Des habitués des vacances en camping

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Yoel1

VIB
ce n est plus ce que c etait le camping, mainteant c est du mobile hom de luxe, des espaces aquatique gigantesque...
faut voir aussi les prix dans les 1000€ la semaine...
C'est pourquoi là FFCC (Féderation Français des campeurs et Camping cariste) se bat depuis 10 ans pour que ces établissement ne puissent plus se nommer camping.....sinon, il existe plein de vrai camping et pas a 1000 € la semaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du voir le même ;)
France 3 il me semble...
Nous on etait en foret pour faire de l'accrobranche ...et dans un endroit encore plus reculé( deja qua la base cetait tressss reculé) j'apercois des tentes canadiennes..et des scouts ados qui allaient chercher des grosses branches d'arbres.
Jai deja un de mes enfants qui a fait colo en tente canadiennes ...jai adoré visiter ces tente ...parcontre cest un sauna quand il fait chaud
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement tres mauvais calcul...jaurai du prendre 3 voir 4 semaines de camping / maintenant je dois les sortir parfois a 1 heure de route pour faire le tour des plages etc des activitées etc..
Alors qu'au camping = leurs amis , la piscine etc
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est pourquoi là FFCC (Féderation Français des campeurs et Camping cariste) se bat depuis 10 ans pour que ces établissement ne puissent plus se nommer camping.....sinon, il existe plein de vrai camping et pas a 1000 € la semaine
je me demande comment ils vont les renommer?
oui pour moins cher mais ca depend des prestations, la proximite avec la mer, ect

un consiel faut partir hors saison, la en septembre les prix sont bcp plus intressents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Déjà fait une seule fois mais adulte .. C est bien je trouve , plage à côté et activités pour les enfants ..

Je compte bien y retourner peut être l année prochaine in sha Allah
Quand la plage est juste a coté cest le top...nous elle etait a 40minutesmais on les fesaient de temps en temps
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Franchement tres mauvais calcul...jaurai du prendre 3 voir 4 semaines de camping / maintenant je dois les sortir parfois a 1 heure de route pour faire le tour des plages etc des activitées etc..
Alors qu'au camping = leurs amis , la piscine etc
faire plusieurs regions dans ce cas.... car rester un mois dans le meme, on a vite fait le tour...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@misspopotte, sans indescrition combien ca vous a coûté la semaine.
tu nes pas obligie de repondre..
Oui cest justement ce que jai prevu l'an prochain..
Mais les enfants veulent retourner au meme lol...
Pourtant je le qualifierais de " bof"
ce n est jamais pareil d une annee a une autre, notre premiere annee c etait un bon mobile hom pleins d activites ect...
l annee d apres deception...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, sans indescrition combien ca vous a coûté la semaine.
tu nes pas obligie de repondre..

ce n est jamais pareil d une annee a une autre, notre premiere annee c etait un bon mobile hom pleins d activites ect...
l annee d apres deception...
Non il n'avait pas d'activitées cetait un 2 etoiles ....la semaine 350environ ..
Soit le meme budget que quand je loues un appart
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a jamais fais les campings genre proche des lunapark etc...
Cest tentant sauf que jai peur des galeres , avec le bruit , le monde non stop ...pfff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai une copine qui quand je lui dis que je loues des appart dans le sud en plein moisd'aout a 350 euros la semaine reste vraiment etonnée...
En faite jai loué sud et meme nord cetait identique ..
Et dans le sud cetait vraiment le bel apart residence privée...
Et la personne qui louait etait hyper simpa , ils nous a meme bien conseillé sur les endroits a visité etc
Je pense que cest des coups de bol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois jai ete a port barcarés et j'avais tres peur quil yai trop de bruit ..enfin surtout la " mierda" etc..
Finalement non , tres tres calme , meme le lunapark ...je dirais meme ...vide pour un.plein mois d'aout
 
Haut