusion qui germe dans la tete des pseudo-jihadistes qui pillulent dans les site www.mejliss.com et www.planete-islam.com. Pour eux tout djihadiste et Moudjahid et par consequent le meilleur des musulmans, infaillible ou du moins a excuser pour leurs erreurs commises.

C est ça qui est dingue , tout ce qui n est pas comme eux , est un infidèle même les musulmans
Il faudrait pas qu ils oublient que la doctrine wahabite est une des plus récentes de l islam qui a éclos au 19 et particulièrement au 20 eme siècle , et qu elle n a pu s épanouir que grâce à des tractations politiques entre les Saoud et les anglais puis les américains
Sans ça , ils seraient comme les mormons , ultra minoritaires
Ces gens sont les américains , ils veulent imposer leur vision et tuer la diversité du monde musulman

En tout cas , les barbares qu on voit sur la vidéo ont été endoctrinés , je ne vois pas de différence avec une secte

Et j aimerais bien savoir pourquoi ces types sont comme par hasard tous en Syrie , je ne crois pas au hasard et visiblement, ils y sont depuis un moment , depuis au moins le début du conflit

Or , on a commencé à en parler ici que quand des parents de mineurs l ont dénoncé à la presse
 
waw c'est horrible, c'est gens ne sont pas de vrais musulmans, mais des produits de l'empire
l'islam le vrai, celui de la science et de la paix continuera à briller par lui meme meme s'ils veulent éteindre sa lumière
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)


dans ton lien, le fachiste islamiste dit que c'est normal ce qu'ils ont fait, que ce sont des corps qu'on va mettre sous terre et c'est normal...... le monsieur va cacher des preuves de massacres de civils et il trouve ça normal...

Il ajoute, ils nous combattent, on était obligé....

ils se moquent de qui ce voyou? c'est bien lui qui a quitté sa banlieue française ou son ghetto bruxellois pour aller tuer et égorger des innocents Syriens...... le pire est qu'il s'en rend même pas compte que c'est lui l'agresseur!

Franchement, vivement que Bashar nettoie son pays de ces criminels égorgeurs de civils!
 
dans ton lien, le fachiste islamiste dit que c'est normal ce qu'ils ont fait, que ce sont des corps qu'on va mettre sous terre et c'est normal...... le monsieur va cacher des preuves de massacres de civils et il trouve ça normal...

Il ajoute, ils nous combattent, on était obligé....

ils se moquent de qui ce voyou? c'est bien lui qui a quitté sa banlieue française ou son ghetto bruxellois pour aller tuer et égorger des innocents Syriens...... le pire est qu'il s'en rend même pas compte que c'est lui l'agresseur!

Franchement, vivement que Bashar nettoie son pays de ces criminels égorgeurs de civils!
peu etre que il est deja mort.....peu chere payer pour sa therapie irréversible.
 
Bah, les islamistes sont des lâches et se planquent au milieu de la population locale, civile.

Autant je suis d'avis que les rebelles méritent de mettre bachar dehors (car ce type reste malgré tout un dictateur avec énormément de sang (de son propre peuple!) sur les mains), autant les islamistes doivent et méritent d'être éradiqu

sans les rebelles qui sont les islamistes personne ne peut mettre bachar dehors
 
Il faut effectivement éliminer les jihadistes mais il faut rappeler que ce n'est pas Bachar al Assad qui s'en charge. Trop heureux de les voir phagocyter la rébellion, il se garde bien de bombarder leur fief de Raqqa. En fait, les seuls qui luttent contre l'EIIL sur le terrain sont les autres groupes rebelles, nationalistes sécularisés ou islamistes anti-alqaida comme le Front islamique.
 
Il faut effectivement éliminer les jihadistes mais il faut rappeler que ce n'est pas Bachar al Assad qui s'en charge. Trop heureux de les voir phagocyter la rébellion, il se garde bien de bombarder leur fief de Raqqa. En fait, les seuls qui luttent contre l'EIIL sur le terrain sont les autres groupes rebelles, nationalistes sécularisés ou islamistes anti-alqaida comme le Front islamique.

si les ji8adistes francais et belge sont engagés avec l'EIIL c'est qu'ils se se sont fait avoir les pauvres :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils tuent des gens et ils se prennent pour des musulmans ?

