Des djihadistes belges et français se filment en commettant des atrocités!

Ton Bashar ne veut que ça: que ces crapules restent et fassent son sale boulot! :cool:

Au début, il disait que les personnes qui étaient contre le pouvoir étaient des "étrangers"... une fois le pays enfoncé dans le chaos à cause des bombardements des civiles , les groupes terroristes infiltrés et armés en fonction des affinités des pays avec leur propre agenda ont fait son bonheur.

Pourquoi veux-tu qu'il leur tire dessus?
t'inquiete quand tes petits protéger viendrons posé des bombes dans ton lit, tu suppliera bachar de continué la dératisation....
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'inquiete quand tes petits protéger viendrons posé des bombes dans ton lit, tu suppliera bachar de continué la dératisation....

Je ne suis pas comme toi, je ne cautionne pas les terroristes ni les meurtriers pour faire ***** les USA , "l'occident" et Israël.

Or je n'ai pas à choisir entre la peste et le choléra, Bachar est un assassin et c'est lui qui a causé tout cela.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Tu demandes ? t'es qui toi au juste ? le roi de la terre ? les musulmans n'ont aucun compte à te rendre !

Comme j'ai dit, aucun musulman ne nie l'existence du terrorisme islamique et on le condamne, c'est toi qui veut faire croire le contraire par pur islamophobie.


tu le condamnes c'est bien, mais il faut que des centaines d'imans (comme chalgoumi qui avait lancé un appel si ne je m'abuse signé par 40 imans)

des milliers de gens signent des pétitions car leur condamnation est trop peu médiatisé!

ne penses tu pas?

salut

ps et inutile de dire que chalgoumi est un traitre...car sinon tu te condredis...
 
Je ne suis pas comme toi, je ne cautionne pas les terroristes.

Or je n'ai pas à choisir entre la peste et le choléra, Bachar est un assassin et c'est lui qui a causé tout cela.
au lieu de joué au révolutionnaire en carton qui veux imposé sa vision a l'occidental, allais déja comprendre la syrie, évidemment après que tu t'es gouré sur la situation dans ce pays avec tes autres super démocrates, c'est tres facile de trouvé un boucemissaire, mais dit moi: ça te fait quoi d'avoir soutenu des terroristes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
simplement que des tares n'ont rien compris a la syrie, et voila quesque ça

Je crois que tu sous-estimes le rôle du maintien de l'ordre et la paix dans un pays... quand une armée est préoccupée par bombarder les civiles désarmés de son propre pays, il est ANORMAL que des groupes terroristes ne s'infiltrent pas.

Que je cautionne des terroristes, jamais mais je serai toujours pour la révolution syrienne... j'espère qu'ils réussiront à la fin car lorsque je vois des syriens venir jusqu'au Maroc (Maroc!? )pour mendier , je maudis Bachar et ceux qui soutiennent une ordure pareille.
 
tu le condamnes c'est bien, mais il faut que des centaines d'imans (comme chalgoumi qui avait lancé un appel si ne je m'abuse signé par 40 imans)

des milliers de gens signent des pétitions car leur condamnation est trop peu médiatisé!

ne penses tu pas?

salut

ps et inutile de dire que chalgoumi est un traitre...car sinon tu te condredis...
lol chalgoumi, t'en que tu lui envoie son cheque, il vendra meme sa mére,tu est minable avec ton pseudo imam qui represente rien dans l'islam de france.....
 
tu le condamnes c'est bien, mais il faut que des centaines d'imans (comme chalgoumi qui avait lancé un appel si ne je m'abuse signé par 40 imans)

des milliers de gens signent des pétitions car leur condamnation est trop peu médiatisé!

ne penses tu pas?

salut

ps et inutile de dire que chalgoumi est un traitre...car sinon tu te condredis...

Chalgoumi tu parles de ce menteur professionnel qui a planquer des caméras dans sa mosquée pour espionné les gens ? violant ainsi la loi qui dit que tout endroit sous vidéo-surveillance doit prévenir les gens qui y rentre ! celui qui a construit sa mosquée illégalement ? violant encore la loi...je confirmes oui c'est un traître ! c'est d'ailleurs pour ça que tu la spécifiquement choisis dans ton discours pour faire genre que je m'auto-contredit...

Sinon il y a rien à signé comme pétition, c'est complètement idiot, t'arrête pas le terrorisme avec une pétition...d'ailleurs les fanatiques ont les a financé en Libye, combattu au Mali pour les re-soutenir en Syrie...venir après ça demander aux musulmans de condamner le terrorisme c'est se foutre légèrement de leur tronche.

T'imagines si on demandé à tous les non musulmans de signé une pétition à chaque agression islamophobe ? si t'as besoin d'une pétition pour savoir que la majeur partie des gens, quelque soit leur religions ou athéisme, veulent vivre en paix c'est que tu atrophie bien les choses.
 
