Amir45
Prince du 45
Mddrrrr et bas tu sais pas ce que tu ratesJe me fou et de ta richesse et de ta beauté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddrrrr et bas tu sais pas ce que tu ratesJe me fou et de ta richesse et de ta beauté !
Certainement pas ! Aimer un homme moche c est le rendre encore plus beau avec la richesse de mon coeur ! Et au moins on me le piquera pas car je serais sa première et sa deuxième epouse ! Et que faire de ton argent ! As tu déjà vu un coffre fort suivre un cercueil !!!Ah bon t'es pas intéressé ni par la beauté ni par l'argent??...C'est bien les seuls critères qui font souvent la différence
Toi non plus !Mddrrrr et bas tu sais pas ce que tu rates![]()
La beauté intérieure demeure malgré le temps qui passe !Ah bon t'es pas intéressé ni par la beauté ni par l'argent??...C'est bien les seuls critères qui font souvent la différence
Walo juste une erreur de frappe
Tu sais quand on rate son train on attend le suivant !Mddrrrr et bas tu sais pas ce que tu rates![]()
Il fait le dab le momotycone?
La beauté n est qu' éphémère !Ah bon t'es pas intéressé ni par la beauté ni par l'argent??...C'est bien les seuls critères qui font souvent la différence
Je te rassure t'a rien raté, qu'Allah te préserve te trouve un mari pieu, qui t'aime, et que tu aime. Barak Allahu fikTu sais quand on rate son train on attend le suivant !
Si tu te couches déjà à 22h.....tu feras pas une bonne épouseSur ce j ai sommeil ! Salam alikoum wa fi amanillah
Wa fik baraka ! Laisses la porte de ton harem ouverte on sait jamais ! MdrJe te rassure t'a rien raté tu tout, qu'Allah te préserve te trouve un mari pieu, qui t'aime , et que tu aime. Barak Allahu fik
Je fais pas nocturne joumouha !!!Si tu te couches déjà à 22h.....tu feras pas une bonne épouse![]()
Si je suis la deuxième je vais pas l attendre !!!Si tu te couches déjà à 22h.....tu feras pas une bonne épouse![]()
Y'a pas d heure pour être une bonne épouse !Si tu te couches déjà à 22h.....tu feras pas une bonne épouse![]()
Pourtant c'est hallalJe fais pas nocturne joumouha !!!
Je te rassure t'a rien raté, qu'Allah te préserve te trouve un mari pieu, qui t'aime, et que tu aime. Barak Allahu fik
Raison de plusPourtant c'est hallal![]()
Il fait le dab le momotycone?
Si je suis la deuxième je vais pas l attendre !!!
Mon bédouin sera beau grâce à l amour que je vais lui apporter !!!Bon allez je t'autorise à aller te coucher tu le mérites bien.......et tu peux même rêver de ton bedoin moche comme son chameau![]()
Sabah el kheir merci pour ton autorisation !Bon allez je t'autorise à aller te coucher tu le mérites bien.......et tu peux même rêver de ton bedoin moche comme son chameau![]()
De toute façon il y a de la place au paradis et en enfer !Oui des hommes qui ne font pas defforts pour etre fideles ,et puis il yen a pour qui cest lenfer , parfois ca fait pitié lol
Bon parfois jai dis
C est pas les miensAh bon t'es pas intéressé ni par la beauté ni par l'argent??...C'est bien les seuls critères qui font souvent la différence
Pourquoi t es beau toi ?Bon allez je t'autorise à aller te coucher tu le mérites bien.......et tu peux même rêver de ton bedoin moche comme son chameau![]()
Ah bon t'es pas intéressé ni par la beauté ni par l'argent??...C'est bien les seuls critères qui font souvent la différence
Si tu te couches déjà à 22h.....tu feras pas une bonne épouse![]()
Tricoter !!!!!!!!!!!!Lol tu veux qu'elle fasse quoi avec un deuxième mari ?
cela s'appelle la garde alternée !!!!!!!!!!!!!!!!Bah non, quand il est avec l'une, il n'est pas avec l'autre... ça fait pareil
Euh, si une nana t'a fait ce coup-là... C'est qu'elle t'a menti![]()
meskineUn homme peut largement être heureux et satisfait avec une seule femme ! Et il est pas question que je devienne un jour une remplaçante ! et j espère que mon futur mari inch Allah me l imposera jamais ! Et quand bien même un jour il me le demande je lui creverais les yeux avant !
dis moi qui aura le double des clefs !!!!!!!!!!!!!!!J'ai projet de me faire un harem luxueux lol
Et vous êtes toute les bienvenus
Sauf les moches
on va réfléchir la nuit porte conseille !Sache que si tu change d'avis tu aura toujours ta place dans mon harem. Le harem d'un sultan riche et beau![]()