C'est les cas typiques des cassos de cités qui se découvrent tout à coup musulmans et se laissent pousser la barbe alors qu'ils ne connaissent même pas Al-Fatiha correctement...

J'ai aussi l'impression de voir des cas psychologiquement instable partis à la chasse, comme dans la savane africaine pour s'amuser en tuant non pas des animaux mais d'autres êtres humains.

Gerbant...

Si ils reviennent en Europe j'espère qu'ils seront arrêtés et foutus en taule. Faut pas laisser de malades pareils se balader tranquillement dans les rues.
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bah, les islamistes sont des lâches et se planquent au milieu de la population locale, civile.

Autant je suis d'avis que les rebelles méritent de mettre bachar dehors (car ce type reste malgré tout un dictateur avec énormément de sang (de son propre peuple!) sur les mains), autant les islamistes doivent et méritent d'être éradiqués.

C'est pas des islamistes mais des terroristes... Nuance...
 
l'autre jour j'ai rencontrer un ami a moi qui avons une critique diamétralement opposer au conflit syrien, pour lui c'est normal , car les "musulmans " demandent de l'aide et ce font massacrer par bachar, mais je lui rétorque en disant par exemple les palestiniens ce la fait 60 ans que ils demandent de l'aide et sa sonne "occupé" c'est normal?, et pour finir je lui dit il est tout a fait normal pour un pseudo musulman voyou des quartiers d'allé tué d'autres musulmans, et en fessant des actes anti islamique, je lui est dit que votre jdihad c'est la honte et un crime les plus abjecte, vous servez les intérêts des occidentaux sionistes, c'est normal que ils perdent leur "djihad" allah sws les a condamné et maudit a se faire dératisé par assad, ils ne seront jamais victorieux, il a tout de suite interrompu la discution en me disant aisalam railikom et retourne sur ses pas comme si j’étais dans "l'erreur", pas facile assumé un jugement.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
l'autre jour j'ai rencontrer un ami a moi qui avons une critique diamétralement opposer au conflit syrien, pour lui c'est normal , car les "musulmans " demandent de l'aide et ce font massacrer par bachar, mais je lui rétorque en disant par exemple les palestiniens ce la fait 60 ans que ils demandent de l'aide et sa sonne "occupé" c'est normal?
Et Aujourd'hui, les pauvres musulmans noirs de centre afrique se font massacrés sans aucun jihadiste valeureux n'y prete attention.
il est tout a fait normal pour un pseudo musulman voyou des quartiers d'allé tué d'autres musulmans, .
Au fait, ils savent meme pas pour le compte de qui ils se font tuer et font tuer des innocents ( veillards, femmes, enfants.....) est-ce pour le compte des Américains, des Saoudiens, des Israéliens.......
Pour l'anecdote, ces new musulmans des temps modernes, utlisent l'appel à la priere comme sonnerie de leurs portables qui risquent de sonner alors qu'ils sont en train de ***** ........Ils souillent l'appel à la priere et souillent la parole de dieu.
...................Ils sont le degré zero de la condition humaine .......
 
Car les islamistes sont des personnes hyper sympas tolérants, bienveillants, calmes, non violents, rationnels.........et sages.
ily a une grande difference: un islamiste se sert de dieu pour justifié ses crimes et péchés, alors que un musulman tolérant se met au service d'allah sws et se fera juger que pas le tres haut.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Juste une information qui a son pesant d'or : l'opposition syrienne est revenue les mains vides et bredouille du somment de la ligue arabe. Pas d'argents, pas d'armes...............des paroles.
Le conflit syrien est en train de prendre une autre forme à savoir la victoire voulu aujourd'hui par tous le monde de Bachar.
Elle n'a plus aucun sens.
 