Je crois que tu sous-estimes le rôle du maintien de l'ordre et la paix dans un pays... quand une armée est préoccupée par bombarder les civiles désarmés de son propre pays, il est ANORMAL que des groupes terroristes ne s'infiltrent pas.

Que je cautionne des terroristes, jamais mais je serai toujours pour la révolution syrienne... j'espère qu'ils réussiront à la fin car lorsque je vois des syriens venir jusqu'au Maroc (Maroc!? )pour mendier , je maudis Bachar et ceux qui soutiennent une ordure pareille.
ou tu vois une révolution.......arrete de révé ,tes rebelles ont été éradiquer, ils ne representent rien, sur le terrain tu a des terroristes et l'armée loyaliste, suit le film un peu.
 
lol chalgoumi, t'en que tu lui envoie son cheque, il vendra meme sa mére,tu est minable avec ton pseudo imam qui represente rien dans l'islam de france.....

Ben c'est pour ça qu'il le cite, parce qu'il sait que chalgoumi est un hypocrite :

Chalgoumi condamne le terrorisme, appel au respect de la société et de la république donc tous ses contestataires seront potentiellement "islamiste". Mais Chalgoumi a violé deux fois la loi, la première fois avec une construction illégal de sa mosquée et la deuxième fois en ayant cachée des caméra dans sa mosquée sans prévenir que le lieu est sous vidéo surveillance (ce qu'oblige pourtant la loi) sans parler de ses camaraderie avec l'extrême droite d'Israël...

Donc quand tu vas le contesté sur le fond, les gens vont croire que tu le conteste sur la forme (parce qu'il appel au respect de la société et de la république et à condamner le terrorisme) ce qui fait de toi un potentiel islamiste...

Et hop emballer c'est pesé ! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou tu vois une révolution.......arrete de révé ,tes rebelles ont été éradiquer, ils ne representent rien, sur le terrain tu a des terroristes et l'armée loyaliste, suit le film un peu.

Ce qu'on voit actuellement est une mascarade pour le grand plaisir de cet assassin qu'est Bachar... il a réussi son coup, faire dévier les regards et surtout, laisser des terroristes faire calmement leur travail: terroriser la population.

Que tu le veuilles ou pas, ce qui s'est passé était une révolution pacifiste qui a tourné à un bain de sang grâce à la vermine que tu adores.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Chalgoumi tu parles de ce menteur professionnel qui a planquer des caméras dans sa mosquée pour espionné les gens ? violant ainsi la loi qui dit que tout endroit sous vidéo-surveillance doit prévenir les gens qui y rentre ! celui qui a construit sa mosquée illégalement ? violant encore la loi...je confirmes oui c'est un traître ! c'est d'ailleurs pour ça que tu la spécifiquement choisis dans ton discours pour faire genre que je m'auto-contredit...



mais enfin chalgoumi à lancé un appel contre le fondamentalisme le terrorisme en syrie notamment et pour la tolérance entre les religions !

et tu dis que c'est un traitre!

moi je dis on n'avancera jamais si les musulman désavouent leurs imans modérés!!!!

ps je n'ai pas dit que chalgoumi était un saint, mais quand même

salut
 
Ce qu'on voit actuellement est une mascarade pour le grand plaisir de cet assassin qu'est Bachar... il a réussi son coup, faire dévier les regards et surtout, laisser des terroristes faire calmement leur travail: terroriser la population.

Que tu le veuilles ou pas, ce qui s'est passé était une révolution pacifiste qui a tourné à un bain de sang grâce à la vermine que tu adores.
tu m'apprend que l'arabie saoudite le qatar et les pays occidentaux financent la guerre de bachar........lol je le savais pas...
 
Tu demandes ? t'es qui toi au juste ? le roi de la terre ? les musulmans n'ont aucun compte à te rendre !

Comme j'ai dit, aucun musulman ne nie l'existence du terrorisme islamique et on le condamne, c'est toi qui veut faire croire le contraire par pur islamophobie.
Tout le monde ? t'en es sûr ? Pourquoi les séouds le gouv du qatar continuent à sévir dans le monde ?
Aucun boycott pourquoi ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ben c'est pour ça qu'il le cite, parce qu'il sait que chalgoumi est un hypocrite :

Chalgoumi condamne le terrorisme, appel au respect de la société et de la république donc tous ses contestataires seront potentiellement "islamiste". Mais Chalgoumi a violé deux fois la loi, la première fois avec une construction illégal de sa mosquée et la deuxième fois en ayant cachée des caméra dans sa mosquée sans prévenir que le lieu est sous vidéo surveillance (ce qu'oblige pourtant la loi) sans parler de ses camaraderie avec l'extrême droite d'Israël...

