Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attend qu'il y ait d'autre réponses puis je donne la solutionMeurtre![]()
Meurtre Pourquoi ? parce que ni le vase ni les livres ne sont tombés avec la chute de la victime
par contre le tabouret est renversé
Ben demande la réponse à Sherlock Holmes (la posteuse), à bon
Je vien de la donner la réponse ..elle a un revolver à là mains droite et la tâche de sang du coter droit . Même le tabouret es coucher vers la droite ..donc le tireur la buter de son coter gaucheBen demande la réponse à Sherlock Holmes (la posteuse)![]()
Ben demande la réponse à Sherlock Holmes (la posteuse)![]()
J'ai pas vu la lettre mais le stylo est posé a gauche de la lettre donc la victime est gauchère mais le revolver est dans sa main droiteElle a ecrit une lettre mais elle ne portait pas ses lunettes ???
Ou tu les trouves ces enigmes cest bien ça?
Bon ben désolé mecComme je l'ai dit @EvilCow vous aurez la vrai réponse avant de dormir...mais ça va pas vous empêcher de dormir. Non? C'est bidon comme énigme lol.
Ps: JE. SUIS. UN. MEEEEC!!!c'est pas la première fois qu'on me travesti...pourquoi je donne l'air d'être une meuf???
Y a pas de malBon ben désolé mec
Oui.Elle a bien une cigarette à la main gauche ?
Ah javais pas vu !!!Elle a bien une cigarette à la main gauche ?
Oui mais un fumeur peut tout au si bien fumer de la droite que de la gaucheElle a bien une cigarette à la main gauche ?
Meurtre
Oui mais un fumeur peut tout au si bien fumer de la droite que de la gauche
Cest ptetre un trans ....lolUne femme qui veut ce suicider, le fait très rarement avec un revolver,
J'attend qu'il y ait d'autre réponses puis je donne la solution
Pis tu n'as même pas dit pourquoi!!![]()
Lol c'est un film hindi ton trucIl n'y a pas d'impact de balle alors que si elle était suicidée, la balle traverserait le crâne et la cervelle avec .
C' est un meurtre mais on lui tapé le crâne contre le bord du miroir, elle cherchait en virevoltant à se défendre avec son arme mais l' agresseur a eu le temps de lui asséner le coup.
J'ai risLa position du corps parait bizarre pour un suicide^^ :smiley sherlock holmes:
Ce soir. je reprend le taf dans 5 minutes.On attend la prochaine ...
J'ai ris...C'est quand même la preuve la moins probante de l'histoire des preuves...
_Capitaine de police : Détective EvilCow! Avez vous réussi a résoudre l'affaire??
_Detective EvilCow: ouaip c'est un meurte obligééé!! C'etait trop bizarre pour un suicide wallah!!!
_Capitaine de police : Mais c'est bien suuuur! Trop bizarre pour un suicide! Excellent travail Evilcow je présenterait cette preuve au procureur et juges. C'est imparable!!
Et ce fut encore une affaire rondement mené par la grande détective EvilCow...
C'est vrai! N'empêche que le "c'est bizarre" m'a fait sourireC'est autant une preuve. Car la manière dont le corps est placé et les traces de sang sur le mur indiqué bcp d'information. Ces preuves peuvent être présenter devant un jurée via un expert![]()
C'est vrai! N'empêche que le "c'est bizarre" m'a fait sourire![]()