tizniti

Soyons sérieux .
ily a une grande difference: un islamiste se sert de dieu pour justifié ses crimes et péchés, alors que un musulman tolérant se met au service d'allah sws et se fera juger que pas le tres haut.
Nous sommes tous musulmans et pour rien au monde ne ferions un mal à un insecte. Nous avons peur du sang, de la violence, de la barbarie et nous nous demandons à dieu que la paix et la sécurité.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Juste une information qui a son pesant d'or : l'opposition syrienne est revenue les mains vides et bredouille du somment de la ligue arabe. Pas d'argents, pas d'armes...............des paroles.
Le conflit syrien est en train de prendre une autre forme à savoir la victoire voulu aujourd'hui par tous le monde de Bachar.
Elle n'a plus aucun sens.
bjr tiznit
Et oui aujourd'hui dans un "chutttt" absolu, on s'apercoit que seul Bachar peut élimnier l'emergence "islamiste"...
chuttttttt Laissons Bachar massacrer son peuple.... quand il aura terminé le boulot... on verra.... on pourra même faire le tri.... bon mauvais, musulmans, islmamistes, djihadistes à la cervelle d'huitres qui s'enrole juste pour craner devant leur portables...en disant tout le bien d'une bonne charia imposé et l'extinction de tout les mécréants infidéles.... blablabla... en attendant.... des millions d'exilés... des familles qui n'ont plus rien... des minorités comme les Muslmans Kurdes Chrétiens et Arméniens et récemment sous la peur constante de savoir ce que ces pseudo rebelles islamistes djihadistes font faire d'eux...*
mais chutttttt on attend.... on verra bien après;;..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
a oui,c'est ses fameux, "manifestants pacifiques" qui portent des barbes et des kalashs et qui décapitent les tetes qui ne les sentent pas....difficile de faire la différence entre un terroriste......
Les rebelles Syriens ne sont pas affiliés aux djhiadistes.... les crimes sont commis par tous... Bachar... les djihadistes... mais aussi quelques groupes rebelles... comment on appelle ca déjà ? ah oui les dommages collatéraux.... y'a pas de bons de mauvais là dedans... y'a juste d'un coté un super dictateur dont on s'accorde au grand désaroi de tous et à l'indifférence générale et dans un grand chuttt assourdissant à se dire que lui seul peut sauver la syrie de la cangrène djihadistes.et tant pis pour les vrais combattans... pour ceux qui dès le premier jour on combattu pour une Syrie, libre, à l'image de ce qu'ils auraient qu'elle soit;... multi culturel...avec toutes ces différences. Je te l'accorde... c'est plutot mal barré... pour l'instant.....
Rrien que leur vidéo fait froid dans le dos... ne serait-ce qu'un petit instant je m'imagine déjà le cauchemar des Syriens si ces djihadistes venus d'autres cieux et financés par d'autres cieux à leur idéologie qui n'appartiennent qu') eux... venaient à être vainqueurs de cet interminable conflit....
 
Les rebelles Syriens ne sont pas affiliés aux djhiadistes.... les crimes sont commis par tous... Bachar... les djihadistes... mais aussi quelques groupes rebelles... comment on appelle ca déjà ? ah oui les dommages collatéraux.... y'a pas de bons de mauvais là dedans... y'a juste d'un coté un super dictateur dont on s'accorde au grand désaroi de tous et à l'indifférence générale et dans un grand chuttt assourdissant à se dire que lui seul peut sauver la syrie de la cangrène djihadistes.et tant pis pour les vrais combattans... pour ceux qui dès le premier jour on combattu pour une Syrie, libre, à l'image de ce qu'ils auraient qu'elle soit;... multi culturel...avec toutes ces différences. Je te l'accorde... c'est plutot mal barré... pour l'instant.....
Rrien que leur vidéo fait froid dans le dos... ne serait-ce qu'un petit instant je m'imagine déjà le cauchemar des Syriens si ces djihadistes venus d'autres cieux et financés par d'autres cieux à leur idéologie qui n'appartiennent qu') eux... venaient à être vainqueurs de cet interminable conflit....
tu sais , les rebelles ne font plus le poid, ni politique et ni armé, l'avenir de la syrie se joue a un etat theocratique soutenu par des extrémistes terroristes, qui se bouffent entre eux , et une dictature qui faudra l’accepter malheureusement avant la "revolution" raté.
 