Donc quand tu vas le contesté sur le fond, les gens vont croire que tu le conteste sur la forme (parce qu'il appel au respect de la société et de la république et à condamner le terrorisme) ce qui fait de toi un potentiel islamiste...

Et hop emballer c'est pesé ! :cool:



ok ok chalgoumi est un traitre, mais pas un traitre à la paix quand meme, si mon souvenir est bon il a signé un appel avec 40 imans contre le terrorisme! lu dans libé si mon souvenir est bon..;

cela fait il de lui un traitre..?

salut
 
Ton Bashar ne veut que ça: que ces crapules restent et fassent son sale boulot! :cool:

Au début, il disait que les personnes qui étaient contre le pouvoir étaient des "étrangers"... une fois le pays enfoncé dans le chaos à cause des bombardements des civiles , les groupes terroristes infiltrés et armés en fonction des affinités des pays avec leur propre agenda ont fait son bonheur.

Pourquoi veux-tu qu'il leur tire dessus?
C'est pas ce que tu disais au départ . Tu pensais comme me
moadx et le senzo et j'ai bien suivi leurs réponses comme les tiennes .
Dis moi est ce que nétanyou est content de ce qui se passe en Syrie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas ce que tu disais au départ . Tu pensais comme me
moadx et le senzo et j'ai bien suivi leurs réponses comme les tiennes .
Dis moi est ce que nétanyou est content de ce qui se passe en Syrie ?

Je parlais de la résistance SYRIENNE pas de ces raclures venus de nul part pour confirmer les accusations de Bachar.

Ces **** n'ont fait que tout foutre en l'air pour les syriens! :claque:
 
Or je n'ai pas à choisir entre la peste et le choléra, Bachar est un assassin et c'est lui qui a causé tout cela.
Bachar est soutenu par son peuple qui est multi confessionnel et il n'a pas agressé des autres pays .
Il a cherché à faire des réformes mais en douceur à cause de la situation tenu au Moyen Orient et des
traîtres à la solde de l'entité illégale .
 
Dernière édition:
Je crois que tu sous-estimes le rôle du maintien de l'ordre et la paix dans un pays... quand une armée est préoccupée par bombarder les civiles désarmés de son propre pays, il est ANORMAL que des groupes terroristes ne s'infiltrent pas.

Que je cautionne des terroristes, jamais mais je serai toujours pour la révolution syrienne... j'espère qu'ils réussiront à la fin car lorsque je vois des syriens venir jusqu'au Maroc (Maroc!? )pour mendier , je maudis Bachar et ceux qui soutiennent une ordure pareille.
Pourquoi la Syrie a été attaquée ?
 
mais enfin chalgoumi à lancé un appel contre le fondamentalisme le terrorisme en syrie notamment et pour la tolérance entre les religions !

et tu dis que c'est un traitre!

moi je dis on n'avancera jamais si les musulman désavouent leurs imans modérés!!!!

ps je n'ai pas dit que chalgoumi était un saint, mais quand même

salut

Je dis pas que c'est un traitre parce qu'il appel contre le fondamentalisme et le terrorisme mais parce qu'il donne des leçons de respect à tous le monde alors qu'il a lui même de sacré casserole de viol de loi ! donc pas étonnant que tu le cite, tu croyais me la faire à l'envers ou quoi ?

Si Chalgoumi veut être en accord avec ses condamnation qu'ils soit déjà cohérent avec ses actes on verra par la suite...

Quant à moi tu sais très bien que je condamne le terrorisme et le fondamentalisme, pas besoin de chalgoumi le pseudo-modéré pour ça.
 
ok ok chalgoumi est un traitre, mais pas un traitre à la paix quand meme, si mon souvenir est bon il a signé un appel avec 40 imans contre le terrorisme! lu dans libé si mon souvenir est bon..;

cela fait il de lui un traitre..?

salut

Quand on sait qu'il fricotte avec l'extrême droit Israëlienne qui eux en matière de terrorisme ne sont pas en reste, oui il s'agit bien d'un traitre à la paix !

Inutile de faire comme si tu savais pas. :)
 
citation breakbeat
"comme j'ai dit, aucun musulman ne nie l'existence du terrorisme islamique et on le condamne"
*****
Le on c'est qui ?
Aucun boycott pourquoi ? C'est trop difficile ? entre dire et acter ça fait 2 .Je ne joue pas même si tu es
touché .

Je parles des musulmans de la vie de tous les jours toi tu me parle du Qatar, de l'AS etc...rien à voir.
 
