Des énigmes...en images!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hermes
  • Date de début Date de début
Elle a ecrit une lettre mais elle ne portait pas ses lunettes ???
Ou tu les trouves ces enigmes cest bien ça?

Ben demande la réponse à Sherlock Holmes (la posteuse) :p

Comme je l'ai dit @EvilCow vous aurez la vrai réponse avant de dormir...mais ça va pas vous empêcher de dormir. Non? C'est bidon comme énigme lol.

Ps: JE. SUIS. UN. MEEEEC!!! :) c'est pas la première fois qu'on me travesti...pourquoi je donne l'air d'être une meuf???

Elle etait apoarement asisse entrain de fumer ( donc elle necrivait pas de lettre) et donc si elle etait assise pourquoi la trace est en hauteur hein ?

Il n'y a pas d'impact de balle alors que si elle était suicidée, la balle traverserait le crâne et la cervelle avec .

C' est un meurtre mais on lui tapé le crâne contre le bord du miroir, elle cherchait en virevoltant à se défendre avec son arme mais l' agresseur a eu le temps de lui asséner le coup.

Bon je ne vais pas tardé a aller dormir donc voici la réponse : meurtre.
Pourquoi? Ben parce que.
:Mode Conan ON:
Reconstituons la scène : la victime tranquillement assise sur son tabouret face a sa feuille écrit, cigarette à la main...puis d'un coup...c'est le drame une personne entre, tire : énorme tache de sang sur le mur a DROITE et la victime s'écroule. Paniqué le tueur ne sait quoi faire il doit faire passer son action pour un accident...il maquille la scène lamentablement en mettant le revolver dans la main DROITE de la victime et la cigarette a gauche...le tueur aurait bien pu s'en tiré sans encombre mais c'était sans compter sur la perspicacité des bladi-Sherlock...
:Mode Conan le détective OFF:
Bravo a tous ceux qui ont trouvé !! Ben tous en fait...

Il n'y a pas d'impact de balle alors que si elle était suicidée, la balle traverserait le crâne et la cervelle avec .

C' est un meurtre mais on lui tapé le crâne contre le bord du miroir, elle cherchait en virevoltant à se défendre avec son arme mais l' agresseur a eu le temps de lui asséner le coup.
Lol c'est un film hindi ton truc

La position du corps parait bizarre pour un suicide^^ :smiley sherlock holmes:
J'ai ris :) ...C'est quand même la preuve la moins probante de l'histoire des preuves...
_Capitaine de police : Détective EvilCow! Avez vous réussi a résoudre l'affaire??
_Detective EvilCow: ouaip c'est un meurte obligééé!! C'etait trop bizarre pour un suicide wallah!!!
_Capitaine de police : Mais c'est bien suuuur! Trop bizarre pour un suicide! Excellent travail Evilcow je présenterait cette preuve au procureur et juges. C'est imparable!!
Et ce fut encore une affaire rondement mené par la grande détective EvilCow...

J'ai ris :) ...C'est quand même la preuve la moins probante de l'histoire des preuves...
_Capitaine de police : Détective EvilCow! Avez vous réussi a résoudre l'affaire??
_Detective EvilCow: ouaip c'est un meurte obligééé!! C'etait trop bizarre pour un suicide wallah!!!
_Capitaine de police : Mais c'est bien suuuur! Trop bizarre pour un suicide! Excellent travail Evilcow je présenterait cette preuve au procureur et juges. C'est imparable!!
Et ce fut encore une affaire rondement mené par la grande détective EvilCow...

C'est autant une preuve. Car la manière dont le corps est placé et les traces de sang sur le mur indiqué bcp d'information. Ces preuves peuvent être présenter devant un jurée via un expert :ange:

Retour