tu sais , les rebelles ne font plus le poid, ni politique et ni armé, l'avenir de la syrie se joue a un etat theocratique soutenu par des extrémistes terroristes, qui se bouffent entre eux , et une dictature qui faudra l’accepter malheureusement avant la "revolution" raté.
A l'origine, les manifestations n'étaient globalement pas violentes. La grande majorité des manifestants n'ont fait que défiler pour réclamer des mesures de la part de Bachar Al-Assad. Bien entendu, il y a eu quelques éléments perturbateurs, des extrémistes qui en ont profité, mais c'était loin d'être la majorité des opposants à Assad. Ensuite, il y a eu répression. Répression le plus souvent aveugle, sans distinction par des agents de l'Etat ; le parti Baas a l'habitude de ce déchaînement de violence comme en 1982 à Hama, mais également plus récemment où les Américains ont souvent eu recours aux services de la Syrie dans leur "guerre contre le terrorisme" notamment en matière d'interrogatoire. Et à cette répression, il faut ajouter le phénomène de militarisation du conflit ; les militaires non formés à contenir des foules ont été déployés ; en face, les extrémistes prennent de l'importance à cause de la répression (spirale de violence), et Bachar Al-Assad en profite pour lâcher d'autres extrémistes dans la nature, histoire de justifier sa répression aux yeux de la communauté internationale (de l'aveu de proches du régime).
Puis, spirale de violence : les loyalistes commettent des atrocités ; les rebelles commettent des atrocités, et ainsi de suite. Les pays du Golfe et la Turquie en profitent pour affaiblir l'axe chiite menaçant en éjectant la Syrie de celui-ci. Ils financent par la même occasion des extrémistes, qui prennent le dessus sur les rebelles "laïcs" (civils et déserteurs pour la plupart). Et comme ces nouvelles brigades islamistes ou djihadistes reçoivent argent, armes et munitions en quantité de la part du Golfe, elles attirent tous les étrangers mais également de nombreux Syriens. Parce que l'Armée syrienne libre ne peut soutenir la cadence, malgré l'aide occidentale (qui n'est rien en comparaison de celle des monarchies du Golfe et des donateurs privés) qui finit par s'amenuiser ... et est infiltré par de nombreux islamistes radicaux.
Pour finir, le déchaînement et la spirale de violence ont conduit à une opposition entre rebelles islamistes ou djihadistes et loyalistes (qui ne sont pas non plus tout blancs, notamment les paramilitaires et autres milices alaouites). Pas un pour rattraper l'autre ; d'un côté, la proposition d'une théocratie violente ; de l'autre, une dictature sanguinaire. Choisir entre la peste et le choléra. Ceci à cause de l'ingérence étrangère qu'elle vienne du Golfe, d'Occident (enfin plutôt d'inaction occidentale qui a favorisé les groupes islamistes financés par le Golfe), d'Iran, du Liban ou de Russie. Je suis contre une intervention dans les affaires de la Syrie, mais force est de constater que dans tous les cas de figure, le destin du peuple syrien est malheureusement bien sombre.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Nous sommes tous musulmans et pour rien au monde ne ferions un mal à un insecte. Nous avons peur du sang, de la violence, de la barbarie et nous nous demandons à dieu que la paix et la sécurité.

parole pleines de sagesse et d'humanité, ne faudrait il pas que les musulmans s'organisent autour d'imans vraiment modérés, et qu'il disent une bonne fois pour toutes que seuls les versets les plus tolérants du coran sont tjs d'actualité, les autres sont caduques...

sinon les attentats seront de plus en plus violents et nombreux...

salut
 
Rappelons le plus important, terroristes financés et armés par l'Occident et les dictatures du Golf.

Instauraons la démocratie en égorgeant des enfants et en éventrant des femmes.

Comment l'Occident et les dictatures sunnites disposent d'une armée qui ne leur coûte presque rien.
Je me demande ce qu'ils vont faire d'eux quand il auront fini leur besogne, dans les prisons secrètes.
 
parole pleines de sagesse et d'humanité, ne faudrait il pas que les musulmans s'organisent autour d'imans vraiment modérés, et qu'il disent une bonne fois pour toutes que seuls les versets les plus tolérants du coran sont tjs d'actualité, les autres sont caduques...

sinon les attentats seront de plus en plus violents et nombreux...

salut

lol, le clichet comme quoi tout musulmans se promenent avec une ceinture de dynamite dans le calsif....., et sa parle d'évoluer les mentalités........
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
lol, le clichet comme quoi tout musulmans se promenent avec une ceinture de dynamite dans le calsif....., et sa parle d'évoluer les mentalités........


je n'ai jamais dit cela...mais tu dois bien reconnaitre que les bouddhistes et les chrétiens revendiquent peu d'attentats suicide...

certes les bouddhistes et le chrétiens ne sont pas des saints, mais,

je ne connais pas de convertis au bouddhisme ou à l'évangélisme, qui soit devenu terroriste...

il faut donc que les musulmans tentent de réformes radicales...

autrement des jeunes paumés convertis ou pas vont continuer à faire leur jihad...