Je parles des musulmans de la vie de tous les jours toi tu me parle du Qatar, de l'AS etc...rien à voir.
Justement la question est là et cela à voir . Pour rendre service au peuple Syrien et à d'autres(boko haram Aghganistan ,Irak etc qui sont attaqués par des crapules "les musulmans" qui se disent sunnites et majoritaire peuvent faire quelque chose . Qui sont les plus gros pourvoyeurs de fonds de logistiques ? qui a donné de l'argent récemment
au gouvernement Libanais via le gouv de fh de collabo ? pourquoi obama est allé chez les séouds récemment ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ton Bashar ne veut que ça: que ces crapules restent et fassent son sale boulot! :cool:

Au début, il disait que les personnes qui étaient contre le pouvoir étaient des "étrangers"... une fois le pays enfoncé dans le chaos à cause des bombardements des civiles , les groupes terroristes infiltrés et armés en fonction des affinités des pays avec leur propre agenda ont fait son bonheur.

Pourquoi veux-tu qu'il leur tire dessus?


bien tu préfères qu'ils égorge des femmes et des enfants et devoir porter la burqua quand ils seront au Pouvoir?
 
Je préfère que ces terroristes (y compris Bachar) laissent les syriens tranquilles.
bachar les laissais tranquille avant la "revolution" on peu meme dire que la syrie etais laic et donnais de la liberté aux femmes, je pense pas que ca sera pareil avec ses barbus au pouvoir, alors oui je prefere mille fois bachar que ses rats.
 
Ce qu'on voit actuellement est une mascarade pour le grand plaisir de cet assassin qu'est Bachar... il a réussi son coup, faire dévier les regards et surtout, laisser des terroristes faire calmement leur travail: terroriser la population.

Que tu le veuilles ou pas, ce qui s'est passé était une révolution pacifiste qui a tourné à un bain de sang grâce à la vermine que tu adores.
c'est vraiment de la ***** que tu raconte, tout droit sortie de la propagande des "medias de vérité", le pire tu ti accroche, sans un avis critique de ta petite personne.......
 

Pareil

Just like me :D
VIB
bachar les laissais tranquille avant la "revolution" on peu meme dire que la syrie etais laic et donnais de la liberté aux femmes, je pense pas que ca sera pareil avec ses barbus au pouvoir, alors oui je prefere mille fois bachar que ses rats.

Ouais, bachar laissait tellement les femmes tranquille que ce n'est que grâce à la pression populaire qu'il a été obligé de modifier la loi disant que le crime d'honneur était une circonstance atténuante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vraiment de la ***** que tu raconte, tout droit sortie de la propagande des "medias de vérité", le pire tu ti accroche, sans un avis critique de ta petite personne.......

Le jour où tu apprendras à suivre des évènements depuis leur naissance,à la voix des civils arabes et non pas de la bouche de médias obscures, viens me parler de "*****".

En attendant, va faire ***** les occidentaux et fais ce que tu es habituée de faire, faire la sourde oreille aux demande du PEUPLE, celui qui a entamé cette révolution pacifiste et que ton Bachar a su transformer en guerre civile avec l'appui de terroristes étrangers.
 
Ouais, bachar laissait tellement les femmes tranquille que ce n'est que grâce à la pression populaire qu'il a été obligé de modifier la loi disant que le crime d'honneur était une circonstance atténuante.
lol, toujour cette minable mentalité a regarder dans l'assiette du voisin...., au moins il prouve que il est a l'ecoute de son peuple, estimons nous heureux qui n'y aurra pas une charia anti-femme:D
 
Le jour où tu apprendras à suivre des évènements depuis leur naissance,à la voix des civils arabes et non pas de la bouche de médias obscures, viens me parler de "*****".

En attendant, va faire ***** les occidentaux et fais ce que tu es habituée de faire, faire la sourde oreille aux demande du PEUPLE, celui qui a entamé cette révolution pacifiste et que ton Bachar a su transformer en guerre civile avec l'appui de terroristes étrangers.
oui oui avec l'appuie des terroristes occidentaux, on ne regarde pas la naissance d'un mouvement, mais ses conséquence alors heureuse de ta "revolution terroriste";)
 
Ben c'est pour ça qu'il le cite, parce qu'il sait que chalgoumi est un hypocrite :

Chalgoumi condamne le terrorisme, appel au respect de la société et de la république donc tous ses contestataires seront potentiellement "islamiste". Mais Chalgoumi a violé deux fois la loi, la première fois avec une construction illégal de sa mosquée et la deuxième fois en ayant cachée des caméra dans sa mosquée sans prévenir que le lieu est sous vidéo surveillance (ce qu'oblige pourtant la loi) sans parler de ses camaraderie avec l'extrême droite d'Israël...

Donc quand tu vas le contesté sur le fond, les gens vont croire que tu le conteste sur la forme (parce qu'il appel au respect de la société et de la république et à condamner le terrorisme) ce qui fait de toi un potentiel islamiste...

Et hop emballer c'est pesé ! :cool:
il a aucun interet ce cancre, deja que il soutient israel, ce qui sous entend favorable a la colonisation et la violence envers les palestiniens, il ferais mieux de la fermer en parlant de terrorisme....
 
Haut