Des habitués des vacances en camping

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Quand j’étais plus jeune, je faisais souvent du camping avec ma famille. C’était la bonne époque ! D’ailleurs, on adorait partir à l’aventure pour mieux découvrir les beautés de la nature. Je me faisais également des amis et on partageait beaucoup de choses ensemble. :) J’ai passé des moments mémorables en camping. A+
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j’étais plus jeune, je faisais souvent du camping avec ma famille. C’était la bonne époque ! D’ailleurs, on adorait partir à l’aventure pour mieux découvrir les beautés de la nature. Je me faisais également des amis et on partageait beaucoup de choses ensemble. :) J’ai passé des moments mémorables en camping. A+
Je crois et espere que mes enfants diront la meme chose
 
Le plus insolite que j'ai vu , c'était il y a une vingtaine d'année dans un camping en Andore , je vois arriver un semi-remorque caravane avec les extensions un couple installe la semi , l'escalier avec balcon, ouvre le auvent sorte les tables chaise etc ....et repartent avec le tracteur , là une heure plus tard arrive un couple de retraité en Rolls-Royce ...c'était un couple d'Anglais qui me disent qu'ils n'aiment pas l’hôtel et que le chauffeur du camion et sa femme sont leurs employés et eux dorment à l’hôtel....le rêve si je gagne au loto :)
Moi le truc le plus insolite que j'ai vécu c'etait en Californie la bas leurs terrains de camping c'est limite des forets. Quand la nuit on a entendu des bruits c'etait un ours. Heureusement il s'est éloigné je te dis pas le moment de flippe dans la tente.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'avais fais le camping au Maroc avec la famille de mon père a Moussem Moulay Abdellah quand j'étais tt petit.
Le matin c'était sfendj tôt le matin, puis se baigner, revenir dejeuner tajine ou poisson, sieste puis se baigner ou aller voir fantasia. Le soir c'était les scènes musicales entre chaabi et chikhates, jeu d hasard, hal9a et voitures tompeneuses (et dangereuses)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais fais le camping au Maroc avec la famille de mon père a Moussem Moulay Abdellah quand j'étais tt petit.
Le matin c'était sfendj tôt le matin, puis se baigner, revenir dejeuner tajine ou poisson, sieste puis se baigner ou aller voir fantasia. Le soir c'était les scènes musicales entre chaabi et chikhates, jeu d hasard, hal9a et voitures tompeneuses (et dangereuses)
Au bled ca donne hyper envie ....mais bon cest ni le meme budget ni le meme trajet....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi le truc le plus insolite que j'ai vécu c'etait en Californie la bas leurs terrains de camping c'est limite des forets. Quand la nuit on a entendu des bruits c'etait un ours. Heureusement il s'est éloigné je te dis pas le moment de flippe dans la tente.
Les states sont des pros...dailleurs sur youtube toutes les videos astuces camping sont faites par des u.s
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les states sont des pro de tout. La je regarde leurs videos youtube de survivalistes je me dit on sait jamais vaut mieux prévoir:D
Des vrais pro ....de toute facon moi tous ce que je regarde en version anglais ou us ..me parait plus " pros"
Meme mes cours de yoga ...je ne regardeque les usa ..
 
Des vrais pro ....de toute facon moi tous ce que je regarde en version anglais ou us ..me parait plus " pros"
Meme mes cours de yoga ...je ne regardeque les usa ..
Disons qu'ils sont en avance sur nous. Mes formations sur les business sur internet je les prend chez eux car je sais que ça va arriver dans quelques années chez nous. Et ceux qui cartonnent sont ceux qui sont les précurseurs dans leur domaine. Tu as même des petits malins qui vont piquer des formations US les traduire et les vendre ici:D
 
J'ai été dans un camping cette année en Italie, c'était la première et probablement la dernière ... je crois que je suis trop habituer aux hôtels ... le camping c'est prendre avec toi la corvée du quotidient :

Faire a manger, nettoyer, la vaissel, ranger, faire les lits, faire les courses... bref je voulais du repos et suis revenu encore plus fatiguer qu'au départ.

Et le prix bah... quand je fais le total c'était pas si avantageux que ça ( le carburant, la révision du véhicule, les payages, les courses, la location du mobile home... ).
 
Haut