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Rappelons le plus important, terroristes financés et armés par l'Occident et les dictatures du Golf.

Instauraons la démocratie en égorgeant des enfants et en éventrant des femmes.

Comment l'Occident et les dictatures sunnites disposent d'une armée qui ne leur coûte presque rien.
Je me demande ce qu'ils vont faire d'eux quand il auront fini leur besogne, dans les prisons secrètes.


caricature, depuis quand les sunnites radicaux ont ils besoin de l'occident pour devenir violents?
ou alors boko haram, et les shebabs sont financés par l'occident???


faut arrêter le délire...


la vérité est que l'instabilité chronique en terre d'islam nous coute, rien que pour la France des milliards d'euros et des dizaines de milliers d'emplois!

avec tout les airbus, bateaux, voiture, club de vacances...que la France pourrait leur vendre...grace au millions de touristes!

la syrie la lybie...ont un potentiel touristique énorme...

économie basique.

salut
 
je n'ai jamais dit cela...mais tu dois bien reconnaitre que les bouddhistes et les chrétiens revendiquent peu d'attentats suicide...

certes les bouddhistes et le chrétiens ne sont pas des saints, mais,

je ne connais pas de convertis au bouddhisme ou à l'évangélisme, qui soit devenu terroriste...

il faut donc que les musulmans tentent de réformes radicales...

autrement des jeunes paumés convertis ou pas vont continuer à faire leur jihad...

salut

Breivik a lui seul a tué 77 peronnes et ne sera condamné que pour 21 ans affaire classé comme une lettre a la poste, on le declare fou, on a diaboliser le musulman de terroriste, de fesseur d'attentats ect, deux poids deux mesures...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Breivik a lui seul a tué 77 peronnes et ne sera condamné que pour 21 ans affaire classé comme une lettre a la poste, on le declare fou, on a diaboliser le musulman de terroriste, de fesseur d'attentats ect, deux poids deux mesures...


non pas deux poids deux mesure, breivik a agi seul , aucune organisation

genre les chrétiens pour la guerre sainte? n'a revendiqué son acte...


les chrétiens et les bouddhistes ne sont pas forcèment des saints, mais on attend tjs l'attentat suicide revendiqué par un groupe "des chrétiens pour la guerre sainte"

tu seras d'accord...


donc il faut que les musulmans changent radicalement leur discours

salut
 
non pas deux poids deux mesure, breivik a agi seul , aucune organisation

genre les chrétiens pour la guerre sainte? n'a revendiqué son acte...


les chrétiens et les bouddhistes ne sont pas forcèment des saints, mais on attend tjs l'attentat suicide revendiqué par un groupe "des chrétiens pour la guerre sainte"

tu seras d'accord...


donc il faut que les musulmans changent radicalement leur discours

salut

breivik etais bien un attentat pour but politique ça ne fait aucune difference avec d'autres groupes extremistes, et quel discourt? que des "musulmans" massacrent d'autres musulmans, que des musulmans ce font bombarder par des occidentaux? , quel discourt?
 
Dernière édition:
non pas deux poids deux mesure, breivik a agi seul , aucune organisation

genre les chrétiens pour la guerre sainte? n'a revendiqué son acte...


les chrétiens et les bouddhistes ne sont pas forcèment des saints, mais on attend tjs l'attentat suicide revendiqué par un groupe "des chrétiens pour la guerre sainte"

tu seras d'accord...


donc il faut que les musulmans changent radicalement leur discours

salut

Les musulmans doivent changer de discours ! tu dis ça comme si on soutien ou nie le terrorisme islamique...arrête tes fantasmes.

