Des habitués des vacances en camping

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai fait du camping dans les années 70s, c'était différent, plus rustique, rien à voir avec celui d'aujourd'hui qui fait club de vacances.

Mais c'était bien, en Savonie ma région de Finlande, à St Tropez, en Normandie, à Arcachon, dans les gorges du sud de la France.
Je suis très sociable même si on me prend pour un timide, on se faisait des amitiés et quelques conquêtes, beaucoup réinventaient leur vie mais surtout on vivait une aventure loin de nos vies, ce qui se passait au camping restait au camping.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon papy avait un combi Volkswagen, et mon ex beau père une Estafette genre Baraque à Frites.:D.
Chouette le camping en famille:rolleyes:, content d'aller dans une tente pour respirer et pas les entendre ronfler.
J'ai adoré dormir dans un hamac.
 
Salam...perso je decouvre le camping pour la 2ieme fois et je kiff
Et surtout les enfants qui adorent, ils se sont fait des amis de tous les coins de la france et meme la petite cest fais des amies , cest trop mignon...
Il suffit de les laisser 2 secondes jouer dans le toboggan ,,, et hop les amitiés commencent
Moi petite jallais en vacance au maroc ou je restais dans mon quartier , je nai pas vecu ca..
Et vous ? Vous connaissiez quand vous etiez enfants ? Ados?
J'ai connu avec les camps que notre centre d animations du quartier organisé pendant les vacances scolaires.

J ai toujours bien aimé voyager, tu vois quoi!

Se faire de la camaraderie n est pas pour moi... mais ca existe bien dans ces centres aeres sur les bords des plages
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est ce que j'aime mon petit chez moi ...;une fois tous les 2 ans je vais au Maroc, sinon à peut près tous les pays européens , sauf les nordiques ma cara est trop petite :(
tu parle de la superficie?
c est deja pas mal franchement:cool:
sinon j ai vue qu on peut louer des caravanes cvez des particulier... ca peut etre un.bon plan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui la caravance c est vraiment top, le soir venue tu dors dans tes draps, et chaque jours des nouveaux paysages:love:

le souci c est le cout de ses engins
A chque fois que je passes devant des caravanes de manouche...serieux les engins de fous parfois...
Ou une fois il yavait un petit cirque et du coup on les voyait dans leurs caravanes " maisons" truc de fou
 

Yoel1

VIB
tu parle de la superficie?
c est deja pas mal franchement:cool:
sinon j ai vue qu on peut louer des caravanes cvez des particulier... ca peut etre un.bon plan.
Oui en superficie elle est pas vraiment faite pour vivre dedans , il me faudrait un plus grande pour les pays du nord à la météo moins clémente qu'au Maroc ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
A chque fois que je passes devant des caravanes de manouche...serieux les engins de fous parfois...
Ou une fois il yavait un petit cirque et du coup on les voyait dans leurs caravanes " maisons" truc de fou

J ai déjà vu ....non mais eux leurs caravanes coûtent le prix d une maison....c est le luxe dedans
 

Yoel1

VIB
Puree j'aurai un truc comme ca je bougerai tout le temps...
Ya pas de manouche gitan en caravane sur bladi ?
Le plus insolite que j'ai vu , c'était il y a une vingtaine d'année dans un camping en Andore , je vois arriver un semi-remorque caravane avec les extensions un couple installe la semi , l'escalier avec balcon, ouvre le auvent sorte les tables chaise etc ....et repartent avec le tracteur , là une heure plus tard arrive un couple de retraité en Rolls-Royce ...c'était un couple d'Anglais qui me disent qu'ils n'aiment pas l’hôtel et que le chauffeur du camion et sa femme sont leurs employés et eux dorment à l’hôtel....le rêve si je gagne au loto :)
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
A ce prix là autant louer une location de vacance. Avant les gens allait au camping par ce que c'etait les vacances les moins cher
Oui, mais les gens avaient juste une toile de tente et il n'y avait pas d'aqua park et boite de nuit ...maintenant les gens veulent se type d’hébergement de l’hôtel de plein air donc évident c'est pas la même note ;)
 
Oui, mais les gens avaient juste une toile de tente et il n'y avait pas d'aqua park et boite de nuit ...maintenant les gens veulent se type d’hébergement de l’hôtel de plein air donc évident c'est pas la même note ;)
Oui en plus avant tu pouvais plus facilement faire du camping sauvage maintenant c'est de plus en plus interdit.
 
Je trouve que ceux qui ont des trucs vraiment top , en general cest les neerlandais .ou anglais ...
Ils ont des 'trucs' de malades ...des allemands aussi , avec un camping car qui etait tellement grand , impressionnant
Tu regardes pas les chaines youtube sur des gens qui ont tout quittés pour partir vivre en camping car. Franchement ça donne envie. Tu as la family Coste et la family ross par exemple.
 
Haut