Les musulmans n'ont ni à s'excuser ni à se justifier d'un terrorisme ou de crimes qu'ils n'ont pas commis, les auteurs des attentats et des crimes n'engage qu'eux pas les gens liée à leur ethnie, appartenace religieuse ou goût musicaux...

C'est comme si je disais "vue que les prêtre pédophile existe, il faut que les chrétiens change leur discours".

Faut toujours que tu fasses tes amalgames puant toi...

@lebarrus JJFF est une vieille connaissance bladinautique, un anti-religieux de première qui cherche à faire apostasier tous le monde des religions est plus particulièrement les musulmans.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Les musulmans doivent changer de discours ! tu dis ça comme si on soutien ou nie le terrorisme islamique...arrête tes fantasmes.

Les musulmans n'ont ni à s'excuser ni à se justifier d'un terrorisme ou de crimes qu'ils n'ont pas commis, les auteurs des attentats et des crimes n'engage qu'eux pas les gens liée à leur ethnie, appartenace religieuse ou goût musicaux...

C'est comme si je disais "vue que les prêtre pédophile existe, il faut que les chrétiens change leur discours".

Faut toujours que tu fasses tes amalgames puant toi...

@lebarrus JJFF est une vieille connaissance bladinautique, un anti-religieux de première qui cherche à faire apostasier tous le monde des religions est plus particulièrement les musulmans.



ta comparaison ne tiens pas, l'église à condamner clairement les prêtres pédophiles, elle peut bien sûr faire plus... comme tout le monde d'ailleurs...

un peu de respect quand même, mes amalgames puants...

ce qui est puant ce sont des paumés qui tuent au nom de l'islam!
ce qui est puant c'est le fanatisme et l'intolérance!

que tu le veuilles ou non tu ne peux pas faire comme si ils n'existaient pas!

je propose donc que les musulmans déclarent que les versets du coran qui appellent à la tolérance sont valables et que les autres versets sont datés.

qui y a t il de puant là dedans....?????

salut
 
ta comparaison ne tiens pas, l'église à condamner clairement les prêtres pédophiles, elle peut bien sûr faire plus... comme tout le monde d'ailleurs...

un peu de respect quand même, mes amalgames puants...

ce qui est puant ce sont des paumés qui tuent au nom de l'islam!
ce qui est puant c'est le fanatisme et l'intolérance!

que tu le veuilles ou non tu ne peux pas faire comme si ils n'existaient pas!

je propose donc que les musulmans déclarent que les versets du coran qui appellent à la tolérance sont valables et que les autres versets sont datés.

qui y a t il de puant là dedans....?????

salut

Tu demandes ? t'es qui toi au juste ? le roi de la terre ? les musulmans n'ont aucun compte à te rendre !

Comme j'ai dit, aucun musulman ne nie l'existence du terrorisme islamique et on le condamne, c'est toi qui veut faire croire le contraire par pur islamophobie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bashar vise bien dans leur tronche un missile bien puissant pour les éradiquer tous (tous ces fachistes tueurs de civils)

Ton Bashar ne veut que ça: que ces crapules restent et fassent son sale boulot! :cool:

Au début, il disait que les personnes qui étaient contre le pouvoir étaient des "étrangers"... une fois le pays enfoncé dans le chaos à cause des bombardements des civiles , les groupes terroristes infiltrés et armés en fonction des affinités des pays avec leur propre agenda ont fait son bonheur.

Pourquoi veux-tu qu'il leur tire dessus?
 
ta comparaison ne tiens pas, l'église à condamner clairement les prêtres pédophiles, elle peut bien sûr faire plus... comme tout le monde d'ailleurs...

un peu de respect quand même, mes amalgames puants...

ce qui est puant ce sont des paumés qui tuent au nom de l'islam!
ce qui est puant c'est le fanatisme et l'intolérance!

que tu le veuilles ou non tu ne peux pas faire comme si ils n'existaient pas!

je propose donc que les musulmans déclarent que les versets du coran qui appellent à la tolérance sont valables et que les autres versets sont datés.

qui y a t il de puant là dedans....?????

salut
on peu dire que tout les juifs sont sionistes? pour toi ça doit etre une fiérté.........
 
Haut